CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final, help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2018 à 12:02:31

Bonjour, comment buter ce fdp, je parle du vrais boss final, ceux qui ont fini le jeu comprendront. C'est un véritable sac à pv qui mais des dégâts monstrueux avec tous les malus possibles et imaginables. Ces attaques arrivent parfois même à traverser, l'absolu, de Dianto :gne: alors que l'on est sensé être invincible. Je passe mon temps à soigner mes persos qui se font destroy en deux patates, alors qu'ils ont tous leurs armures améliorer à 4 ou 5 et leurs armes à 6. Pour en rajouter une couche les développeurs, cette bande de branquignole, ont eu l'idée, saugrenue qui plus es, de lui mettre une esquive élevée. Du grand n'importe quoi, je vous dis.

Alors merci de m'aider un peu avant que je m'arrache les cheveux ou que la Switch traverse la fenêtre. Car j'ai passé 2 heures à essayer de le buter sans succés. Dans le pire des cas je lui fais perdre la moitié de sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 01:23:51

:svp: :svp: :svp: :snif2: :snif2:

thetroll
thetroll
Niveau 2
27 février 2018 à 14:29:25

Hello.
Je te comprend, j'ai eu du mal à le battre en mode normal et j'ai dû faire du levelling à gogo pour XP et argent. Tous mes personnages sont 10 en armes et armures.
Je l'ai enfin battu ce matin avec l'équipe en LV68!! J'ai abusé du pouvoir gardien de Kanata, aidé pour l'utiliser plus souvent par le pouvoir Asgard de Dianto. Et j'ai Lumina qui tape très fort et vite....
Bon courage et bon jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 18:46:36

Merci pour ta réponses. Mais j'ai oublié de préciser que je jouer en hard. Donc pour moi ce n'est pas encore la même histoire. Lol.

thetroll
thetroll
Niveau 2
27 février 2018 à 22:20:42

tu m'étonnes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 22:58:26

Dans le pire des cas, je repasserai en Normal car là, c'est du grand n'importe quoi. Mon équipe se fait one shoot en deux attaques. A côté Dark souls c'est les Bisounours et Winny l'ourson, xd.

Mais j'avoue que ça me fait quand même un peu chier. Tout ça à cause d'une difficulté mal calibrée. Encore heureux que je ne joue pas en ATB actif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2018 à 18:28:59

N'importe quoi la différence de difficulté entre normal et difficile. En normal, ce fdp mais trois plombes à remplir sa jauge ATB alors qu'en difficile il maïs même pas une demi seconde.En difficile ont à même pas le temps de choisir une attaque que toute notre équipe est déjà morte. Et les dégâts sont à la limite de l'insolence.

La vidéo du moment