CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ready Or Not
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a précommandé ?

delvarius
delvarius
Niveau 4
03 avril 2019 à 13:54:29

Précommander l'edition supporter permet de jouer dès l'été 2019.
Attente insoutenable pour moi, je vais préco

Et vous ? Vous avez pris l'edition supporter a 110 ou la normale a 40 ? Ou vous n'avez rien pris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2019 à 14:44:31

perso j'attend, j'ai fait ca une fois pour le jeu tarkov ou j'ai pris l'édition darkness (la plus grosse), bon c'est pas que je regrette loin de la mais 100 euro je trouve que c'est pas rien quand même, tout ca pour toucher une alpha avant les autres sans vraiment beaucoup de bonus franchement de ce que j'en pense ca reste beaucoup trop light à mon gout pour être assez interéssant.

delvarius
delvarius
Niveau 4
03 avril 2019 à 14:59:57

En l'occurrence payer plus permet de jouer presque un an en avance ^^

Joe-Danielos
Joe-Danielos
Niveau 8
03 avril 2019 à 20:36:02

Pour l'instant je n'ai pas preco, je le ferai peut être si les alpha et beta ne sont pas "limité dans le temps". Pour l'instant on se sait pas, alors... j'attends de voir.

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
03 avril 2019 à 21:02:57

J'aurais aimé le faire, réellement, sachant que ça faisait depuis sa première annonce il y a deux ans de ça que j'attendais le jeu, mais le prix pour l'Alpha est une insulte totale. Certes ils ont améliorés la chose en rendant la première extension """""gratuite""""" mais c'est pas ça qui va sauver les meubles..

Je copie/colle le message que j'ai posté sur le topic des précommandes :

Je suis totalement dégouté. ça fait depuis 2017 que j'attends le jeu. ça fait des semaines que j'ai les yeux rivés sur leur Twitter, on a le trailer magnifique, un nouveau site, la hype est à son comble.

Et là : 110€ pour jouer à l'alpha :pf:

C'est totalement indécent. Alors oui c'est une "Supporter Edition" qui sous entend que tu payes principalement pour aider les devs, mais sérieusement c'est juste aberrant un tel prix pour aucune réelle compensation.

Le tapis de souris je le compte même pas vu qu'il est réservé qu'aux 1000 premiers.

On paye donc 75€ de plus pour accéder à l'Alpha, avoir un pack et 25% de réduc sur la PREMIÈRE expansion (déjà rien que ce terme laisse sous entendre qu'il y aura plusieurs expansions et que même en claquant 110€ tu devras les payer plein pot).

Il y a des dizaines de projets de la même envergure que RoN qui permettaient une expérience de jeu plus agréable à ce niveau, que ce soit avec de vraies contreparties, ou plus de paliers différents (exemple Escape From Tarkov).

Pourquoi ne pas avoir créer un palier à 59,99 voir 69,99€ permettant juste l'accès Alpha, Beta et Jeu sans aucun bonus supplémentaire ?

Je ne sais pas à quel point sont leur finances, mais proposer plusieurs paliers aurait inciter plus de gens à payer.

Quand t'es un joueur passionné qui attend depuis 2 ans, et qu'on t'annonce de but en blanc "paye 110€ ou attend un an de plus", quand t'as pas les moyens c'est horrible.

Je suis pas étonné que ce soit le feu dans le Discord officiel.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
04 avril 2019 à 09:27:37

J'attend. Inutile de passer à la caisse maintenant, on en saura plus d'ici juin et on pourra se décider.

STWR
STWR
Niveau 8
04 avril 2019 à 13:39:39

Perso, j'attends qu'ils mettent leur page sur le magasin steam (à priori c'est en cours...). Après, 110 balles pour le peu qu'on en a vu (notamment l'ia), c'est vrai que j'hésite encore...
Mais attendre encore 1 an me parait long aussi.
Mon cœur balance quoi...

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
05 avril 2019 à 11:29:37

Le 03 avril 2019 à 21:02:57 BriquePourpre a écrit :

Il y a des dizaines de projets de la même envergure que RoN qui permettaient une expérience de jeu plus agréable à ce niveau, que ce soit avec de vraies contreparties, ou plus de paliers différents (exemple Escape From Tarkov).

Je veux bien qu'on nous donne des noms.

delvarius
delvarius
Niveau 4
15 avril 2019 à 21:52:41

Il y a eu des majs
Pour 110 vous avez
Le tapis de souris (tous les joueurs)
L'alpha
1ere extension gratuite

Je comprend que ca fasse mal au c*l mais surtout j'attend de voir les periodes de jeu de l'alpha. Si on oeut jouer que le we....

CapitaineIssou
CapitaineIssou
Niveau 10
19 avril 2019 à 00:13:13

Le 15 avril 2019 à 21:52:41 Delvarius a écrit :
Il y a eu des majs
Pour 110 vous avez
Le tapis de souris (tous les joueurs)
L'alpha
1ere extension gratuite

Je comprend que ca fasse mal au c*l mais surtout j'attend de voir les periodes de jeu de l'alpha. Si on oeut jouer que le we....

Non, les tapis de souris ne sont pas pour tout le monde, et ils sont même déjà hors stock depuis un moment => https://voidinteractive.net/#pre-order

La vidéo du moment