CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booping

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
04 juin 2019 à 18:55:10

Bonjour apres quelques recherche sur le gameplay, je suis tombé sur ce move

https://www.youtube.com/watch?v=vD6mWEDHM9s

quelqu’un qui connait ? qui pourrait' il m'aider a comprendre comment ça marche on comment on fait ça ?
tout simplement ^^

merci

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
04 juin 2019 à 19:02:11

Ça dépend des Boss et des attaques qu'ils font, non ?
Genre des interrupts y'en à pour le Hibou par exemple, quand il vole en fonçant vers nous, il faut lui coller une attaque forte dans les dents en anticipant, genre moi avec le marteau je lui colle une balle ou + dans la face et si c'est bien fait il tombe comme une croûte.
Pareil le gros truc rocheux, quand il se fout sur ses pattes arrières genre 1 à 2 secondes faut lui fracasser le bide suffisamment fort (attaque forte à priori) pour qu'il tombe sur le dos comme un gland.

On parle de ça ou c'est encore un autre move ?

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
04 juin 2019 à 19:07:30

je pense que c ça oui, le truc c que je pensais que c etait un move special, mais donc c juste une attaque forte en fait

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
04 juin 2019 à 19:23:31

Les tirs/lancés fonctionnement bien. Que ce soit un tir bien remplit de la lance, un tir du marteau, ou le lancé de la hache (avec le mod qui change le RB, pour faire en sorte que la hache se plante dans le sol)

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
04 juin 2019 à 19:55:59

Du coup ce qui serait intéressant c'est de lister les interrupts des différents boss, parce que y'en a plein pour lesquels j'ai pas trouvé comment faire par exemple, du moins pas précisément sur un pattern et hors dégâts assomants du marteau. Parce que je suppose qu'ils en ont tous 1 ou plusieurs non ?
Par exemple il me semble avoir vu une fois un slauzr réussir à interrupts la grosse tornade de roche du gros boss rocheux en version féroce, en gros le truc qu'il fait à CHAQUE début de phase et qui en général te butte au moins 1 ou 2 joueurs qui sont restés à côté à glander. Du coup y'a vraiment un moyen pour le calmer ?

chab62
chab62
Niveau 26
04 juin 2019 à 20:12:49

Le 04 juin 2019 à 19:55:59 Piesstou a écrit :
Du coup ce qui serait intéressant c'est de lister les interrupts des différents boss, parce que y'en a plein pour lesquels j'ai pas trouvé comment faire par exemple, du moins pas précisément sur un pattern et hors dégâts assomants du marteau. Parce que je suppose qu'ils en ont tous 1 ou plusieurs non ?
Par exemple il me semble avoir vu une fois un slauzr réussir à interrupts la grosse tornade de roche du gros boss rocheux en version féroce, en gros le truc qu'il fait à CHAQUE début de phase et qui en général te butte au moins 1 ou 2 joueurs qui sont restés à côté à glander. Du coup y'a vraiment un moyen pour le calmer ?

Oui skarn le fait souvent en début de partie.

En marteau j'ai un peu de mal, mais en gros tu fais un double saut, les munitions concusives font que tu vas interrupt le béhémoth. Bon c'est pas une science infuse hein, ca réussit pas tout le temps. Sinon, rester en statique et tirer une cartouche quand tu approches.

A la hache, c'est le plus simple, j'appuie sur A, je balance ma hache, boum. Alors j'ai pas le sort avec la hache qui tourne sur elle même et reviens, j'ai un autre, celle qui va tout droit. C'est le meilleur sort pour interrupt. J'utilise que celui là. L'autre est beaucoup plus compliqué puisqu'il faut appuyer une seconde fois, faire l'animation du saut et c'est à l’atterrissage que tu interrupt. Autant dire, c'est chiant. Autant prendre l'autre sort.

Pour les autres armes, j'imagine qu'un tir chargé à la war pike fonctionne aussi.

Mais en gros, faut un sort qui est fait pour interrup, un simple coup fort, je pense pas que ca suffise pour lui.

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
04 juin 2019 à 21:14:13

Tous les behemoths ne sont pas interrompables

J4ckB4rr0w
J4ckB4rr0w
Niveau 3
04 juin 2019 à 22:55:08

Pas besoin de plus d'explication que la video de Sh4dowStrider qui fait pas mal de video interessantes ...

Sa video est complete il montre à quel moment interrupt chaque béhémot en video sa peut pas etre plus clair :-/

La seule chose qu'on peut dire c'est que le Booping est le fait d'interrompre une attaque d'une behemot ( au cas ou on comprend pas l'anglais xD )

Et les béhémot pouvant etre interrupt (j'ai pas fais attention si c'est le cas pour tous) c'est marqué dans le lobby avant de partir à a chasse du béhémot ... c'est marqué dans les conseils

Apres la facon de Boop est plus ou moin similaire avec toutes les armes ... Triangle (si tu es sur PS4 la touche attaque lourde sur les autres support je ne connais pas, Y XBOX je pense et clique droit PC surement) au moment adéquat ! ( seul les repeater sont différent avec la mine je crois tirer sur la mine marche, juste lancer sur le behemot je ne suis pas sur ) ... tout est une question de timing !

Message édité le 04 juin 2019 à 22:59:35 par J4ckB4rr0w
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2019 à 23:56:07

Bah il l’explique dans la vidéo...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
05 juin 2019 à 00:07:42

Le 04 juin 2019 à 22:55:08 J4ckB4rr0w a écrit :

( seul les repeater sont différent avec la mine je crois tirer sur la mine marche, juste lancer sur le behemot je ne suis pas sur )

Je sais pas si ça interrompt, mais lancer la mine sur le Béhémot la fait directement exploser. Comme une grenade quoi.

J4ckB4rr0w
J4ckB4rr0w
Niveau 3
05 juin 2019 à 00:49:33

Le 05 juin 2019 à 00:07:42 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 04 juin 2019 à 22:55:08 J4ckB4rr0w a écrit :

( seul les repeater sont différent avec la mine je crois tirer sur la mine marche, juste lancer sur le behemot je ne suis pas sur )

Je sais pas si ça interrompt, mais lancer la mine sur le Béhémot la fait directement exploser. Comme une grenade quoi.

donc ouai c'est comme j'ai dis c'est différent :D toutes les armes Boop meme les repeater ;)

il faut donc tirer sur la mine place d'abord au sol au moment que le béhémot passe

La vidéo du moment