CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

FrancisHollande
FrancisHollande
Niveau 22
22 mai 2019 à 17:51:00

Bon, je suis au 4 eme behemot et j’ L’impression d’avoir déjà fait le tour du jeu, gameplay etc... c’ Une mauvaise impression ?

krenen
krenen
Niveau 9
22 mai 2019 à 17:57:27

t as de la chance j ai fait une pause car aucune chasse ne trouvaient de serveur perso.
J ai commence hier, apparement ca se corse bien sur la fin avec stuff exo etc
a voir

Drylen
Drylen
Niveau 7
23 mai 2019 à 03:42:39

gameplay parlant chaque behemoth à ses patterns uniques alors oui si tu prends en compte les behemoths "tuto" t'as vite fait le tour..
Fais toi un stuff +10 et bats le shrowd solo, on verra ensuite é_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2019 à 04:57:25

J’ai failli penser pareil jusqu’à avoir un putain de behemot en forme de chouette ultra violent, 15 min pour le tuer et super épique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2019 à 14:18:19

Le problème du jeu c'est que si tu sors de MH , ce jeu est une daube , sans fioriture.

Ce jeu est la uniquement pour faire du fric , il NY a aucune technique , skill , tactique sue ce jeu. C'est du pure tabassage ( rien qu'a voir que couper des parties du corps ne sert a rien ici )...

2 minutes pour comprendre la totalité des coups des armes sur ce jeu , la ou MH tu mets 20h pour contrôler une seule arme.

Les boss ont tres peu de paterne et son pas bien méchant ..... A contrario de MH ou la , c'est de la vraie chasse.

Plaisant a plusiuers 10 minutes , je pense pas que ce jeu aille bien loin dans le long

En clair c'est un jeu casu pour Kevin pré-pubère élever a fornite.
Aucune profondeur , aucun style , mais pleins de skin.

Les Kevin vont adorer.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
23 mai 2019 à 16:32:49

Ça passe le temps avant le dlc de MH :hap:

milkay55
milkay55
Niveau 24
25 mai 2019 à 02:27:34

Il faut du skill sur mhw ?
Ta 2 combo à retenir et les monstre sont des sacs de frappe sachant que 80% du bestiaire sont des monstres anecdotique digne d'un trash mob.

Et à mon avis ça va être pareil sur ce jeux ont verra

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 mai 2019 à 09:14:52

Le 23 mai 2019 à 16:32:49 ShiniyuSama a écrit :

Voilà.
A côté de MHW, Dauntless est une vilaine daube sans âme pour casu. Design kikoo cartoon coloré, gameplay au rabais, ambiance générique, avec une boutique bien mise en avant... Mais ça fait "un peu" patienter d'ici le dlc de MH. :o))

Message édité le 25 mai 2019 à 09:15:49 par Dante_X
ronak34
ronak34
Niveau 18
25 mai 2019 à 09:48:59

Le 25 mai 2019 à 09:14:52 Dante_X a écrit :

Le 23 mai 2019 à 16:32:49 ShiniyuSama a écrit :

Voilà.
A côté de MHW, Dauntless est une vilaine daube sans âme pour casu. Design kikoo cartoon coloré, gameplay au rabais, ambiance générique, avec une boutique bien mise en avant... Mais ça fait "un peu" patienter d'ici le dlc de MH. :o))

T abuse un petit peu la non ? C'est sure qu'on est loin du travail eleve de MH mais en meme temps ils ont pas 50 episodes derriere eux. Les graphismes je suis desole c' est pas speciallement kikoo, c'est un genre qui personellement ne me derange pas. La boutique ba normal c'est un f2p faut bien qu'il vive. Et l'ambiance de meme je la trouve pas generique. Pas excelente mais pas generique.

malabar05
malabar05
Niveau 31
25 mai 2019 à 09:55:25

Les gens qui ne comprennent pas qu'un f2p doit avoir des graphismes "simplistes" pour tourner sur un maximum de PC :rire:

Sinon mon seul jeu du genre c'était Soul Sacrifice sur PS vita(excellent). Et j'aime bien Dauntless pour le moment, gameplay très dynamique et fluide.

Ce que vous oubliez c'est que Dauntless peut considérablement permettre de faire connaître ce genre de jeu à un plus grand nombre. Et ça c'est cool, par exemple ça fait un moment que j'hésite à acheter MHW en me disant que j'accrocherai peut être pas. Mais maintenant je suis presque sûr de me le prendre en septembre avec le dlc

ronak34
ronak34
Niveau 18
25 mai 2019 à 10:16:21

Le 23 mai 2019 à 14:18:19 Cyber-2077 a écrit :
Le problème du jeu c'est que si tu sors de MH , ce jeu est une daube , sans fioriture.

