CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dauntless
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo épée

Raymis
Raymis
Niveau 5
03 juin 2018 à 20:26:41

Bonjour, quelqu'un saurai me dire les meilleur combo a faire a l'épée, je vois des personne beaucoup utilisé le click droit et d'autre le click gauche, personnellement je suis plutot click droit.
Quelqu'un ma dit qu'il utilisé click droit puis attaque spécial puis le click spam du click gauche et ainsi de suite, mais bizzarement je ne peux pas utlisé mon coup spécial juste après mon click droit ( enfin si mais je dois attendre une petite seconde ) du coup ca cancel tout..
Si quelqu'un peut m'aider

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
03 juin 2018 à 21:59:35

Je n'ai pas trop compris le coup du clic droit puis attaque spéciale.

En tout cas, moi j'ai tendance à utiliser : Coup lourd, coup lourd - attente- coups rapides répétés, ça me permet de charger assez rapidement ma jauge de spécial.

Le problème c'est que ça consomme de la stamina, c'est pourquoi parfois je fais plutôt la combo de coups lourds (3 ou 4 coups lourd) si je vois que l'ennemi est immobile.

Si l'ennemi semble rapide, je vais plutôt faire le combo de coup rapide car ce sera plus simple pour moi je trouve de caser une roulade pour esquiver un coup. Je ne finirai pas la combo du coup mais au moins je n'aurais pas prit de dégâts.

Message édité le 03 juin 2018 à 22:02:41 par Cle-Beta
Hellven
Hellven
Niveau 7
04 juin 2018 à 02:18:46

tu as la liste des combos en appuyant sur tab... c'est indiqué dans le tuto !

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
04 juin 2018 à 11:36:17

Le 03 juin 2018 à 21:59:35 Cle-Beta a écrit :
Je n'ai pas trop compris le coup du clic droit puis attaque spéciale.

Le clic droit permet d'infliger une attaque élémentaire, l'attaque spéciale chargé au max (RB/A/R1) permet d'appliquer l'effet élémentaire sur toutes les attaques d'où l'utilisation du clic gauche qui apporte plus de DPS dans ces conditions.

Personnellement j'utilise en général clic gauche x3 auquel j'ajoute 2 clic droit si j'estime avoir le temps.

Message édité le 04 juin 2018 à 11:38:18 par Arkanghells
Nick-name
Nick-name
Niveau 7
04 juin 2018 à 12:16:44

Tout dépend de la situation et de ce que tu veux faire ( et le temps que tu auras pour le faire :p ) mais en gros les attaques lègeres sont la pour générer ta barre speciale et une fois celle-ci remplie tu balances les attaques lourdes .

aqsd
aqsd
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:57:29

Le meilleur combo pour dps, en imaginant que tu puisses le faire, est attaque lourde x2 + attaque rapide qui consomme de la stamina (seulement 2-3 coups) puis attaque spéciale, et recommencer ainsi de suite. Mais en général tu peux le faire que une seule fois mais c'est le dps le plus optimal. Si le mob est stagger là y'a moyen d'envoyer pas mal. Spammer l'attaque lourde uniquement c'est pas ouf parce que tu pourras jamais faire d'attaque spéciale. Spammer l'attaque légère c'est safe car rapide et tu peux donc esquiver entre temps et tu charges rapidement ta barre.

Raymis
Raymis
Niveau 5
04 juin 2018 à 22:44:35

Le 04 juin 2018 à 02:18:46 Hellven a écrit :
tu as la liste des combos en appuyant sur tab... c'est indiqué dans le tuto !

Sauf que je parle de véritable combo avec des attaqué spécial etc, leur tuto en donne aucun..

Je fais en général un full combo attaque rapide puis un attaque spécial puis j'enchaine sur un triple attaque lourde et attaque spécial, j'ai remarqué que c'est le seul moyen d'utilisé l'attaque spécial sans interrupt.

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
04 juin 2018 à 23:05:33

Le 04 juin 2018 à 22:44:35 Raymis a écrit :

Je fais en général un full combo attaque rapide puis un attaque spécial puis j'enchaine sur un triple attaque lourde et attaque spécial, j'ai remarqué que c'est le seul moyen d'utilisé l'attaque spécial sans interrupt.

Euh... l'attaque spéciale si tu parles bien de A/R1/RB ça ne s'utilise que quand c'est chargé à fond pour offrir un buff d'AS et permettre aux attaques rapide d'infliger des dégâts élémentaire ça ne se gaspille pas dans un combo. La seule raison excusable pour l'utiliser non chargé c'est pour une interruption.

Message édité le 04 juin 2018 à 23:09:54 par Arkanghells
Shonbe
Shonbe
Niveau 30
06 juin 2018 à 03:03:54

Non ça s'utilise bien n'importe quand. Regarde sur youtube les pro soloter les gros boss en héroique, c'est ce qu'ils font.

La vidéo du moment