CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ready Or Not
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les précommandes sont ouvertes sur PC

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
08 mars 2019 à 03:16:15

Les précommandes PC sont disponibles ici : https://voidinteractive.net/#pre-order

Il y a deux packs:

La Standard Edition à 35,99€:
Elle comprendra:

• l'accès à la beta (prévue pour juin 2020)
  • le jeu complet (prévu pour fin 2020)

La Supporter Edition à 109,99€:
Elle comprendra:

• l'accès à l'alpha (prévue pour août 2019)
  • l'accès à la beta (prévue pour juin 2020)
  • le jeu complet (prévu pour fin 2020)
  • Le FBI HRT Pack (qui comprend une unité du FBI, des skins et un bouclier tactique)
  • 25% de réduction sur la première extension
  • un tapis de souris RoN (pour les 1000 premières précommandes)

.

Toujours pas d'infos sur la configuration PC ou sur la possibilité d'avoir des clés supplémentaires pour inviter des amis pour l'instant. Et pour le moment les précommandes mènent vers Steam.

Je reposte également les derniers trailers:
:d) Le trailer de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=JcA7Nwa1L9I
:d) Le trailer qui présente le FBI HRT Pack : https://www.youtube.com/watch?v=ivRqYQCMs90

spartanmathis
spartanmathis
Niveau 20
08 mars 2019 à 04:21:47

Ca rage pas mal sur le serveur officiel, car la supporter edition coûte 149$ pour juste une alpha, des skins, 25% de reduc et un tapis de souris pour les 1000 premières personnes

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
08 mars 2019 à 06:09:54

La standard Édition c'est dans la poche, au vu du trailer de Gameplay, je suis extrêmement hype je sais pas vous ?

C'est propre et je fais confiance à Void Interactive :ok:

Ma seul crainte est au niveau du contenu PVP, en espérant que Void y travail. Faut savoir aussi que le multi fait vivre les jeux vidéos :ok:

Bon courage à vous Void. :coeur:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
08 mars 2019 à 06:28:21

Je suis hype aussi, je pense précommander la Standard Edition. En attendant de voir les premiers retours de l'alpha en aout.

Sinon si l'éditeur de maps concerne aussi le PvP alors ça fera vivre le jeu. Mais la création de maps solo et/ou coop par les joueurs le fera vivre tout autant :oui:

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
08 mars 2019 à 07:09:04

J'ai prit la supporter edition, mais c'est vrai que je trouve cette edition extremement pauvre comparé à Escape from Tarkov, dommage qu'ils n'aient pas mit les extentions gratuites plutot que de nous faire une réduction de 25% sur la première.. Enfin bref, hâte de voir ce que ca va donner !

iotah-
iotah-
Niveau 10
08 mars 2019 à 08:08:59

Je vais faire comme eft... Je vais attendre les premiers retours pour voir si c'est jouable ou pas.
Voir le Gameplay ... 109€ ok mais pour jouer de nombreuses heures, pas pour voir 1 changelog débile tous les trimestres.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
08 mars 2019 à 09:24:19

109 euros pour jouer à une alpha non merci, standard pour moi aussi

gailla7
gailla7
Niveau 6
08 mars 2019 à 10:03:52

Prendre l'édition standard avant même que l'Alpha soit sorti est totalement idiot, vous n'aurez rien avant juin 2020 alors pk le prendre autant à l'avance ? J'attends de voir l'Alpha avant de me faire avoir comme avec ww3 et scum, et concernant l'édition supporter c est juste une grosse blague

iotah-
iotah-
Niveau 10
08 mars 2019 à 10:03:52

D'ici là, je parie qu'il sera à -20% pendant un black market.
Donc inutile (dans mon cas) de pré-co pour jouer qu'en 2020.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
08 mars 2019 à 10:05:53

Le 08 mars 2019 à 10:03:52 gailla7 a écrit :
Prendre l'édition standard avant même que l'Alpha soit sorti est totalement idiot, vous n'aurez rien avant juin 2020 alors pk le prendre autant à l'avance ? J'attends de voir l'Alpha avant de me faire avoir comme avec ww3 et scum, et concernant l'édition supporter c est juste une grosse blague

Personnellement j'attendrai d'abord les retours des joueurs sur l'alpha et je verrai le suivi effectué par le studio. Si le jeu est bon et que les patchs correctifs et l'équilibrage sont bien faits alors je prendrai l'édition standard

Message édité le 08 mars 2019 à 10:06:24 par SplinterCell5
BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
08 mars 2019 à 10:23:40

Je suis totalement dégouté. ça fait depuis 2017 que j'attends le jeu. ça fait des semaines que j'ai les yeux rivés sur leur Twitter, on a le trailer magnifique, un nouveau site, la hype est à son comble.

Et là : 110€ pour jouer à l'alpha :pf:

C'est totalement indécent. Alors oui c'est une "Supporter Edition" qui sous entend que tu payes principalement pour aider les devs, mais sérieusement c'est juste aberrant un tel prix pour aucune réelle compensation.

Le tapis de souris je le compte même pas vu qu'il est réservé qu'aux 1000 premiers.

