CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre le Riftstalker ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Araknagheir Araknagheir
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 18:53:01

Salut, j'ai enfin farmé pour avoir tout les armures et armes en +5 (oui je m'ennuie) et je voulais savoir, COMMENT battre ce c***** de riftstalker ? Parceque j'ai jamais eu trop de problème a battre les boss mais il me défonce en 3 coups et comme il est rapide en 10 min j'ai pu de rez

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
25 juin 2019 à 20:19:49

Faut pas te prendre de coups. Faut jouer safe contre lui le temps de pouvoir crafter son armure.

Araknagheir Araknagheir
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 20:23:05

Le 25 juin 2019 à 20:19:49 Ankheshenpatoon a écrit :
Faut pas te prendre de coups. Faut jouer safe contre lui le temps de pouvoir crafter son armure.

Ouais mais c'est un peu hard même en essayant d'esquiver tout je finis forcément par me faire défoncer, si j'esquive ses coups d'avance je peux taper deux coups de chaine lame toutes les minutes, pas ouf

après je peux jouer aux répéteurs mais je sais pas si c'est le mieux, maybe ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
25 juin 2019 à 20:46:57

Il n'y a pas d'arme mieux qu'une autre, j'aime bien le faire de temps en temps aux répéteurs, mais comme il bouge beaucoup et n'est pas très gros, je trouve pas que ce soit l'arme la plus pratique contre lui. Persévère, fais le en multi (à te lire, j'ai l'impression que tu le fais seul). Il n'y a pas vraiment de solution miracle. C'est un mob palier volontairement plus costaud que les autres les premières fois.

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 20:49:13

Je peux t'aider à le faire si tu veux

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
26 juin 2019 à 01:03:27

Je l'ai fait au marteau nickel, mais oui les débuts sont longs et risqués, et c'est là aussi qu'on rencontre vraiment les plus mauvaises équipes aussi.

  • Porte une armure au choix sauf luminescente
  • Utilise une arme max du level possible luminescente
  • Optimise si possible tes cellules et perk (un bouclier supplémentaire ne fait jamais de mal en early game je trouve)
  • Quand il fait son mur de portails qui tirent des boules : mets toi bien face à lui, il va rester immobile un petit instant et tu seras protégé des projectiles.
  • Quand il recule doucement c'est qu'il va disparaître et t'aspirer dans les ténèbres donc fonce et tape
  • Dans les ténèbres mets toi sur un côté, le plus près possible des portail sans marcher dans le liquide, tu seras souvent sage, quand il sort prépare ton attaque qui boop/stag et go, tu zapperas la seconde phase,
  • Quand il pête un câble et et va se téleporter plusieurs fois sur toi, il faut que tu apprennes le timing de l'esquive, ça marche nickel (ou que tu te places sur une zone safe, genre derrière un gros arbre, ou sur un petit surplomb) et surtout que tu sois près à être sur lui dès son dernier rush pour le frapper

Y'a sans doute d'autres trucs que j'oublie ou que je ne connais pas mais déjà avec ça tu ne peux que le passer prochainement.
Bon courage

(et monter tes armures en +5 n'est pas perdu ! Ça sert à fond pour monter tes level de Slayer via les checks de maîtrise !)

Araknagheir Araknagheir
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 04:43:32

Le 26 juin 2019 à 01:03:27 Piesstou a écrit :
Je l'ai fait au marteau nickel, mais oui les débuts sont longs et risqués, et c'est là aussi qu'on rencontre vraiment les plus mauvaises équipes aussi.

  • Porte une armure au choix sauf luminescente
  • Utilise une arme max du level possible luminescente
  • Optimise si possible tes cellules et perk (un bouclier supplémentaire ne fait jamais de mal en early game je trouve)
  • Quand il fait son mur de portails qui tirent des boules : mets toi bien face à lui, il va rester immobile un petit instant et tu seras protégé des projectiles.
  • Quand il recule doucement c'est qu'il va disparaître et t'aspirer dans les ténèbres donc fonce et tape
  • Dans les ténèbres mets toi sur un côté, le plus près possible des portail sans marcher dans le liquide, tu seras souvent sage, quand il sort prépare ton attaque qui boop/stag et go, tu zapperas la seconde phase,
  • Quand il pête un câble et et va se téleporter plusieurs fois sur toi, il faut que tu apprennes le timing de l'esquive, ça marche nickel (ou que tu te places sur une zone safe, genre derrière un gros arbre, ou sur un petit surplomb) et surtout que tu sois près à être sur lui dès son dernier rush pour le frapper

Y'a sans doute d'autres trucs que j'oublie ou que je ne connais pas mais déjà avec ça tu ne peux que le passer prochainement.
Bon courage

(et monter tes armures en +5 n'est pas perdu ! Ça sert à fond pour monter tes level de Slayer via les checks de maîtrise !)

