Bonjour,
est-ce qu'il existe une option pour changer le suivi de la caméra ?
C'est vraiment compliqué d'y voir correctement surtout face aux gros monstres (le boreus principalement). On se retrouve constamment en dessous et impossible de viser correctement.
merci