Ouais y a des glitchs. J’ai remarqué qu’il y en a avec la lance, les chaînes et la hache. Je sais absolument pas comment ça marche, si c’est aléatoire ou qu’avec une situation particulière ça déclenche le bug/glitch.
Avec la lance et les chaînes, c’est le combo avec l’attaque finale enfoncée qui ne s’arrête pas, faisant des dégâts à l’infini sans prendre en compte la stamina lorsque la barre est vide.
Par contre la hache c’est pas ça. C’est normal que la hache te tourne autour. Elle cherche à revenir, comme Mjolnir de Thor un peu ahah. Si t’es doué sur les placements, tu peux faire trois passages sur le boss avant de réactiver la compétence. C’est un peu le but de celle-ci en fait. D’optimiser les dégâts et donc la charge de la hache.
Par y a bien un bug/glitch avec la hache. J’ai remarqué que parfois, la hache ne revient pas, ou alors si elle revient, elle continue de tourner en boucle sur toi en te suivant. A ce moment tu peux spam l’attaque sautée du spécial jusqu’à ce que la hache décide part enchantement d’arrêter de tourner en boucle et de revenir à toi.
Aucune idée de comment faire ça. Et en soit ça m’intéresse pas vraiment. Mais oui, y a bien des bugs, peut-être exploitable en glitch.