Bonjour, n'ayant pas la chance de prendre un pack, je recherche une personne qui aurait un pack Fondateur et qui serait près a donner le code "Amie Slayer" en mp. Je vous remercie. Bonne Chasse
Message édité le 18 août 2017 à 19:53:42 par gtegto
[nik0]
Niveau 10
18 août 2017 à 21:17:19
Si jamais votre code ne vous sert a rien je suis aussi preneur
gtegto
Niveau 6
18 août 2017 à 21:50:12
IkariGekido
Niveau 8
18 août 2017 à 23:56:17
Je suis également dans le même cas si une troisième personne ne sais pas quoi en faire, je veux bien me "sacrifier".