CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ready Or Not
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] AI Mod

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
18 décembre 2021 à 21:04:37

Yop! Voici un mod qui nerf les suspects (moins de santé, moins précis).

Source : http://kronzky.info/ron/aimod.html

Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=O2WE_meWHz0

Description :

Ce mod rend les missions de RoN un peu plus "chaotiques" (et probablement plus réalistes).

Au lieu d'être tués en un seul coup par des suspects qui peuvent à peine vous voir, il y aura des engagements plus longs en raison de la baisse de la précision et de la vitesse.
Pour compenser cela, il y aura plus de suspects statiques et mobiles dans la mission.
En outre, pour permettre une approche plus dynamique, tous les pièges ont été supprimés des scénarios de "Barricaded Suspects" sur "Meth House" et "Gas Stations".

Le mod vous permet également de modifier vous-même de nombreux paramètres de la mission et de l'interface utilisateur.

(deepl trouduction)

columbo19
columbo19
Niveau 35
18 décembre 2021 à 22:57:41

Merci pour l'info.....un mod Skin ...pour être le gign ou la bri je ne dirai pas non

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
20 décembre 2021 à 02:44:26

Merci pour l'infos j'avais rien trouvé via google.

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
20 décembre 2021 à 15:51:24

Reddit du modding de Ready or Not : https://www.reddit.com/r/ReadyOrModded/
Son discord : https://discord.com/invite/7fGxTNd

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
21 décembre 2021 à 03:22:25

Merci tu gère.

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
22 décembre 2021 à 06:42:06

J'ai quelques retour de ce mode c'est tellement jouissif je trouve tu peux tweak la config pour rajouter 100 ennemies sur la map ça crée un bordel parfois.

columbo19
columbo19
Niveau 35
22 décembre 2021 à 23:15:20

Bonsoir, comment installer le mod... merci

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
28 décembre 2021 à 03:18:27

Télécharge le zip sur le site et il y a un txt dedans avec la démarche à suivre pour installer le mod.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
01 janvier 2022 à 16:04:03

avec ce mod, les terro ont l'air d'être de sacré manche, ils te loupent trop

Navares
Navares
Niveau 4
01 janvier 2022 à 16:28:53

Le 01 janvier 2022 à 16:04:03 :

Hmm c'est bien ce que je craignais en lisant la description du mode... Personnellement je penses que l'IA dois être nerf en terme de précision, de réactivité et peut-être même de mobilité (leur vitesse de déplacement est assez folle actuellement) mais cela dois s'accompagner d'une amélioration de leur qualité de perception/ de leur intelligence en générale pour équilibrer le nerf et garder un bon niveau de difficulté.

Si tu nerf juste leur aim tu te retrouves probablement avec quelque chose de très facile car malheureusement actuellement l'IA est assez limité. A mon avis c'est pour ça que l'IA est un peut "overtune", je penses que c'est volontaire et que ça fait mise de place-holder pendant qu'ils bossent sur des comportement plus intéressants.

L'IA ça va être un gros challenge pour VOID, probablement la chose la plus compliqué. Quand on y penses les jeux qui proposent des IA solides sont assez rare, même chez les studios AAA c'est très souvent délaissé car l'investissement en temps pour crée quelque chose de solide ne "vaut pas le coup" aux yeux du publique qui est plus attiré par de jolies graphismes etc (exemple cyberpunk).

D'ailleurs je me souviens d'un devblog où VOID disaient que le toolkit AI de l'Unreal Engine n'était pas suffisant pour ce qu'ils voulaient faire et qu'ils ont du développer cette partie eux-même.

Message édité le 01 janvier 2022 à 16:30:45 par Navares
Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
01 janvier 2022 à 17:39:14

Le 01 janvier 2022 à 16:28:53 :

Le 01 janvier 2022 à 16:04:03 :

Hmm c'est bien ce que je craignais en lisant la description du mode... Personnellement je penses que l'IA dois être nerf en terme de précision, de réactivité et peut-être même de mobilité (leur vitesse de déplacement est assez folle actuellement) mais cela dois s'accompagner d'une amélioration de leur qualité de perception/ de leur intelligence en générale pour équilibrer le nerf et garder un bon niveau de difficulté.

Si tu nerf juste leur aim tu te retrouves probablement avec quelque chose de très facile car malheureusement actuellement l'IA est assez limité. A mon avis c'est pour ça que l'IA est un peut "overtune", je penses que c'est volontaire et que ça fait mise de place-holder pendant qu'ils bossent sur des comportement plus intéressants.

L'IA ça va être un gros challenge pour VOID, probablement la chose la plus compliqué. Quand on y penses les jeux qui proposent des IA solides sont assez rare, même chez les studios AAA c'est très souvent délaissé car l'investissement en temps pour crée quelque chose de solide ne "vaut pas le coup" aux yeux du publique qui est plus attiré par de jolies graphismes etc (exemple cyberpunk).

D'ailleurs je me souviens d'un devblog où VOID disaient que le toolkit AI de l'Unreal Engine n'était pas suffisant pour ce qu'ils voulaient faire et qu'ils ont du développer cette partie eux-même.

après je vais le tester mais de ce que je vois dans la vidéo de présentation, le terro tire 10 fois sans toucher une seule fois le joueur c'est trop

olstone
olstone
Niveau 1
05 novembre 2022 à 13:21:55

Bonjour à tous.
je joue avec 1 ou 2 amis à Ready Or Not mais on trouve la difficulté trop importante.
Je souhaiterai rajouter ce mod mais le discord n'est plus valable et impossible de rejoindre le lien Reddit.
Auriez-vous un moyen de l'obtenir svp ?
Merci, bon Weekend à vous tous.

La vidéo du moment