CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PAPRIUM
  • MD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Email reçu ce 13 décembre 2020 .. mais comme si le mec parlait en 2018 ... trop chelou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TEZOSLINK TEZOSLINK
MP
Niveau 52
13 décembre 2020 à 20:08:10

Dear xxxxx

Merci pour votre patience.

Notre site est bientôt de retour.

Vous avez été présent à la soirée des 30 ans de la Mega Drive en 2018 à Paris. Merci d'être venu!
Comme promis, je peux dédicacer un de vos exemplaires.

La dédicace (sauf autre requête), sera sur la couverture du jeu. Autres possibilités: dans la boite, sur le blister, sur le carton d'expédition... message. Note: Je vais devoir "casser" certains autocollants. Si vous avez plusieurs exemplaires du jeu commandés, merci de spécifier celui que je dois signer.

Au moment d’expédier votre précommande, renseignez l'information dans le champ "Note pour le staff".

Réaction a froid:
Certains d'entre vous ont été frustrés par le manque de prise de parole ou de temps pour discuter, ou l'impossibilité de récupérer son jeu sur place. Effectivement, j’étais très fatigué. Les jours précédents et suivants étaient une course pour avoir les financements pour une sortie du jeu avant Noël, qui, comme vous vous imaginez, tient plus d'un marathon de 3 ans. Je n'ai pas eu l'occasion de remercier les personnes présentes, certains venaient de loin. Merci encore et j'espère qu'au moins la bière était bonne.

PS: Il semblerait que ce fut LA grosse soirée à l'occasion des 30 ans de la MD, aucun regrets!

Thank you for your patience,

Our website will be back online shortly.

You have attended to the 2018 MD's 30th anniversary party in Paris.
As promised long time ago, I'll sign your copy.

Signature (unless other wishes) will be made on the game's cover. Other possibility: inside the game box, on the blister, on shipping carton box... Note: I may have to break some sticker seals. If you have multiple copies of the games ordered, please specify which one I should sign.

At the time of checking-out your preorders, please write in the "Note to staff" field your wishes.

As a afterthough:
Many people may have felt frustrated due to lack of speech or lack of time to discuss. I was just very tired. The previous and following days were a race in China to secure funds for a Xmas release, which, may you imagine, ended fruitless. I didn't have time to thank anyone for their presence, some came from far away. Thanks again to everyone and I hope at least the beer was good.

PS: It seems it was THE major party worldwide for the MD's 30th anniversary, no regret.

Best Regards

WATERMELON TEAM

Banane-Magique Banane-Magique
MP
Niveau 3
14 décembre 2020 à 12:43:52

Mail reçu également de mon côté, mais différent du tien: en gros on m'a demandé de me connecter pour remplir un formulaire (nom,adresse ect) pour la mise en expédition de ma précommande.

Là c'est fait, j'ai reçu un 2nd mail automatique avec un lien pour le suivi de ma commande.
On verra dans les jours qui suivent si je reçois bien un truc...

Mars_Matrix Mars_Matrix
MP
Niveau 7
17 décembre 2020 à 19:44:40

Certaines personnes ont reçu leur jeu aujourd'hui. Les premières reviews ne devraient plus tarder. Curieux de savoir si le jeu a été bâclé ou s'il tient toutes ses promesses!

caca-brillant caca-brillant
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 20:56:52

Jeu reçu aujourd’hui.

Beau package, Fonzie l'a fait. Dommage pour sa communication.
Le jeu tabasse, il l'a vraiment fait ce fou.

https://www.noelshack.com/2020-51-5-1608321394-95jlq2mmwz561.jpeg

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 23:42:02

https://www.reddit.com/r/Roms/comments/lyqh3e/paprium_homebrew_genesis_game_finally_dumped/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment