Le 04 juin 2019 à 19:55:59 Piesstou a écrit :
Du coup ce qui serait intéressant c'est de lister les interrupts des différents boss, parce que y'en a plein pour lesquels j'ai pas trouvé comment faire par exemple, du moins pas précisément sur un pattern et hors dégâts assomants du marteau. Parce que je suppose qu'ils en ont tous 1 ou plusieurs non ?
Par exemple il me semble avoir vu une fois un slauzr réussir à interrupts la grosse tornade de roche du gros boss rocheux en version féroce, en gros le truc qu'il fait à CHAQUE début de phase et qui en général te butte au moins 1 ou 2 joueurs qui sont restés à côté à glander. Du coup y'a vraiment un moyen pour le calmer ?
Oui skarn le fait souvent en début de partie.
En marteau j'ai un peu de mal, mais en gros tu fais un double saut, les munitions concusives font que tu vas interrupt le béhémoth. Bon c'est pas une science infuse hein, ca réussit pas tout le temps. Sinon, rester en statique et tirer une cartouche quand tu approches.
A la hache, c'est le plus simple, j'appuie sur A, je balance ma hache, boum. Alors j'ai pas le sort avec la hache qui tourne sur elle même et reviens, j'ai un autre, celle qui va tout droit. C'est le meilleur sort pour interrupt. J'utilise que celui là. L'autre est beaucoup plus compliqué puisqu'il faut appuyer une seconde fois, faire l'animation du saut et c'est à l’atterrissage que tu interrupt. Autant dire, c'est chiant. Autant prendre l'autre sort.
Pour les autres armes, j'imagine qu'un tir chargé à la war pike fonctionne aussi.
Mais en gros, faut un sort qui est fait pour interrup, un simple coup fort, je pense pas que ca suffise pour lui.