Perso, je prend la hache, je fais un petit tour pour que les add soit pack, un gros swing et je clear d'un coup. En plus les gros sont envoyé sur le béhémoth et lui font 500 de dégats
Ensuite faut savoir que chaque add te donne une charge qui te permet de taper à 300 dans son bouclier, mais aussi que tu peux prendre 25 charges en tout.
Ce que je fais, si je suis solo, mais aussi en groupe, je farm les charge pour monter à 25.
Sachant qu'il en faut environ une dizaine pour down son shield, quand tu es en solo, tu utilises les 10 pour descendre le shield, les 15 qui reste, c'est du bonus damage, soit environ 4500 de dégat, donc tu le bourrines. En plus tu as le temps de monter ta lanterne, tes buffs etc...
En groupe, j'accumule les charges et envoi les gros sur boreus. Je laisse les mate taper le bouclier, quand il est down, je claque tout mes buff + les 25 charges à 300 de dégat. Ca lui met une grosse fessée à 7500 en peu de temps, plus les dégats à la hache. Si tu as un perk predator +35% si pas touché pendant 15 sec, ton burst est monstrueux. Bon il est rare de monter à 25 charges en groupe, mais si tu en as 15, c'est déjà pas mal pour le burst.
Mais sinon, oui, c'est long est chiant.
L'autre solution, c'est y aller en stagger damage et pas le laisser debout, mais tu aura en pick up toujours un ou deux repeater
Tu auras rarement 2 marteaux + 2 haches
Combo pourtant monstrueux.