CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

yais
yais
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:47:03

Les prix chez Leclerc sont différent en fonction des magasin, car chacun a le droit de pratiquer les prix qu'ils souhaitent. De toute ce sera toujours moins chère chez eux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 19:19:53

Le 23 janvier 2018 à 18:28:33 Tsarfire a écrit :
On s'en tape du prix auquel vous l'avez trouvé, l'auteur demande votre avis sur le jeu, comme beaucoup de monde attend également des avis pour se décider à l'acheter ou pas en attendant le test qui traîne à arriver.

bha il est bien. Mieux que la demo dispo en tout cas je trouve. et ça me rappelle les final fantasy a l'ancienne, surtout le cinq je crois.

Tsarfire
Tsarfire
Niveau 4
23 janvier 2018 à 19:42:25

Le 23 janvier 2018 à 19:19:53 AlexLovecraft a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 18:28:33 Tsarfire a écrit :
On s'en tape du prix auquel vous l'avez trouvé, l'auteur demande votre avis sur le jeu, comme beaucoup de monde attend également des avis pour se décider à l'acheter ou pas en attendant le test qui traîne à arriver.

bha il est bien. Mieux que la demo dispo en tout cas je trouve. et ça me rappelle les final fantasy a l'ancienne, surtout le cinq je crois.

Merci pour ton commentaire, enfin quelqu'un qui poste quelque chose d'utile :).

Du coup tu me donnes envie de l'acheter ^^

neo-65
neo-65
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:48:58

L'évolution des spritnites semble la même que dans "I am Setsuna" et ayant détester ce type d'évolution dans le gameplay, je pense pas que ce jeu soit fait pour moi sachant que le système est un copier/coller.

GS_Nastuko
GS_Nastuko
Niveau 7
23 janvier 2018 à 21:41:47

Je viens d'acheter la version PS4 sur le store, ce jeu me fait étrangement pensé au Développement de Secret of Mana (en cours), et un scnénario bien mis en valeur.

Le téléchargement est encore en cours, j'attend que ça se termine et que je puisse y jouer
(Je n'ai que de l'ADSL 8Mega... donc pas prêt de l'avoir dans l'heure qui suit, même s'il ne pèse que moins de 5Go)

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
23 janvier 2018 à 23:50:09

C'est plutôt sympa j'ai direct commencé en difficile pour avoir un minimum de challenge.
Les 3 premiers boss sont assez classique pour l'instant.
Le perso Locke est insupportable :hap:
L'histoire est intéressante ça donne envie d'avancer quand même je sens un évènement à la ffIV.
Le système de combat fait le taf, les musiques sont répétitives et l'intérieur des maisons par moment du copié collé...

J'ai que 3h de jeu mais c'est un rpg à l'ancienne ce que j'attendais à voir par la suite donc.

blowndie
blowndie
Niveau 4
24 janvier 2018 à 00:44:11

Le 23 janvier 2018 à 20:48:58 neo-65 a écrit :
L'évolution des spritnites semble la même que dans "I am Setsuna" et ayant détester ce type d'évolution dans le gameplay, je pense pas que ce jeu soit fait pour moi sachant que le système est un copier/coller.

En fait le système des spritites est le même sauf qu'il est beaucoup plus clair et lisible que dans I am Setsuna où c'était carrément le bordel. Ce qui en fait un système égal mais simplifié de I am Setsuna.

Après 10h de jeu, niveau scénario c'est assez intéressant. Quelques surprises mais aussi quelques clichés de scénario de RPG à l'ancienne. Mais dans l’ensemble je suis assez satisfait pour le moment. Le jeu donne vraiment envie d'avancer, on peut choisir la difficulté, le jeu n'est pas brouillon donc on est pas perdu.

Si comme j'ai vue sur ce post, le jeu annonce 40h de scénario (même 30) il vaut ses 50€. Surtout sur Switch où le catalogue est finalement assez limité pour le moment.

reddragon0804
reddragon0804
Niveau 10
24 janvier 2018 à 08:24:09

Salut j ai fait une heure de jeux et franchement j adore l ost est génial le systeme de combat est bien penser et l histoire est prenante

solooo
solooo
Niveau 6
24 janvier 2018 à 12:30:51

Après test de la démo, je n'ai pas accroché malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 13:40:37

Le 24 janvier 2018 à 12:30:51 solooo a écrit :
Après test de la démo, je n'ai pas accroché malheureusement.

parce qu'il faut pas faire cette demo de merde elle est abjecte contrairement au jeu

Fly60250
Fly60250
Niveau 9
24 janvier 2018 à 14:57:52

Donc si je résume, il ressemble à ff5 (le seul ff que j'ai pas fait donc du coup ça me dit rien), l'ost est magnifique et le système d'évolution est plus claire que setsuna. Du coup si je résume c'est un bon jeu. La métacritic du japon le donne à 8 sur 10. 8/10 = 16/20. 16 c'est la note qu'à eu xenoblade 2 que je trouve vraiment géniale. J'ai bien résumé?

yoann802
yoann802
Niveau 10
24 janvier 2018 à 15:10:42

Heu oui pareil j ai pas aimer la demo,mais le jeu en lui même est excellent😊

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
24 janvier 2018 à 15:40:01

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait créer une équipe basé sur la trinité?

Je veux dire par la un personnage qui aurait une compétence de taunt pour tank, un autre des sorts de soins et les autres des sorts d'attaque?

solooo
solooo
Niveau 6
24 janvier 2018 à 18:47:29

C'est vrai que la démo vend pas du rêve du coup j'hésite...

Fly60250
Fly60250
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:48:41

test ign tombé, 6,7/10. La note reflète pas vraiment le jeu, car la technique du jeu (on le sait) n'est pas au gout du jour, par contre la durée du jeu m'a interpellé. 20h en ligne droite et 100h pour tout obtenir. Je trouve que pour la trame principale ça fait un peu léger. Du coup je vais surement attendre secret of mana et patienté une promo pour ce petit jeu

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:12:52

C'est du bon vieux tour par tour ?

Fly60250
Fly60250
Niveau 9
24 janvier 2018 à 19:44:42

oui à la chrono trigger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 20:07:13

" Du coup je vais surement attendre secret of mana et patienté une promo pour ce petit jeu "

hmmmm... c'est le remake de secret, le petit jeu, pour le coup, là

andrew55
andrew55
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:04:53

Le 24 janvier 2018 à 18:47:29 solooo a écrit :
C'est vrai que la démo vend pas du rêve du coup j'hésite...

comme quoi ^^ je l'ai surtout pris a cause de la démo perso

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
24 janvier 2018 à 21:55:26

Moi c'est surtout niveau scénario et durée de vie que j'attends des retours pour savoir si je craque ou non!

La vidéo du moment