On paye donc 75€ de plus pour accéder à l'Alpha, avoir un pack et 25% de réduc sur la PREMIÈRE expansion (déjà rien que ce terme laisse sous entendre qu'il y aura plusieurs expansions et que même en claquant 110€ tu devras les payer plein pot).

Il y a des dizaines de projets de la même envergure que RoN qui permettaient une expérience de jeu plus agréable à ce niveau, que ce soit avec de vraies contreparties, ou plus de paliers différents (exemple Escape From Tarkov).

Pourquoi ne pas avoir créer un palier à 59,99 voir 69,99€ permettant juste l'accès Alpha, Beta et Jeu sans aucun bonus supplémentaire ?

Je ne sais pas à quel point sont leur finances, mais proposer plusieurs paliers aurait inciter plus de gens à payer.

Quand t'es un joueur passionné qui attend depuis 2 ans, et qu'on t'annonce de but en blanc "paye 110€ ou attend un an de plus", quand t'as pas les moyens c'est horrible.

Je suis pas étonné que ce soit le feu dans le Discord officiel.

Message édité le 08 mars 2019 à 10:24:52 par BriquePourpre
SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
08 mars 2019 à 10:27:07

+1, les 110€ c'est abusé pour le contenu de l'édition Supporter.
Un palier intermédiaire leur a été demandé sur twitter et les développeurs ont répondu en disant qu'ils allaient prendre ça en compte et y réfléchir. A voir comment ils vont réagir.

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
08 mars 2019 à 10:36:47

Le 08 mars 2019 à 10:27:07 SplinterCell5 a écrit :
Un palier intermédiaire leur a été demandé sur twitter et les développeurs ont répondu en disant qu'ils allaient prendre ça en compte et y réfléchir. A voir comment ils vont réagir.

J'espère de tout cœur qu'ils vont le faire, car d'un côté, hors de question que je mette 110€ en l'état actuel, et de l'autre, je ne me vois absolument pas attendre mi 2020 pour y jouer.

gailla7
gailla7
Niveau 6
08 mars 2019 à 11:34:06

Le 08 mars 2019 à 10:36:47 BriquePourpre a écrit :

Le 08 mars 2019 à 10:27:07 SplinterCell5 a écrit :

J'espère de tout cœur qu'ils vont le faire, car d'un côté, hors de question que je mette 110€ en l'état actuel, et de l'autre, je ne me vois absolument pas attendre mi 2020 pour y jouer.

Exactement la même réflexion, +1

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 mars 2019 à 11:37:38

Allonger 70€ supplémentaire juste pour avoir accès à l'alpha :ouch2:
On paie une alpha le prix d'un jeux AAA boite neuf :ouch:
Et pour avoir "-25%" sur la PREMIERE extension :ouch:
Elle est même pas offerte à ce prix là!

Non de non. Moi qui croyais en ce studio je vais commencer à prendre du recul, j'espère que l'edition à 100€ va flopper faut pas les laisser faire, si même les studio indé se mettent à ce genre de pratique on en a pas fini....

Message édité le 08 mars 2019 à 11:37:50 par paran0rmal
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 mars 2019 à 11:50:08

D'ailleurs maintenant que j'y pense en achetant le droit d'avoir un dlc moins cher au final celui ci revient au même prix voir plus cher.
Pfiou je suis clairement choqué par ces choix, je pense qu'ils ont volontairement poussé le bouchon le plus loin possible pour voir si ça passe avec leur commu et ce qu'ils peuvent se permettre...

Bon sinon la standard à 30€ RAS on est sur un très bon prix.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
08 mars 2019 à 12:23:38

Question les gars, c'est accès à l'alpha pendant 1 an ou juste pendant un moment ?
J’espère qu'ils vont se bouger et réagir car la....

Message édité le 08 mars 2019 à 12:25:02 par Fed01_75
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2019 à 13:56:49

enfaite je pense que c'est plus pour ceux qui voudrait faire de gros dons (qui ont les moyens)

par la suite ils vont surement faire d'autres offres plus intéréssante pour les dlc

et si ils ont fixé ce prix c'est surement aussi parce qu'ils veulent plus mettre en valeur la beta que l'alpha, ca peut se comprendre quelque part, personnellement ca ne me choque pas.

Question les gars, c'est accès à l'alpha pendant 1 an ou juste pendant un moment ?

J’espère qu'ils vont se bouger et réagir car la....

:d) c'est clairement pour profiter au jeu plus tôt que les autres donc non ca m'étonnerait qu'elle soit limité, j'imagine que ca fera comme tarkov, il y aura des mise à jours régulière jusqu'a l'arrivé de la beta, puis comme c'est loin d'être donné, ils doivent au moins ca.

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
09 mars 2019 à 14:28:05

Je suis bien tenté par la version standard, mais je n'ai jamais préco un jeu dématérialisé.
Cela se passe comment ? On reçoit tout de suite un code à mettre sur steam ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 mars 2019 à 15:22:44

[14:28:05] <SoundTrack_>
Je suis bien tenté par la version standard, mais je n'ai jamais préco un jeu dématérialisé.
Cela se passe comment ? On reçoit tout de suite un code à mettre sur steam ?

Le jeu s'ajoute à ta liste, tu pourras le dl quand il sera dispo