Le jeu ne reconnait que le qerty et on peu pas rebind comme on veut en 2017 sur un jeu PC .... ils sont sérieux les mecs ?
akalastor
Niveau 6
03 septembre 2017 à 02:21:35
C'est prévu, l alpha vient à peine de se terminée un peu de patience.
M-NouNours
Niveau 5
03 septembre 2017 à 03:13:51
Effectivement la bêta vient juste de commencer et il y a beaucoup à faire. Va falloir être patient, perso je joue manette + souris pour certaine action qui marche pas à la manette+ clavier pour tchat lol. Tente le alt+shift pour passer ton clavier en azerty.
Nishikyu
Niveau 10
03 septembre 2017 à 03:42:03
Alpha, béta ... c'est un jeu PC, pouvoir rebind ses touches c'est la base, comme choisir la résolution de l'affichage. Avant même de créer ton premier pixel, c'est l’élément que d’incorpore dans ton jeu.
Je sais pas, moi ça me choque.
Asko93
Niveau 9
03 septembre 2017 à 03:51:00
Ca doit etre la premiere beta/alpha que tu fais alors parce que cest pas la premiere fois que ca arrive par exemple H1Z1 dans ces tout debut je devais passer mon clavier en qwerty.
Si ta une manette pas de probleme, si t'es en clavier tu dois passer en qwerty.
M-NouNours
Niveau 5
03 septembre 2017 à 03:54:54
Moi ce qui me choque ces de pas pouvoir nomer sont perso et de devoir ce tapper son nom de compte et celui du voisin qui à crue malin de choisir "JackiEtMichel" "LasoscisseDu34""DarkSasuke" esct.... Bref je comprend ta frustration ça devrait arriver vite la modification des touches du clavier.
akalastor
Niveau 6
04 septembre 2017 à 01:12:08
Je préfère qu'ils se concentrent sur le gameplay des combats avant de se tracasser des touches, résolutions, détails graphique et autre trucs secondaire.