CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch

momograteur123
momograteur123
Niveau 7
26 mai 2019 à 01:10:26

C'est un glitch quand on lance la hache et apres on sprint et la hache nous suit et fait des dégats ?

Kaio_ken
Kaio_ken
Niveau 8
26 mai 2019 à 01:14:37

Des dégâts sur toi ou le Béhémoth ?

Message édité le 26 mai 2019 à 01:15:04 par Kaio_ken
momograteur123
momograteur123
Niveau 7
26 mai 2019 à 02:23:03

https://twitter.com/dauntloss/status/1131853895880208384

j'ai trouver un tweet d'un mec qui a eu le meme bug

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
26 mai 2019 à 09:07:48

Je sais pas j'ai trouvé ça quand je l'ai lancé et je me suis demandé ce que ça ferais si j'essayais de l'esquiver au maximum ^^'
D'ailleurs il y a un truc avec la lance aussi qui fait qu'on s'arrête pas avec le 'carré x3 + carré 4 maintenu' je sais pas si je suis clair mdrr

biloow
biloow
Niveau 3
26 mai 2019 à 11:02:17

Le 26 mai 2019 à 09:07:48 pixel-the-cat a écrit :
Je sais pas j'ai trouvé ça quand je l'ai lancé et je me suis demandé ce que ça ferais si j'essayais de l'esquiver au maximum ^^'
D'ailleurs il y a un truc avec la lance aussi qui fait qu'on s'arrête pas avec le 'carré x3 + carré 4 maintenu' je sais pas si je suis clair mdrr

alors pour la lance si la technique ce stop je te rassure c'est juste un enchainement charger que tu fait cela dit la hache je n'es pas encore tester mais je ferais une retour des que j'aurais plus d'information mais je suis tober sur le meme topic sur twitter donc a on avis c'est un bug .

Kaio_ken
Kaio_ken
Niveau 8
26 mai 2019 à 11:11:29

Là oui, c'est un bug :D

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
26 mai 2019 à 12:14:11

[11:02:17] <biloow>

Le 26 mai 2019 à 09:07:48 pixel-the-cat a écrit :

alors pour la lance si la technique ce stop je te rassure c'est juste un enchainement charger que tu fait cela dit la hache je n'es pas encore tester mais je ferais une retour des que j'aurais plus d'information mais je suis tober sur le meme topic sur twitter donc a on avis c'est un bug .

Oui mais justement la technique à la lance parfois ne s'arrête pas pendant plus d'une minute et plus

Fanadejeux59
Fanadejeux59
Niveau 6
29 mai 2019 à 20:34:08

C'est bien un bug du coup la hache ? Il n'y a pas de risque de sanction pour "Usebug" à l'utiliser d'ailleurs ? Pas vraiment d'info sur le sujet, et comme tu ne peux pas vraiment jouer la hache correctement sans provoquer se bug, c'est plutôt chiant.

Firesteack
Firesteack
Niveau 6
30 mai 2019 à 09:53:24

J'ai eu la même chose avec la lance à plusieurs reprises
Et même une fois l'endurance à zéro ça continue impossible de le stopper t'as plus qu'à attendre que le behemot te shoot..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2019 à 10:34:14

Ouais y a des glitchs. J’ai remarqué qu’il y en a avec la lance, les chaînes et la hache. Je sais absolument pas comment ça marche, si c’est aléatoire ou qu’avec une situation particulière ça déclenche le bug/glitch.

Avec la lance et les chaînes, c’est le combo avec l’attaque finale enfoncée qui ne s’arrête pas, faisant des dégâts à l’infini sans prendre en compte la stamina lorsque la barre est vide.

Par contre la hache c’est pas ça. C’est normal que la hache te tourne autour. Elle cherche à revenir, comme Mjolnir de Thor un peu ahah. Si t’es doué sur les placements, tu peux faire trois passages sur le boss avant de réactiver la compétence. C’est un peu le but de celle-ci en fait. D’optimiser les dégâts et donc la charge de la hache.

Par y a bien un bug/glitch avec la hache. J’ai remarqué que parfois, la hache ne revient pas, ou alors si elle revient, elle continue de tourner en boucle sur toi en te suivant. A ce moment tu peux spam l’attaque sautée du spécial jusqu’à ce que la hache décide part enchantement d’arrêter de tourner en boucle et de revenir à toi.

Aucune idée de comment faire ça. Et en soit ça m’intéresse pas vraiment. Mais oui, y a bien des bugs, peut-être exploitable en glitch.

La vidéo du moment