Bonjour j'ai vu que le problème des commandes était déjà présent l'année dernière.
Mais je suis confronté à ce problème, je viens de dl le jeu, j'ai tué le premier monstre et arrivé dans la ville gros problème de commande, par exemple je mets Q pour me déplacer sur la gauche, en jeu quand j'appuie sur Q ça m'ouvre le journal des quêtes, donc je retourne dans mes commandes et là je vois que c'est n'importe quoi, ma touche z qui me sert pour avancer, se met aussi sur la touche pour reculer, impossible de remettre S pour reculer.
Pareil pour ma touche D pour me déplacer à droite, l'assignation de la touche disparaît et impossible de la réaffecter.
C'est frustrant car le jeu me donne vachement envie.
Il n'y a pas de solutions pour ça ?