CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portage sur consoles [PS4 - XBOX]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LtBlackMamba96 LtBlackMamba96
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 00:35:55

Vous êtes pour ou contre un portage sur console ? Personnellement je l’attends avec impatience, et je pense clairement que s’il le sorte sur console, mais pas dans 2 mois, faut qu’il le fasse rapidement, il peut cartonner. Car le problème, à l’approche de cet hiver, énormément de jeux vont sortir : Red Dead Redemption 2, Black Ops 4, Battlefield, Assassin’s Creed, et bien d’autres jeux moins surcôté.
Je crois en ce jeu, je pense qu’il a vraiment un avenir côté compétitif, il est prenant. En espérant qu’il trouve sa base de joueur sur PC, et que le portage console se fasse dans les plus brefs délais, mais correctement. Il détrônera H1Z1 sans aucun doute, et sera en concurrence avec Fortnite, bien que celui-ci n’est pas le même gameplay, énormément de joueurs se lassent de Fortnite actuellement, et viendront sans doutes l’essayer, et finiront convaincu que ce jeu est intéressant.
Sur ce dites moi vos avis, et respectons nous entre joueurs / joueuses. Ceci n’est que mon avis :)

Celestdeu Celestdeu
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 11:35:33

Le problème sans parler du portage console déjà c'est que sur PC là on a un problème avec les nouveaux joueurs, principalement des casus qui se font rekt par des joueurs déjà plus tryhard qu'eux, font 5 parties meurent comme des noobs et demandent un refund, y'a plein de liens TS/discord sur le forum donc le conseil que je donne aux nouveaux c'est de venir nous rencontrer, de jouer ensemble qu'on vous apprenne les bases et là vous pourrez apprécier le jeu. :ok:

PorteMaillot PorteMaillot
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 15:59:04

Il va sortir sur one , à l’E3 y avait un petit trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment