Salut 
Je sais pas si je suis le seul qui galère pour les touches au clavier.
- Pour sélectionner l’arme principale, la touche est 1 par défaut. Mais quand j’appuie sur 1 il ne se passe rien.
- Pour le menu d’ordre action à l’équipe, le bouton est Molette de la souris. Puis ensuite les touches 1, 2, 3, 4 etc pour sélectionner l’ordre que l’on veut donner à l’équipe. Mais quand j’appuie sur 1, 2, 3 etc… rien ne se passe.
J’ai donc été obligé de remapper mes touches pour que ça corresponde au pavé numérique. Mais ça me prive d’autres actions comme s’équiper des outils spéciaux.
Dans SWAT4 il fallait maintenir la molette de la souri et en faisant glisser la souris vers le haut ou le bas et relâcher la molette pour lancer l’ordre à l’équipe.
Là on se rapproche des commandes SWAT3.
Je pense que le problème vient du fait que l’on clavier esr Français alors qu’il a été pensé pour les claviers US.
Par exemple pour avancer la touche était W au lieu de Z. Bon là c’est facile j’ai rectifié par moi même.
Donc si quelqu’un déjà habitué à ce jeu pouvait éventuellement me partager ses contrôles claviers ce serait cool 
Sinon faudra que je passe une heure à me faire chier avec ça, et comme j’ai pas beaucoup de temps pour jouer, ça me fera une heure en moins pour jouer.