CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour un débutant ?Saoût

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 23:10:21

Salut, je vois que le forum est... très vide :hap: Mais j'espère avoir des réponses quand même :noel:

Alors voilà ça fait quelques jours que je joue à Steel division, un gros coups de coeur, j'avais déjà aimé r.u.s.e mais je le trouve vraiment arcade alors que là c'est plus simulation. Bref, vu que je suis débutant je me test encore en escarmouche, je suis passé en difficulté moyenne et je joue pour l'instant exclusivement l'axe parce que je suis amoureux de leur chars :noel: Je joue avec la division panzer-lehr, le problème c'est que ça fait 3 parts que je joue et je n'arrive toujours pas à gagner contre l'IA en difficulté moyenne, en phase a je place des canons antichar de 50mm avec une reco et des mg42, j'essaie un maximum de solidifier ma position parce que je n'ai pas accès au blindé jusque a la phase b, quand celle ci vient je prend un petit avantage mais je n'arrive pas à avancer, l'artillerie me détruit mon arrière garde, sans que moi je puisse la localiser, si j'avance avec mes chars et ma reco je me fais bousiller par leur anti chars ou je manque d'infanterie alors je reste bloquer je défend bien puis venu la phase c, c'est une vague de sherman, une artillerie a gogo et des bombardiers qui détruisent complètement mes positions, j'essaie de contre attaquer mais en vain, dois je changer de division ? Ou me montrer plus aggresif avec de l'artillerie en phase b ? Il est vrai que je l'utilise peu j'ai d'ailleurs que 2unités , je ne connais plus exactement leurs noms mais ça fait pas le café? Des conseils svp ?

Message édité le 16 juillet 2018 à 23:12:12 par Super-vegetooo
Terodrel Terodrel
MP
Niveau 4
18 juillet 2018 à 15:08:49

La panzer lehr est clairement pas la divison la plus simple à joué pour un débutant, pense à utilisé de la reco. pour les conseil je veut bien t'en donner, je t'invite à venir me voir sur Steam, Terodrel le clément .

capoukaverne capoukaverne
MP
Niveau 2
18 juillet 2018 à 17:38:27

effectivement les reco t'aideront mais penses à prendre un panzerwerfer, mets le assez prêt et arrose la zone que tu convoites (idéalement les AT que tu verras avec ta reco), penses aussi à attaquer avec tes puma 3 etoiles des la phase A soutenu par des pak 38 et les sdkfz251/21 pour contrer l'infanterie...choisis un coin idéal pour mener ton attaque là est le secret :)

taroh taroh
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 15:10:57

Il est évident que la la lerh est trés intéressante car bien balancée. Après personnellement je suis assez adepte de la tactique Char/AA motorisé et SPG. + 1 puma pour la reco. C'est lent mais cela défonce tout sur le passage.

Message édité le 04 août 2018 à 15:12:12 par taroh
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment