CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arbre de compétences dk adventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
19BlueMonkey92 19BlueMonkey92
MP
Niveau 9
07 juillet 2021 à 15:00:18

Salut, j'ai un prob avec l'arbre de compétences dans dk adventure, j'ai fini le jeu avec tous les scores parfaits, obtenu tous les coffres et pièces de puzzle, fini tous les défis (sauf le défi ultime 3), il me manque 2-3 armes pour cranky et complété le musée, mais il me manque 6 runes pour dk et 7 pour peach lapine et cranky.
Et malheureusement, je ne trouve plus de nouvelles runes (en refaisant les niveaux ou en refaisant les défis). Alors j'aurai besoin que quelqu'un sache comment compléter l'arbre de compétences. :svp:

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
31 août 2021 à 00:58:32

Si c'est comme le jeu original tu ne peux pas compléter l'arbre de compétences en entier car il y a tout simplement pas assez d'Orbes/Runes et c'est pour cela que tu peux Réinitialiser l'arbre à tout moment car parfois c'est plus avantageux de changer les compétences selon quel type de Bataille tu as.

19BlueMonkey92 19BlueMonkey92
MP
Niveau 9
21 septembre 2021 à 12:30:08

Ok, merci, même si je trouve çaa débile, sinon, quelle est la meilleur compo pour le défi ultime 3 ?

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
05 octobre 2021 à 21:41:42

J'ai fini le jeu depuis et je confirme que le maximum c'est bien 42 Runes par personnage.

Pour le défi ultime 3 je te conseille de regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dLTltMZ8J-E Après il faut un peu improviser car la map a été mise à jour (moins difficile) depuis que cette vidéo qui a trois ans a été mise en ligne. De mémoire j'avais mis mis à fond la partie bleu de chaque personnage et le spéciale pour soigner. Ici il faut pas chercher à tuer tous les ennemis car il re-pop à l'infini.

19BlueMonkey92 19BlueMonkey92
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 14:17:17

Le 05 octobre 2021 à 21:41:42 :
J'ai fini le jeu depuis et je confirme que le maximum c'est bien 42 Runes par personnage.

Pour le défi ultime 3 je te conseille de regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dLTltMZ8J-E Après il faut un peu improviser car la map a été mise à jour (moins difficile) depuis que cette vidéo qui a trois ans a été mise en ligne. De mémoire j'avais mis mis à fond la partie bleu de chaque personnage et le spéciale pour soigner. Ici il faut pas chercher à tuer tous les ennemis car il re-pop à l'infini.

Merci, j'ai réussi entre-temps avec une vidéo, j'ai juste du tryhard sur la fin car l'aléatoire semblait être contre moi, et j'ai fini par y'arriver après avoir un peu tremblé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment