Je ne comprends pas le fait que 3/4 des pc-istes soient des égoïstes en puissance, des frustrés et des mecs totalement bornés sans une once de bonne foi ?
Je vais répondre de manière assez personnel mais cela permet tout de même de refléter l'esprit de certains joueurs console.
- La plupart des joueurs consoles ne veulent jouer qu'à des jeux casual... euh et bien non, tout dépend du goût de chacun mais des jeux de ce style seraient tout à fait adapté sur console.
- Le fait de sortir du multi plateforme entraîne du downgrade sur pc... Les gars, sur can you run it, il y a sur les triples A ou autre jeux gourmand environ 30% du parc machine qui peut les faire tourner correctement, donc déjà que vaut jeux sont sois disant downgrade, je n'imagine même pas s'ils était gourmand...
- Bon le coup du, sur console il n'y a que des noskills etc... même pas besoin de répondre à cela. La communauté PC et console n'est pas différente il va falloir vous mettre ça dans le crâne, on joue aux même jeux et les personnes ont les mêmes comportements sur n'importe quelle plateforme, il y a les autistes, les enfants, les tryhard, ceux qui pleurs h24, les trolls... Le pc est très loin d'être épargné.
Mais bon on en revient toujours au même, donc grâce au pc-iste le topic va se transformer en guerre des plateformes, car oui il faut bien qu'ils mettent en avant leurs bécanes de compétition et le fait que la communauté sur PC est florissante etc...
Pour en répondre à l'auteur j'espère donc également que le jeu sorte sur console, ça manque clairement de jeu sérieux. Il y a insurgency sandstorm qui est prévu cette année je crois, j'ai déjà bien hâte que celui-ci sorte. Car bon rainbow six siege avec sa balistique hasardeuse, ses moments wtf, les agents de plus en plus ridicule tout comme les skins... ça va un moment.