CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu qui se veut réaliste mais ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
21 décembre 2023 à 05:46:06

Bonjour à tous , depuis la dernière MAJ , il me semble que le jeu à vraiment de gros problème ...

1- Des ennemis qui se ressuscite alors qu'il sont décédé ..
2- L'aim des ennemis est encore plus violente qu'avant même dans la vraie vie on toutes nos balles ne touche pas .
3- Les ennemis ont des aimbot , walhack , ce qui est clairement imposible pour nous humains de voir à travers les murs .
4- Les otages introuvables que ca soit à l'intérieur ou l'éxterieur , qui reste bloqué dans les murs .
5- Les alliés qui sont aveugle , débille , qui se mette devant toi en open fight .
6- Des ennemis sans pare balles qui se mange 5-6 balles dans la poitrine mais qui te tue dune balle dans la jambe ...

Alors simulation .. Oui et non

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
21 décembre 2023 à 10:25:08

1- Des ennemis qui se ressuscite alors qu'il sont décédé ..

Non, parfois ils font semblant d’être mort. C’est pour ça qu’il faut toujours les menotter même s’ils paraissent mort.
Il y a un succès steam d’ailleurs.

2- L'aim des ennemis est encore plus violente qu'avant même dans la vraie vie on toutes nos balles ne touche pas .

Oui c’est devenu violent. Moi aussi je me fais one shot à travers un mur.

3- Les ennemis ont des aimbot , walhack , ce qui est clairement imposible pour nous humains de voir à travers les murs .

J’espère un patch.

4- Les otages introuvables que ca soit à l'intérieur ou l'éxterieur , qui reste bloqué dans les murs .

Ce problème existait dans l’EA. De manière générale, le jeu a des problèmes de collision.

5- Les alliés qui sont aveugle , débille , qui se mette devant toi en open fight .

Joue en multi.

6- Des ennemis sans pare balles qui se mange 5-6 balles dans la poitrine mais qui te tue dune balle dans la jambe ...

Peut être que tu n’avais pas le bon calibre pour l’arme. Pointe creuse sur gilet pare-balles par exemple, c’est pas efficace.

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
21 décembre 2023 à 14:13:34

Salut VDD ,

Oui j’ai déjà eu le succès il me manque que celui du C2 à avoir .

Justement pour l’ennemi resucité , je l’avais menottée , je reviens dans la pièce , les liens disparaisse et j’ai du le retuer.. En soit pas embêtant si il te tue pas ..

Ensuite j’utilise toujours les munition perforante ou anti blindage :/ Donc des fois les ennemis tombe vite des fois il leur faut la moitié de mon chargeur , du coup je vise les jambes ..

Je joue depuis le jour J et plus ça avance plus il commence à avoir des difficultés as garder le jeu stable :(

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
21 décembre 2023 à 15:23:37

Je joue au jeu que depuis quelque joues (8-9h de jeu actuellement) et j'ai déjà remarqué quelques problèmes aussi. Le plus frustrant pour ce genre de jeu c'est effectivement le wallhack, la précision légendaire des ennemis, le fait qu'ils arrivent à te toucher à travers plusieurs murs (dernière mort que j'ai eue, il y avait 4 murs entre l'ennemi et moi, j'vous ai même fait un dessin avec mes talents de monteur photo : https://www.noelshack.com/2023-51-4-1703168551-sans-titre.png

J'ai remarqué qu'il y a ééééénormément de mods dispo pour réduire le temps de réaction des ennemis, leur agressivité, leur zone de vision... c'est qu'il y a réellement un problème.

Message édité le 21 décembre 2023 à 15:23:47 par Namingway
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
21 décembre 2023 à 19:30:00

Magnifique dessin VDD :rire:

RantanplanAlpha RantanplanAlpha
MP
Niveau 21
21 décembre 2023 à 20:09:01

Je joue depuis la MAJ Adam (je sais que bcp considèrent que c’est là que l’IA est devenu trop OP) et je suis pas entièrement d’accord sur l’IA ennemis

Je trouve que le temps de réaction des ennemis "civils" a largement diminué avec la 1.0
C’est pas rare de tomber sur un pnj arme en main qui hésite à faire feu et qui, quand il t’allume ne touche aucun point vitale (aka la tête)
Par contre les ennemis censés avoir un entraînement aux armes à feu ont gardés la même précision que l’IA de la MAJ Adam et sont très dangereux

