CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boreus : Technique ?

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
05 juin 2019 à 14:38:41

Salut

Juste pour savoir s'il y a une technique particulière pour battre ce boss particulièrement long et chiant (pas difficile, juste soporifique et ennuyeux quoi) vu qu'il passe son temps à s'immuniser à 100% des coups. Et pendant ce temps y'a des vagues de piafs lourdingues qui débarquent à la suite.
Je pensais qu'au bout de X vagues ça désactivait l'armure mais apparemment non.
Du coup y'a une astuce ? une technique ? Un moyen de lui dégager rapidement ou efficacement son immunité ultime ?
Parce que du coup, je ne le fais jamais juste parce que je le trouve long et chiant.
Merci d'avance

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
05 juin 2019 à 14:41:49

Quand ses sbires arrivent, il faut les tuer pour emmagasiner des bonus sur tes prochains coups et à partir de là tu tapes sur son bouclier.

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
05 juin 2019 à 14:46:48

Oui faut juste taper sur son armure de glace avec le buff que donne les add en les tuant, 1 add tué = 1 coup a 300 sur son armure, tu as un carré en dessous de ta vie qui te donne le nombre de coup que tu peux mettre.

J4ckB4rr0w
J4ckB4rr0w
Niveau 3
05 juin 2019 à 14:48:54

Le 05 juin 2019 à 14:41:49 Exo_Politics a écrit :
Quand ses sbires arrivent, il faut les tuer pour emmagasiner des bonus sur tes prochains coups et à partir de là tu tapes sur son bouclier.

Je pense que sa il le sait :rire: il demande comment aller plus vite pas comment faire :rire:

Pas d'astuces perso pour le moment à part bien choisir l'arme certaines ouvrent plus facilement les invoc ...
Ou taper à plusieurs un gros zozio pour qu'il explose toute la troupe autour de lui rapidement ...

Sinon rien d'autres pour le moment j'avou qu'il est plus long que difficile ... meme en héroïque il est très simple mais long ... (et avec la poisse que jai je tombe tres souvent dessus)

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
05 juin 2019 à 14:52:01

Yep, merci les gars.
Effectivement j'avais fini par comprendre cette astuce (bien que les 2 premières fois j'avais pas du tout fait gaffe) mais 300 c'est si peu et si frustrant quand à la fois on peut faire bien plus avec son arme (marteau pour moi) et quand on ne sait pas du tout si on est loin ou non de sa résistance de Shield. Du coup on tape comme des cons pedant des plombes, personnellement je trouve ça intéressant comme mécanique de gameplay mais mal foutue et au final chiante à jouer car beaucoup trop long.
Merci en tous cas

+

St_Hubert_41
St_Hubert_41
Niveau 3
05 juin 2019 à 14:55:06

Petite astuce que je vois rarement utilisée : les gros sbires explosifs ("Pumba" du Roi Lion), tente de les ramener vers Boreus pour les faire exploser sur lui.
Tu obtiendra un 500 de dégats, qu'il ai son armure de glaçe ou non.

chab62
chab62
Niveau 26
05 juin 2019 à 15:10:51

Perso, je prend la hache, je fais un petit tour pour que les add soit pack, un gros swing et je clear d'un coup. En plus les gros sont envoyé sur le béhémoth et lui font 500 de dégats

Ensuite faut savoir que chaque add te donne une charge qui te permet de taper à 300 dans son bouclier, mais aussi que tu peux prendre 25 charges en tout.

Ce que je fais, si je suis solo, mais aussi en groupe, je farm les charge pour monter à 25.
Sachant qu'il en faut environ une dizaine pour down son shield, quand tu es en solo, tu utilises les 10 pour descendre le shield, les 15 qui reste, c'est du bonus damage, soit environ 4500 de dégat, donc tu le bourrines. En plus tu as le temps de monter ta lanterne, tes buffs etc...
En groupe, j'accumule les charges et envoi les gros sur boreus. Je laisse les mate taper le bouclier, quand il est down, je claque tout mes buff + les 25 charges à 300 de dégat. Ca lui met une grosse fessée à 7500 en peu de temps, plus les dégats à la hache. Si tu as un perk predator +35% si pas touché pendant 15 sec, ton burst est monstrueux. Bon il est rare de monter à 25 charges en groupe, mais si tu en as 15, c'est déjà pas mal pour le burst.

Mais sinon, oui, c'est long est chiant.
L'autre solution, c'est y aller en stagger damage et pas le laisser debout, mais tu aura en pick up toujours un ou deux repeater :o)) Tu auras rarement 2 marteaux + 2 haches :coeur: Combo pourtant monstrueux.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
05 juin 2019 à 15:16:26

Le 05 juin 2019 à 15:10:51 chab62 a écrit :
Perso, je prend la hache, je fais un petit tour pour que les add soit pack, un gros swing et je clear d'un coup. En plus les gros sont envoyé sur le béhémoth et lui font 500 de dégats

Même technique mais aux faucilles. Et vu la vitesse des coups, tu tombes le bouclier en 2se (avec suffisamment de charges bien sur)

La vidéo du moment