CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dauntless update 1.03 PS4 Notes de Patch

perez577
perez577
Niveau 21
10 juin 2019 à 00:50:53

ATTENTION j'ai remarquer que depuis la MAJ 1.03 sur Riftstalker quand il nous tp dans la bull noir la console ps4 se mes a chauffer et se calme après la bull noir. ma ps4 ses arrête en game avec écrit ps4 en surchauffe 5 fois aujourd'hui toujours quand je suis dans la bull noir !! A VOIR
j'ai même nettoyer le ventilo tout a leur

perez577
perez577
Niveau 21
10 juin 2019 à 19:26:05

Pour remédier au problème j'ai enlevais la coque ps4 pro supérieur pour une meilleur ventilation .
la console a pas crash après 4 Riftstalker. :play:

JEANSAILES71681
JEANSAILES71681
Niveau 4
12 juin 2019 à 04:55:50

j'ai même problème , je suggère à tout le monde de stope riftstalker car ca peut clairement abîmer la console... Je vais communiquer le problème à Phoenix Lab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 05:25:21

Le jeu n'est clairement pas optimisé sur console, il pompe beaucoup trop de ressources et fait tourner les composants à leur limite.

C'était un peu près pareil quand il était sorti sur PC. Je vous conseille de ne pas trop en abuser pendant toute la journée et surtout lorsque la température de votre salle est élevée, d'autant plus qu'on approche des grosses températures dehors.

Personnellement j'ai une One X et parfois la console souffle tellement que j'ai l'impression qu'elle va s'envoler vers un autre monde.

Du coup je joue max 2h par jour à ce jeu. ^^

Message édité le 12 juin 2019 à 05:26:00 par Pseudo supprimé
LeLapinRoze
LeLapinRoze
Niveau 6
12 juin 2019 à 10:23:23

Ma consol est loin de moi quand je joue du coup j'ai pas remarqué le problème j'ai fait un rift hier et du coup j'ai peur 😱. Je vais vérifier ce soir du coup, quand vous dite que ca surchauffe c'est vraiment violent ?

Laaaaaaaarry
Laaaaaaaarry
Niveau 3
12 juin 2019 à 10:24:30

Moi perso sa va au pire j'attends la ps5

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:42:22

Y'a aucune surchauffe ... juste le ventilo qui souffle plus vite contre le rift comme sur red dead ou gta 5

JEANSAILES71681
JEANSAILES71681
Niveau 4
12 juin 2019 à 15:49:25

Euh si elle chauffe beaucoup par moment, chez moi il fait 18-20° avec la ps4 pro et juste dans la ville ça commence à chauffer...en comparaison de MHW c'est clairement moins optimisé, il y a un travail à faire sur ce plan c'est évident. Par ailleurs j'ai vu un peu le jeu tourner sur une ps4 normale et c'est assez méchant par moment dans une pièce à plus de 20°.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 juin 2019 à 16:29:09

Le 12 juin 2019 à 15:49:25 JEANSAILES71681 a écrit :
Euh si elle chauffe beaucoup par moment, chez moi il fait 18-20° avec la ps4 pro et juste dans la ville ça commence à chauffer...

Chauffe =/= surchauffe.

C'est normal que ça chauffe, c'est conçu pour fonctionner à certaines températures, et le capot fait office en partie de dissipateur thermique (donc il est forcément chaud). C'est aussi normal que parfois les ventilateurs tournent à fond (même si c'est parfois du à de mauvais réglage du jeu). C'est moins normal que ce soit en permanence (même en plein cagnard). C'est signe de d'une mauvaise circulation d'air, soit parce que la console est engoncée dans un meuble, et que l'air ne peut pas circuler autour d'elle (et s'autochauffe vu qu'elle va ré-aspirer l'air chaud qu'elle expulse). Soit parce que l'air ne peut plus circuler comme il faut dedans, et s'évacuer, à cause de la poussière. Il faut régulièrement nettoyer les buses de ventilation, la poussière rentre assez peu à l’intérieur, mais s'accumule très facilement aux entrées d'air. Ou soit le combo total, une machine dans un meuble tv et pleine de poussière.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:34:02

Ils ont oubliés de mettre dans le patch note les crashs apres chaque chasse ou au lancement du jeux, je suis sur One et je peux plus jouer depuis cette MAJ et il n'y a pas que moi, j'ai vu plein de cas similaires en faisant une recherche sur le net.

La vidéo du moment