Je n'ai pas trop compris le coup du clic droit puis attaque spéciale.
En tout cas, moi j'ai tendance à utiliser : Coup lourd, coup lourd - attente- coups rapides répétés, ça me permet de charger assez rapidement ma jauge de spécial.
Le problème c'est que ça consomme de la stamina, c'est pourquoi parfois je fais plutôt la combo de coups lourds (3 ou 4 coups lourd) si je vois que l'ennemi est immobile.
Si l'ennemi semble rapide, je vais plutôt faire le combo de coup rapide car ce sera plus simple pour moi je trouve de caser une roulade pour esquiver un coup. Je ne finirai pas la combo du coup mais au moins je n'aurais pas prit de dégâts.
Message édité le 03 juin 2018 à 22:02:41 par Cle-Beta