CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu bide ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 16
02 juillet 2017 à 14:26:45

Le forum est désert, toujours pas de test de JVC...

Ne me dites pas que ce jeu bide autant qu'Act of agression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

colombophile92 colombophile92
MP
Niveau 9
02 juillet 2017 à 16:40:07

En même temps jvc font rarement des tests autres que pour les AAA, et les pseudo indé narratifs chiants, tu peux pas tester un jeu pointu quand tu passes ton temps à faire des news xbouze x et sur destiny 2

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
02 juillet 2017 à 18:27:17

Ce qu'il manque à ce jeu c'est un gros streamer ou un gros youtuber qui fasse une vidéo dessus. Perso je connais que BatBaileys qui en a fait une vidéo, il y en a surement d'autres mais aucun je pense avec plus de 200k abonnés.

Votre_Eminence Votre_Eminence
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:09:08

Jay's en fait des sympas mais sur la campagne. Leviath en fait quelques unes en multi au début. Mais il faudrait oui que quelqu'un s'y attaque avec plus de fidélité. Je pense par exemple à Eazygeekkompany qui fait d'excellentes vidéos sur Company of Heroes.

Mais un ytbeur qui fasse plus de 200k, tu rêves. Les jeux de stratégie restent une niche, même les STR...

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2017 à 19:29:26

sta dire que tu veux jouer à ça multi, faut pas être salé.
C'est vite chiant quand tu joues à un niveau correct.

Votre_Eminence Votre_Eminence
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:33:57

Faut pas être "salé" ??:noel:?

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2017 à 19:36:13

Quand tu te lances dans un jeu axé multi, un des pivots qui va rendre le jeu agréable à jouer, c'est l'équilibrage.
Eugen, c'est un truc qu'ils ont du mal à faire depuis Act of War. Et ça changera jamais. Ils savent pas jouer à leur propre jeu et ils en font une très mauvaise lecture, souvent.
Ajoute à ça la tonne de gros lourd qui polluent les forums pour avoir des unités "comme en vrai" et tu te retrouves avec un merdier à équilibrer d'autant plus complexe que la communauté aide pas.
Du coup deux joueurs à niveau équivalent vont pas faire égalité, mais ce qui fera surtout la différence c'est le deck, et ça c'est chiant, parce que personne aime perdre pour une raison dont il n'est pas responsable.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:58:53

Le 02 juillet 2017 à 18:27:17 KynaLaChieuse a écrit :
Ce qu'il manque à ce jeu c'est un gros streamer ou un gros youtuber qui fasse une vidéo dessus. Perso je connais que BatBaileys qui en a fait une vidéo, il y en a surement d'autres mais aucun je pense avec plus de 200k abonnés.

même joueur du grenier en a fait une et justement même BatBaileys boude ce jeu (comme il l'a fait avec les wargame d'ailleur)

_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 16
03 juillet 2017 à 19:45:00

Super, ce jeu va être aussi discret que les Wargame, sans map editor :)

Finalement il aurait fallu qu'Eugen reste chez Ubisoft, ils ne seraient pas tombé dans l'oubli aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:49:47

Batbaileys il boude le jeu car il sait pas y jouer. On l'a croisé en partie à plusieurs reprises, on l'a fumé et il a ragé. Bref, jamais il ne s'y mettra sérieusement.

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 22:09:18

Comment je suis trop jalouse :<
J'aurai aimé tomber contre lui juste pour lui mettre une raclée :3

SavoiaMarchetti SavoiaMarchetti
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 12:59:06

Le jeu est trop dur personne vient dessus, triste réalité

Hasselin Hasselin
MP
Niveau 5
06 juillet 2017 à 15:02:47

Je trouve le jeu plus facile qu'un starcraft par exemple sur lequel il faut un apm et un build à la micro seconde prêt. Il faut juste apprendre à connaitre toutes les règles qui sont bien plus nombreuses que sur d'autres. Et étudier les decks et map. Les gens n'aiment pas étudier.