Pour ce qui est des tirs à travers la couverture, ça m’est très peu arrivé et à la limite c’est mes IA qui le font

(Notez que jusqu’à la 1.0 j’utilisais le Mod Gunfighter qui augmentait l’efficacité de l’armure (PNJ compris) pour la rendre + réaliste tout en augmentant les dégâts aux membres, ça a peut-être eu un impact sur mon expérience et ma survavibilité générale)

Message édité le 21 décembre 2023 à 20:09:20 par RantanplanAlpha
RantanplanAlpha RantanplanAlpha
MP
Niveau 21
21 décembre 2023 à 20:15:48

Quant au nombre de balles pour tuer, je le trouve tout à fait cohérent en fonction des endroits qu’on touche et aux calibres qu’on utilise

Surtout qu’on a souvent tendance à toucher les bras et les mains sur les ennemis armés

Vous voulez 1/2 shot, utilisez du le 7.62 (au risque de wallbang des civils across the map… ça m’est déjà arrivé :o)) )

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
21 décembre 2023 à 20:43:02

Par contre j’ai l’impression qu’ils ont abandonné les animations des morts par balles.
Avant les ennemis se plieaient en 2, maintenant ils tombent comme des nouilles trop cuites

stevannl stevannl
MP
Niveau 37
21 décembre 2023 à 22:24:39

Les performances aussi gros problème. Je suis avec une 4090 et d'un coup sans aucune raison je perds 40 fps

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 00:06:14

NamingWay , en effet il existe certain mods pour reduire l’angle de repérage des ennemis , j’ai essayé mais le mods que j’ai est que les ennemis ne tire pas sous 10 mètres de distance mais dans ce jeu tout les ennemis sont au delà as part dans les pièces , donc mods obsolète ..
Je commence à m’y faire mais je dois faire 20-30 try des fois pour réussir la mission ..

Et oui les murs c’est quelque chose .. L’ennemi peut tirer as travers les murs , les portes .. Moi j’ai essayé j’ai réussi à tuer un ennemi as travers une porte mais as travers les murs pas moyen

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 00:11:25

Rantanplan , je trouve pas que lia soit vraiment op mais c’est pas vraiment réaliste pour un jeu qui se veut réaliste :( Je joue à sixdays un fallujah aussi et il souffre des mêmes problèmes ..

Les développeurs ont voulu se rapprocher d’une balle un mort à mon avis , mais dans la vraie vie c’est rare que un gars commence à aligner as travers les murs sans raté de balle ^^ .

Au niveau de la protection j’ai pris léger céramique remplie , car avec la lourde on perd trop de mobilité et le jeu devient vraiment lent et t’es mouvement sont réduits par la même occasion .

Et j’avoue que dans la plupart des cas as part en open fight on touche souvent les jambes ou les bras/mains , j’essaye de viser le plus la tête mais il faut vraiment être dessus car là hitbox est foireuse tu tire 1 mm au dessus de ses cheveux et tu rate ton shoot

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 00:12:42

Anylhator,

Oui tu as raison , il tombe comme des larves au sol ou bien crie pdt un long moment avant de mourir ..

Avant j’avais l’animation que l’ennemi titubait et tombait au sol maintenant je la voit de moins en moins

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 00:14:11

Stevannl,

J’ai la même chose , surtout quand mes coéquipiers sont as proximité de moi .. Et c’est assez chiant quand ça t’arrive en plein combat .

Peux être baisse la résolution ou un certain paramètre graphique , je suis en ultra partout et j’ai la même perte de fps que toi ..

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
22 décembre 2023 à 07:03:38

Concernant la chute de FPS je crois que nous sommes tous plus ou moins impacté
Quand je joue avec un pote il est beaucoup plus gêné que moi par de grosse chute de FPS
Afin de "limiter" cette chute il coupe la caméra coéquipier ingame (et cela fonctionne mieux)
Si cela peut aider d'autres joueurs..

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 09:30:25

Salut vdd, oui ça peut marcher , mais dans mon cas ça n’as pas marché donc je n’ai pas donnée l’astuce ^^

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
22 décembre 2023 à 11:56:22

Dommage haha^^'
Vivement un correctif !

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 12:59:40

Oui en effet en soit c'est pas dérangeant , mais comme je fais des vidéos , j'aime bien que les gens puisse voir la camera des coéquipiers pendant que moi je breche l'autre porte ^^

Je vais fouiller un pour voir d'ou cela vient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment