Bonjour
Je suis Xbox, je viens de créer mon compte et ça me met ça.Comment régler le problème ?
Problème de serveur il faut juste attendre
Sauf que c est le week-end à voir comment ils vont gérer pour que les serveurs refonctionnent
[20:08:49] <Astalarastababy>Sauf que c est le week-end à voir comment ils vont gérer pour que les serveurs refonctionnent
Ils vont redémarrer le router
Deja qu'hier soir j'ai pu enfin jouer qu'a partir de 5H, après avoir essayer toute la nuit, et là on ne peux même plus accéder au menu.
Ca sent pas bon pour tout le week-end. (Heureusement j'ai des choses de prévus ....)
J’ai le même problème sur PS5 … Ce lancement de jeux est une catastrophe …
Pourquoi ils ont mis ce système de merde en place (nebula)
T'avait pas besoin de ça
[20:14:06] <Jean--Ferrat>Pourquoi ils ont mis ce système de merde en place (nebula)T'avait pas besoin de ça
[20:14:06] <Jean--Ferrat>Pourquoi ils ont mis ce système de merde en place (nebula)
Pour la cross progression si
Le 22 septembre 2023 à 20:13:48 :J’ai le même problème sur PS5 … Ce lancement de jeux est une catastrophe …
Rarement vu ça
J'ai jamais vu ça même
Je peux meme pas rentrer dans les menus
Ça me mets erreur de données nebula ( données de configuration irrécupérables)
Que faire ? Désinstallé le jeu ?
PC
Le 22 septembre 2023 à 20:18:43 :Je peux meme pas rentrer dans les menusÇa me mets erreur de données nebula ( données de configuration irrécupérables) Que faire ? Désinstallé le jeu ?
Le 22 septembre 2023 à 20:18:43 :Je peux meme pas rentrer dans les menus
Nan faut attendre kho c'est leur serveurs de gitans.
Le 22 septembre 2023 à 20:21:48 :Le 22 septembre 2023 à 20:18:43 :Je peux meme pas rentrer dans les menusÇa me mets erreur de données nebula ( données de configuration irrécupérables) Que faire ? Désinstallé le jeu ?Nan faut attendre kho c'est leur serveurs de gitans.
Le 22 septembre 2023 à 20:21:48 :
Ah je vois c'est quoi ces serveurs en carton
Le 22 septembre 2023 à 20:24:32 :Le 22 septembre 2023 à 20:21:48 :Le 22 septembre 2023 à 20:18:43 :Je peux meme pas rentrer dans les menusÇa me mets erreur de données nebula ( données de configuration irrécupérables) Que faire ? Désinstallé le jeu ?Nan faut attendre kho c'est leur serveurs de gitans.Ah je vois c'est quoi ces serveurs en carton
Le 22 septembre 2023 à 20:24:32 :
Soyons tolérant après tout c'est leur tout premier je... oh wait
Même problème sur ps5 à l'heure actuelle. Demande de remboursement effectué
C'est un enfer pour se connecter ma parole
C'est quoi cette merde putain Jai payer un jeu pour regarder la boite ....????
Il est beau le menu
Jolie police d'écriture nonobstant
Ah ok je suis pas seul dans un bug pour une fois
Le 22 septembre 2023 à 21:01:48 :Il est beau le menu Jolie police d'écriture nonobstant
Le 22 septembre 2023 à 21:01:48 :Il est beau le menu