okita280878 okita280878
MP
Niveau 3
07 juillet 2017 à 12:47:10

Le 06 juillet 2017 à 12:59:06 SavoiaMarchetti a écrit :
Le jeu est trop dur personne vient dessus, triste réalité

Je ne trouve pas le jeu dur, une fois que l'on s'y investi un minimum. il y a une synergie à découvrir dans le gameplay mais aussi dans son deck, si tu comprends pas sa philosophie, tu peux rentrer chez toi. Tu joues pas Fallshirmjager comme tu joues la Panzerlehr ou la Jugend.

Après ça reste un jeu de niche, les gens préfèrent jouer à la seconde guerre mondiale avec COD qu'avec steel...

SavoiaMarchetti SavoiaMarchetti
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:54:18

Ben c'est un fait :hap: oui si on s'y investit on peux faire des trucs sympas mais c'est beaucoup plus compliqué qu'un age of empire, un ruse ou un starcraft à prendre en main et ça en a découragé beaucoups

Marav Marav
MP
Niveau 28
18 juillet 2017 à 00:56:59

Le jeu a été bien accueilli mais je ne pense pas que Eugen pensait un seul instant pouvoir conquérir la masse de joueur avec ce jeu.
Il n'est pas dur, je dirais plutôt qu'il est très exigeant et qu'il demande un minimum d'investissement pour comprendre, et donc s'amuser dans le jeu.

Bref , c'est pas trop le paradis du joueur moyen ou Casual.
Mais qu'importe ? Il trouve son public, et il est bien accueilli, et j'espère qu'il sera régulièrement mis à jour par les développeurs.

C'est tout ce qu'on demande.

Perso je ne pense pas qu'un Youtuber ou un Streamer changera radicalement la population dans le jeu, changera un peu, peut être mais pas radicalement, les gens qui n'ont aucune idée de ce que c'est que Wargame ou Steel Division ne pigerons rien au Stream, c'est un fait, et ça demandera forcément plus d'energie aux créateurs de contenus d'expliquer le gameplay.

Bref ça attirera peut être quelques joueurs, mais c'est tout.

Pour le test de JVC, en même temps quand tu vois comment Lespol jouait aux Wargame ou même aux Total War , faut pas trop leur demander, je suis pas un pro de ces deux jeux, j'en suis loin d'en être un, mais on sentait quand même qu'il savait pas ce qu'il faisait lors des vidéo-test .. :hap:

Message édité le 18 juillet 2017 à 00:58:40 par Marav
atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:54:54

"Finalement il aurait fallu qu'Eugen reste chez Ubisoft, ils ne seraient pas tombé dans l'oubli aujourd'hui "

Bah bien sur, du coup ils nous pondraient des merdes façon Compagny of Heroes, pour que le jeu se vende à Kévin, 15 ans, qui veut gagner parce qu'il a 2 tanks de plus [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 novembre 2017 à 15:55:17 par atlanteen
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
03 novembre 2017 à 07:37:43

Si ca peut vous aider, j'ai connu le jeu via le Joueur du Grenier justement.

Et j'y ai trouve ce que je cherchai, a savoir un heritier digne de ce nom au premier BlitzKrieg (le 3 :malade:).

J'aurai juste aime une campagne plus longue.

Apres au niveau multi je prefere jouer avec mes potes (joueur 'moyen').

Message édité le 03 novembre 2017 à 07:38:18 par cabrelbeuk
colombophile92 colombophile92
MP
Niveau 9
03 novembre 2017 à 13:23:18

De toute façon c'est un jeu de niche

--astradeus-- --astradeus--
MP
Niveau 11
04 novembre 2017 à 08:03:31

il y a six mois a sa sortie je disais que ce jeu était de la mrd , un ruse (jeu de stratégie arcade ) en moins bien c'est maintenant confirmer . c'est de la mrd ! live vide forum vide ....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment