Salutations !
J’étais un grand joueur de SWAT 4 il y a 15 ans, mais je n’ai plus jamais rejoué à un jeu de ce genre depuis.
Donc je suis un peu perdu.
J’aurais 2,3 questions sur le solo.
- Quand je mets pause avec echap, le jeu derrière continue comme si c’était une partie multi. Ce n’est pas possible de mettre vraiment pause ?
- Est-il possible d’enlever le message du build 18 décembre en haut à droite de l’écran ? Car ça gêne un peu c’est chiant ce message inutile.
- Est il possible de faire dérouler les actions du menu d’ordre à l’équipe (chez moi c’est le bouton molette souri) avec la souri comme dans SWAT4. Car là il faut taper la touche 1 puis la touche 3 par exemple. Alors que dans SWAT4 il suffisait de maintenir le bouton ordres a l’ équipe puis de glisser la souri vers le bas puis relâcher pour donner l’ordre. C’était plus intuitif et rapide sur SWAT4.
- Avez vous dés problèmes transitions de couleur dans les zones éclairées ? Je joue pourtant en ultra, en 3840x2160, les pilotes sont à jour, mais dans un couloir éclairé par un néon par exemple, la transition sombre a éclairé est saccadée au lieu d’être progressive.
- Est t’il possible de se soigner une fois touché par une balle ? Car des fois je me fais toucher par une balle, on bute le suspect, mais ensuite l’écran devient de plus en plus rouge et je meurs (20 secondes après la blessure)