C'est un peu ce que je fais, j'ai testé avec l'armure Quilperceur et shrike mais ça marchait pas, là j'ai augmenté la shrike au lvl 7 et l'arme aussi même si je dois farmer l'arme lumiere là

Skiyeur Skiyeur
MP
Niveau 28
26 juin 2019 à 05:05:53

Sinon tu peux le faire tomber dans le vide aussi, dur mais ca marche :rire:

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 13:22:34

Piesstou à grosso modo tout dit, j'aurais juste deux petites choses à conseiller.

- Quand il fait son mur de portail, va derrière, il devrait normalement te suivre et plus besoin d'y penser.
- Quand il enchaine les "dash" à toutes vitesses, range ton arme & cours en arc de cercle,
il ne te touchera jamais & tu auras toutes ton endurance pour quand il aura fini.

Je vois peu de monde le faire pourtant ranger son arme à certain moment est à mon sens super value.
Bien-sûr ce n'est pas à faire si tu as un moyen de boop le béhémoth durant ces phases,
mais si non c'est tout bénef.
Particulièrement si tu joues repeater.

Message édité le 26 juin 2019 à 13:23:08 par [Duze]
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
26 juin 2019 à 16:43:46

Le 26 juin 2019 à 04:43:32 Araknagheir a écrit :

C'est un peu ce que je fais, j'ai testé avec l'armure Quilperceur et shrike mais ça marchait pas, là j'ai augmenté la shrike au lvl 7 et l'arme aussi même si je dois farmer l'arme lumière là

Si c'est ce que tu fais déjà, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas :content:
Quand je vois la tonne de blaireaux que j'ai croisé durant ce fight qui captaient RIEN DU TOUT et qui crevaient en 30s en pourrissant ta chasse (plus de seringues, niveau de danger à 100%, vidage de la source d'aether en 20s, zéro esquive, plantés comme des neuneux au milieu des ténèbres, AFK, Leavers et j'en passe !), je suis pourtant pas sûr que beaucoup aient assimilé ces quelques principes simples, loin de là.
Et pourtant il est pas vraiment difficile comme Béhémoth, il demande juste enfin d'apprendre à jouer correctement alors que les précédents tu pouvais encore bourrer comme un boeuf.

(De rien au fait :o)) )

kameah kameah
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:20:14

Le 26 juin 2019 à 16:43:46 Piesstou a écrit :

Le 26 juin 2019 à 04:43:32 Araknagheir a écrit :

C'est un peu ce que je fais, j'ai testé avec l'armure Quilperceur et shrike mais ça marchait pas, là j'ai augmenté la shrike au lvl 7 et l'arme aussi même si je dois farmer l'arme lumière là

Si c'est ce que tu fais déjà, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas :content:
Quand je vois la tonne de blaireaux que j'ai croisé durant ce fight qui captaient RIEN DU TOUT et qui crevaient en 30s en pourrissant ta chasse (plus de seringues, niveau de danger à 100%, vidage de la source d'aether en 20s, zéro esquive, plantés comme des neuneux au milieu des ténèbres, AFK, Leavers et j'en passe !), je suis pourtant pas sûr que beaucoup aient assimilé ces quelques principes simples, loin de là.
Et pourtant il est pas vraiment difficile comme Béhémoth, il demande juste enfin d'apprendre à jouer correctement alors que les précédents tu pouvais encore bourrer comme un boeuf.

(De rien au fait :o)) )

Tu pourrais t excuser pour ton pavé alors qu il fait déjà tous tes conseils ! 😉

Jdbsbdl Jdbsbdl
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 18:44:12

Est que qu'elle qu'un pourrez m'aider a tuer le rifstalker mon pseudo c'est daunté54

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment