Le jeu a été bien accueilli mais je ne pense pas que Eugen pensait un seul instant pouvoir conquérir la masse de joueur avec ce jeu.
Il n'est pas dur, je dirais plutôt qu'il est très exigeant et qu'il demande un minimum d'investissement pour comprendre, et donc s'amuser dans le jeu.
Bref , c'est pas trop le paradis du joueur moyen ou Casual.
Mais qu'importe ? Il trouve son public, et il est bien accueilli, et j'espère qu'il sera régulièrement mis à jour par les développeurs.
C'est tout ce qu'on demande.
Perso je ne pense pas qu'un Youtuber ou un Streamer changera radicalement la population dans le jeu, changera un peu, peut être mais pas radicalement, les gens qui n'ont aucune idée de ce que c'est que Wargame ou Steel Division ne pigerons rien au Stream, c'est un fait, et ça demandera forcément plus d'energie aux créateurs de contenus d'expliquer le gameplay.
Bref ça attirera peut être quelques joueurs, mais c'est tout.
Pour le test de JVC, en même temps quand tu vois comment Lespol jouait aux Wargame ou même aux Total War , faut pas trop leur demander, je suis pas un pro de ces deux jeux, j'en suis loin d'en être un, mais on sentait quand même qu'il savait pas ce qu'il faisait lors des vidéo-test .. 
Message édité le 18 juillet 2017 à 00:58:40 par Marav