Bonjour, y'a du monde sur ce jeu ? Parce que je joue depuis 3j je tombe souvent sur du monde Ingame mais pas beaucoup d'interaction entre joueurs. J'ai vu qu'il y a un systeme de guilde mais je ne vois personne faire de recrutement.
Poolluxx
Niveau 6
23 janvier 2022 à 20:13:08
Oui il y a du monde mais c'est comme tout jeux Au début sur pc on se parlé et s'entraider pour casser tel ou tel partie que la personne avait besoins maintenant la plupart des gens sont des vétérans donc la grande majorité farme en solo pour aller plus vite Mais tkt tu trouves encore sans problème du monde Après si c'est pour parler c'est pareil que tout les jeux les français sont pas réputé pour rester longtemps sur un jeux donc c'est plus coté pays étranger que tu peut trouver des gens stable pour farme entre pote
MAYA-LILITH
Niveau 18
27 février 2022 à 11:21:09
Moi j'ai jouer a Dauntless depuis sa sortie en ayant fait des poses régulièrements . Je jouais uniquement chaîne lame et j'ai arrêter de jouer a Dauntless depuis le jours ou ils ont tout changer les chaînes lame autrement dit détruit cette arme qui étais formidable...