J'aurais aimé le faire, réellement, sachant que ça faisait depuis sa première annonce il y a deux ans de ça que j'attendais le jeu, mais le prix pour l'Alpha est une insulte totale. Certes ils ont améliorés la chose en rendant la première extension """""gratuite""""" mais c'est pas ça qui va sauver les meubles..
Je copie/colle le message que j'ai posté sur le topic des précommandes :
Je suis totalement dégouté. ça fait depuis 2017 que j'attends le jeu. ça fait des semaines que j'ai les yeux rivés sur leur Twitter, on a le trailer magnifique, un nouveau site, la hype est à son comble.
Et là : 110€ pour jouer à l'alpha 
C'est totalement indécent. Alors oui c'est une "Supporter Edition" qui sous entend que tu payes principalement pour aider les devs, mais sérieusement c'est juste aberrant un tel prix pour aucune réelle compensation.
Le tapis de souris je le compte même pas vu qu'il est réservé qu'aux 1000 premiers.
On paye donc 75€ de plus pour accéder à l'Alpha, avoir un pack et 25% de réduc sur la PREMIÈRE expansion (déjà rien que ce terme laisse sous entendre qu'il y aura plusieurs expansions et que même en claquant 110€ tu devras les payer plein pot).
Il y a des dizaines de projets de la même envergure que RoN qui permettaient une expérience de jeu plus agréable à ce niveau, que ce soit avec de vraies contreparties, ou plus de paliers différents (exemple Escape From Tarkov).
Pourquoi ne pas avoir créer un palier à 59,99 voir 69,99€ permettant juste l'accès Alpha, Beta et Jeu sans aucun bonus supplémentaire ?
Je ne sais pas à quel point sont leur finances, mais proposer plusieurs paliers aurait inciter plus de gens à payer.
Quand t'es un joueur passionné qui attend depuis 2 ans, et qu'on t'annonce de but en blanc "paye 110€ ou attend un an de plus", quand t'as pas les moyens c'est horrible.
Je suis pas étonné que ce soit le feu dans le Discord officiel.