CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes

Dichdich
Dichdich
Niveau 5
27 février 2019 à 12:57:16

Bonjour j'ai vu que le problème des commandes était déjà présent l'année dernière.
Mais je suis confronté à ce problème, je viens de dl le jeu, j'ai tué le premier monstre et arrivé dans la ville gros problème de commande, par exemple je mets Q pour me déplacer sur la gauche, en jeu quand j'appuie sur Q ça m'ouvre le journal des quêtes, donc je retourne dans mes commandes et là je vois que c'est n'importe quoi, ma touche z qui me sert pour avancer, se met aussi sur la touche pour reculer, impossible de remettre S pour reculer.
Pareil pour ma touche D pour me déplacer à droite, l'assignation de la touche disparaît et impossible de la réaffecter.

C'est frustrant car le jeu me donne vachement envie.

Il n'y a pas de solutions pour ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 14:38:36

Salut,

Le bouton Q sera corrigé ce soir dans une mise à jour. Pour le moment il est lié au journal de quêtes, tu ne peux pas le modifier.

Mais le plus simple c'est de laisser tout par défaut, et de passer le clavier en Qwerty.

zigzagzogzug
zigzagzogzug
Niveau 3
16 mars 2019 à 03:57:49

Ils vont le passer en AZERTY ce jeu ? Ou faut attendre la saint glinglin ?

zigzagzogzug
zigzagzogzug
Niveau 3
24 avril 2019 à 19:01:16

Toujours pas de nouvelles ?

Drylen
Drylen
Niveau 7
26 avril 2019 à 00:02:11

Il es en AZERTY depuis longtemps..

zigzagzogzug
zigzagzogzug
Niveau 3
27 avril 2019 à 11:27:19

Ouais depuis longtemps avec un mapping dégueulasse qui m'avait fait arrêter parce que je passais 2h à devoir jongler avec la touche Echap et les shortcut

alucard_62
alucard_62
Niveau 6
14 mai 2019 à 12:06:22

Petite question qui n'a pas de rapport avec celle de l'auteur.
Je joues avec un pad xbox et j'ai commencé le jeu hier.
y a t-il une touche pour lock un adversaire ?
n'ayant pas l'habitude de jouer à la manette je galère pour le garder dans mon champ de vision.

Merci à l'avance pour vos réponses

La vidéo du moment