CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question reforge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bio-nova1411 bio-nova1411
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 21:07:16

Bonjour, bon ma question va peut être paraître bête pour certains mais j'ai commencé le jeux il yy à une semaine et je suis perdu dans plein de domaine sur ce jeux. Comme par exemple la reforge des armes à quoi cela sert t'il de reforger ses armes à part avoir un cœur ? Rien j'ai l'impression on ne devient pas plus puissant à chaque reforge donc je vois pas trop l'intérêt... Après je me trompe sûrement donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement l'intérêt de la reforge !!

hQlumia hQlumia
MP
Niveau 2
01 mars 2021 à 22:50:37

Salut , par exemple reforger sa hache augmente la puissance de toute les armes , il y as des priorité de reforge si tu as besoin d'aide ou quoique se soit mon Epic c'est hQlumia

bio-nova1411 bio-nova1411
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 10:04:17

OK merci je vais t'ajouter mes j'avoue que cela me dérange un peux de pas gagner en puissance même que très légèrement à chaque reforge... J'ai l'impression de ne pas avancer et qu'il n'y a que la hache qui fais de gros dégâts.

hQlumia hQlumia
MP
Niveau 2
02 mars 2021 à 10:18:18

Les chaînes lame tappe très fort

hQlumia hQlumia
MP
Niveau 2
02 mars 2021 à 10:26:41

Si tu fais 0 dégât avec les autres armes faut que tu changes de build

bio-nova1411 bio-nova1411
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 12:27:51

Ah ouais je joue justement chaîne lame mais j'ai l'impression de taper dans le vide, bon après chui certainement mauvais... 😅 Je t'ai ajouté sur epic (freddomboys1411) si jamais tu joue dans l'après-midi je veux bien si jamais tu a des builds à me conseiller avec la chaîne lame justement !

bio-nova1411 bio-nova1411
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 12:28:48

Ps tu joue sur quelle plate-forme ?

bio-nova1411 bio-nova1411
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 13:41:08

En plus d'être mauvais au jeux je sais pas écrire correctement mon pseudo c'est pas "freddomboys1411" mais freedomboys1411.

hQlumia hQlumia
MP
Niveau 2
02 mars 2021 à 14:50:02

Je joue sur Xbox et toi?

bio-nova1411 bio-nova1411
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 14:54:21

Cool moi aussi voilà mon gamertag si jamais tu veux bien m'aider freedomboys !

Niko-DiMeglio Niko-DiMeglio
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 21:10:54

Salut,
Outre les "petits" bonus accordés toutes les 2 reforges d'une arme (+1% puissance/vitesse/etc) le fameux coeurs d'aether te permet de faire un AFFLUX DE PUISSANCE sur une arme ou une pièce d'armure, ce qui mettra ses capacités au maximum (120 puissance pour une arme, 30 de puissance pour une armure).
Ce qui augmente ta puissance, augmente le niveau de la cellule de l'arme et/ou de l'armure (de +1/+2 à +3 directement).
Cela boost aussi les bonus uniques accordés par les armes (armes skarn sans afllux = 20 de bouclier, arme avec allux = 40 de bouclier)

A terme, tu aura un stuff à fond, une arme à fond (puissance 560 de moyenne). Puis après des stuffs et armes plus spécifiques pour des activités différentes (ou pour un stuff sur une autre arme).

J'ai commencé par chaine-lame, je comprend, pendant 2 semaines je me sentais inutile et faible. Une fois le bon stuff acquis et up... C'est une tuerie, intouchable, gros dégats, mobilités incroyable. La meilleure esquive du jeu, + un ulti qui peut te servir d'esquive... Monstrueux. Ce n'est pas le meilleur DPS, mais c'est de loin l'arme avec laquelle tu sera le plus 'safe'.

Si t'a d'autres questions, je commence à avoir bien poncé le jeu ;-)
Je joue sur Xbox, mon GT : Niko DiMeglio

IzzyCraft2211 IzzyCraft2211
MP
Niveau 1
10 avril 2021 à 20:38:20

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le niveau max de reforge pouvons nous faire car j'ai vu une personne de niveau 115 reforge et une personne me dit que c'est impossible ??

Niko-DiMeglio Niko-DiMeglio
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 20:53:14

Yop,

Sûrement pas de reforge max... J'ai vu today un gars reforge 125.
Si tu l'a vu, c'est que c'est possible ;-)

Mais pour le moment, outre les coeurs d'aethers, aucunes raisons de ref 10+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment