CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlEXNTS44 AlEXNTS44
MP
Niveau 1
13 juillet 2017 à 19:22:54

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander quelques conseilles pour m’en sortir en multijoueur...

Bon j'ai une quinzaine de parties à mon actif ce qui est peut mais je les ai toutes perdu...même si je m'améliore de plus en plus ,j'arrive pas du tout à gérer le milieux de game donc aussi la fin de partie...Lorsque que je fais des attaques avec de l’infanterie, je me fais toujours repousser par des mortiers qui immobilise le groupe par exemple ou impossible de détruire le mortier adverse ..

j'ai beaucoup de mal à coordonner mon infanterie avec par exemple les unités officier avec le reste de la troupe

merci de l'aide

Pseudo supprimé
Niveau 44
15 juillet 2017 à 12:42:39

Salut,
Tout est dans la composition de ta division, alors il y a des divisions Axe ou alliées qui sont " assez riche et varié" pour contrer n'importe quelle autre division, Par exemple les alliées ont les Canadiens qui sont pour ma part assez facille a utilisé, pour les bosch la Penzer division est pas mal.
Il te faut composer ton groupe suivant les 3 phases du jeu, des unitées adaptés pour établir ta stratégie d'attaque ou défense, sur les différentes phases A.,B, C.
Je te conseille d'avoir soit de l'aviation pour contrer de artillerie soit de artillerie longue porté, surtout en phase A, et B, La phase C étant pour contrer les tanks ou l’infanterie adverse.

Les officiers sont important en effet , faut toujours en avoirs quelques un pour supporter des groupes qui soit défende soit attaque, sinon les unités lâché dans la nature ne tiennent pas longtemps sauf si elles sont deja trés expérimenté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment