Le 01 janvier 2022 à 16:04:03 :
avec ce mod, les terro ont l'air d'être de sacré manche, ils te loupent trop
Hmm c'est bien ce que je craignais en lisant la description du mode... Personnellement je penses que l'IA dois être nerf en terme de précision, de réactivité et peut-être même de mobilité (leur vitesse de déplacement est assez folle actuellement) mais cela dois s'accompagner d'une amélioration de leur qualité de perception/ de leur intelligence en générale pour équilibrer le nerf et garder un bon niveau de difficulté.
Si tu nerf juste leur aim tu te retrouves probablement avec quelque chose de très facile car malheureusement actuellement l'IA est assez limité. A mon avis c'est pour ça que l'IA est un peut "overtune", je penses que c'est volontaire et que ça fait mise de place-holder pendant qu'ils bossent sur des comportement plus intéressants.
L'IA ça va être un gros challenge pour VOID, probablement la chose la plus compliqué. Quand on y penses les jeux qui proposent des IA solides sont assez rare, même chez les studios AAA c'est très souvent délaissé car l'investissement en temps pour crée quelque chose de solide ne "vaut pas le coup" aux yeux du publique qui est plus attiré par de jolies graphismes etc (exemple cyberpunk).
D'ailleurs je me souviens d'un devblog où VOID disaient que le toolkit AI de l'Unreal Engine n'était pas suffisant pour ce qu'ils voulaient faire et qu'ils ont du développer cette partie eux-même.
Message édité le 01 janvier 2022 à 16:30:45 par Navares