Le 01 septembre 2017 à 22:29:10 M-NouNours a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà après une petite heure de jeux j'ai bien accroché mais j'ai quelque questions.
1- Est ce que on pourra changer de nom pour sont perso un moment, parce que le nom de compte ces pas terrible pour être un minimum immerger.
2- Je vais bientôt avoir les ressources pour craft une nouvelle arme et armure je suppose que le fait quel soit inférieur en puissance vient du fait que on upgrade l'ancienne au début avec les quêtes et que l'intérêt des nouveaux set sont leur bonus?
3- Pas d'autre question pour l'instant lol
Merci d'avance.
Bonsoir ! Donc pour t'a première question je ne pense pas. Après libre au dev's de nous laisser cette opportunité de changer nos pseudo.
Pour ton arme oui c'est normal, souvent tu up une arme et les nouvelles que t'obtiennent se retrouvent inférieure en puissance car t'a première est upgrade. Mais cette nouvelle arme upgradé sera plus puissante que t'a première. Cela reste logique, les nouvelles armes que tu débloque au fur et à mesure seront toujours plus élevées en puissance si ont les compare au même stade d'amélioration. Je sais pas si tu me suis ^^"
Les bonus sont également de bon avantages qui peuvent aider si l'éléments (exemple : glace, électrique, feu) sont la faiblesse du monstre que tu chasse. Exemple le Skraev (Hibou de glace) par logique craint le feu, donc une armes d'éléments feu fait de gros dommages. Cette informations sur la faiblesse du Skraev est à vérifier
je l'ai émise par toute logique.
Bonne continuation sur Dauntless.
Message édité le 02 septembre 2017 à 02:35:10 par Skyders1