CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
24 janvier 2018 à 22:47:54

Je trouve que le rendu visuel est pauvre, très convenu et sans âme, le jeu n'a pas d'aura. Les compositions sont douces, ronflante bref ca m’endors. Faire un rpg rétro avec un visuel jeu android c'est vraiment un manque de gout. J'avoue que je n'ai pas touché au jeu encore donc je ne connais pas la profondeur de son système de jeu et son scenario mais faut avouer que c'est dur de s'imaginer dépenser 35-40€ pour ca....... Ca m'énerve d'autant plus qu'il pourrait peut être m’intéresser et me surprendre..... vivement les avis définitif et les tests....

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
24 janvier 2018 à 23:06:19

À mon avis la note va être la même que I'm Setsuna, les donjons sont pas le point fort du jeu c'est clair c'est générique, les musiques en boucles sont répétitives et le système de combat fait le taf mais pas de quoi crier au génie , les décors à part certains plans sont pas très variés :(
Ça se laisse jouer cependant en difficile face au boss t'as un peu de challenge.On verra quand je l'aurai fini,le scénario n'est pas mauvais...Apparemment en ligne droite c'est 20-30H et pour tout faire 100h d'après IGN.

maddemon
maddemon
Niveau 24
25 janvier 2018 à 08:26:40

Le mieux etant d'attendre quil soit soldé sur le psn a 20 euros comme i am setsuna 👍

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
30 janvier 2018 à 11:26:30

RPG à l'ancienne mais trop trop trop de blabla, on finit pas zapper les dialogues.
Ne tient pas la comparaison avec Zelda BOTW, un bon RPG style PS2

aT-souhaiT
aT-souhaiT
Niveau 3
30 janvier 2018 à 11:54:33

les premiéres 24h non stop ; ) Exelent de maniére générale, y'a pas mal de chose qu'ils aurai pu amelioré mais rien n'est jamais parfait, par contre aprés avoir fini la premiére partie du jeu je me retrouve bloquer à une quête de merde ou ya pas d'information aprés avoir retourner toute la world map, si qq la fini fini jveux bien qu'on maide a trouver le truc de con que j'aurai eventuellement rater ;)

Atishi
Atishi
Niveau 9
02 mars 2018 à 13:23:43

Je me fais tellement chier sur ce jeu :/

Kurokun
Kurokun
Niveau 48
05 mars 2018 à 05:49:10

Je viens de battre ce que je pensais être le boss final ... Résultat j'en suis à 35H de jeu et l'aventure n'est toujours pas terminé ! :o))

Par contre, aucunes traces de quêtes annexes et le scénario pas facile à suivre depuis quelques heures

GuilOm56
GuilOm56
Niveau 15
08 avril 2018 à 23:18:00

Je n'ai pas terminé le jeu au moment ou j'écris ce post, je dois être a une bonne trentaine d'heure et je joue en Difficile. Les combats en soi ne sont pas bien compliqué. Le vrai challenge se trouve dans certain Boss (certain m'ont posé beaucoup de problème). Les dialogue sont parfois trop long... mais vraiment trop long!
J'aurais aimé un système de combat aléatoire comme les FF (vu qu'il se dit "rpg old school"), je ne suis pas fan des ennemis que l'on voit sur la map, le farm devient pénible, je trouve. Devoir quitter la zone pour faire re-pop les ennemis, je trouve ça vraiment galère.
sinon bon jeu dans l'ensemble :ok:

La vidéo du moment