Ce jeu est la uniquement pour faire du fric , il NY a aucune technique , skill , tactique sue ce jeu. C'est du pure tabassage ( rien qu'a voir que couper des parties du corps ne sert a rien ici )...

2 minutes pour comprendre la totalité des coups des armes sur ce jeu , la ou MH tu mets 20h pour contrôler une seule arme.

Les boss ont tres peu de paterne et son pas bien méchant ..... A contrario de MH ou la , c'est de la vraie chasse.

Plaisant a plusiuers 10 minutes , je pense pas que ce jeu aille bien loin dans le long

En clair c'est un jeu casu pour Kevin pré-pubère élever a fornite.
Aucune profondeur , aucun style , mais pleins de skin.

Les Kevin vont adorer.

De belles paroles venant de quelqu'un qui je pense n'est pas allez tres loins et qui doit vraiment passer sa vie sur les jeux. Tu sais que certains ont pas forcement des criteres de puristes qui passe sa vie sur les jeux ? . Avoir une alternative plus casu a MH est pas mauvais.

DouceGuerriere
DouceGuerriere
Niveau 10
25 mai 2019 à 15:58:38

20h pour se former sur une arme... mais oui mais oui
faut arrêter de se toucher la nouille sur un skill imaginaire au bout d'un moment, mhw c'est pas un jeu à skill

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
25 mai 2019 à 17:06:10

Le 25 mai 2019 à 15:58:38 DouceGuerriere a écrit :

20h pour se former sur une arme... mais oui mais oui
faut arrêter de se toucher la nouille sur un skill imaginaire au bout d'un moment, mhw c'est pas un jeu à skill

Si.
Soit tu as y'a jamais joué ou très peu du coup tu sais pas trop de quoi tu parles, soit tu es pas très bon et t'essayes de te rassurer, soit tu es d'une mauvaise foi d'un niveau olympique.

TheBanana
TheBanana
Niveau 10
25 mai 2019 à 17:09:40

20h pour maîtriser une arme sur MH, faut pas déconner, 4-5h c'est bon.

Soulinjekt
Soulinjekt
Niveau 6
25 mai 2019 à 22:54:07

Moi je suis convaincu l'ambiance est sympa le design chouette c'est F2p casu et accessible j'en demande pas plus.

Bon j'ai quand même une préférence pour MHw "vivement Iceborne" ! :)
Mais je comprend pas trop les pro Mh qui trash sur Dauntless quand ta 70% des monstre de MhW que tu peu REK avec une simple flash "Nice tu vole xD" faut arrêté, idem pour les armes me dite pas que celle de Mh sont plus skilled que Dauntless c'est la même chose...

DotlaissCdeladaubeMhc'estropskilledman...

Moi j'ai mis 20H à maitriser une capsule aveuglante bref troll off, pour les gens qui aime faite vous plaisir ! Cordialement.

Message édité le 25 mai 2019 à 22:55:08 par Soulinjekt
_KzX_
_KzX_
Niveau 10
26 mai 2019 à 00:08:57

20h pour maîtriser une arme sur MH :rire:

Les gens qui se la touchent sur leur skill imaginaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 00:49:50

Ca manque de précision les 20H pour maitriser une armes sur MHW :( Si tu veux faire comme les mecs qui speedrun les monstres du jeu oui il te faut pas mal d'heures pour apprendre le patern du monstre par coeur, quelle attaque la plus opti utiliser etc... Mais si tu joues en mode gros casu en 4-5H c'est bon quoi :noel:

elpvp
elpvp
Niveau 8
26 mai 2019 à 15:51:38

la seule arme qui est un minimum skills c'est la hache et encore on se retrouve à bourrer 2 boutons, on ne peut pas sauter ou s'accrocher sur le montre et pleins d'autres possibilité comme ça

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
27 mai 2019 à 00:22:20

Franchement, j'aime MH mais j'aime bien Dauntless aussi.

Le principe est le même mais le gameplay est différent. Après il y a bien quelques trucs à améliorer mis le jeu en lui-même n'est pas mal.
En plus, on peut y jouer gratuitement donc ce serait plutôt mal vu de cracher dessus comme ça.

Maintenant, c'est vrai que question difficulté quand on sort d'un MH, c'est un peu une promenade de santé même en solo mais tant qu'on s'amuse dessus, moi ça me va (au moins, on risque pas pas de se fail à cause d'un yolo qui va se faire tuer trois fois en 10 minutes).

La vidéo du moment