CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LISTE] TOUS LES PERSONNAGES CACHÉS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rivaille_ Rivaille_
MP
Niveau 4
01 juin 2017 à 22:39:56

J'ai décidé de faire cette liste car c'est pas facile de trouver certains personnages, en particulier ceux avec les "!" sur la map.

Broly : Tout d'abord, vous devez vaincre un personnage rouge (n'importe lequel), puis foncez vers la partie haut / droite de la map (juste au-dessus de la Muscle Tower), et magie : vous verrez un "!" venir droit vers vous ! Battez-le 3 fois et il vous rejoindra.

Beerus : Pareil que Broly. Par contre, quand vous l'aurez battu 2 fois, il apparaîtra ensuite de façon aléatoire sur la carte en tant que point rouge "normal". il suffit de lui parler et il vous rejoindra. Ah oui, vous devez avoir Whis déjà recruté.

Golden Freezer : Même chose que Broly, mais cette fois-ci, il faut le vaincre une seule fois.

SSGSS Vegeta : Je ne suis pas vraiment sûr de ce qui déclenche le combat, mais il peut être trouvé sur le premier donjon bonus. J'ai fini en Ultra Clear toutes les missions jusqu'a la 3ème, où le chemin se divise en deux, et allez vers le haut (Combattez Nappa, le roi Vegeta et Tarble en Ultra Clear et ensuite deux missions après , vous combattrez SSGSS Vegeta).

SSGSS Goku : On peut trouver sur le même donjon que Vegeta, probablement sur le chemin inférieur, mais je ne l'ai pas encore recruté.

Xeno Gotenks et Xeno Bardock: Il sont dans le deuxième donjon bonus, mais je ne les ai pas encore recrutés.

Meta-Cooler et Meta-Rild : Pour autant que je sache, ils sont complètement aléatoires. Espérez juste trouver en cherchant des "!"...

Les dragons maléfiques : Tous les sept peuvent apparaître au hasard après chaque fois d'avoir utilisez les Dragon Balls.

Si vous avez des astuces, je prends !

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
02 juin 2017 à 01:25:53

Merci d'avoir traduit le message de Brolly2000 de gamefaqs. (a mon sens tu aurais pu le préciser, ou le créditer, mais en tout cas c'est cool, ca pourra surement servir a certains)
En ce qui me concerne je me suis pas encore penché dessus. J'ai eu un dhadow dragon mais c'est tout

Rivaille_ Rivaille_
MP
Niveau 4
02 juin 2017 à 02:37:37

Oui :p) Après ce sont juste des astuces de jeu, on va pas chipoter... Etant contributeur actifs sur quasi tous les topics de DBHUMX sur gamefaqs, l'idée c'est aussi que ce que nous allons creuser ici, je le partage là-bas. Et la 2nde idée c'est surtout de susciter l'intérêt ici car les topics DBH sont morts :mort:

Aussi, j'ai le guide du jeu, donc je vais me lancer dans des traductions que je vais rajouter ici pour les perso rares.

PS : Concernant Whis (car j'en parle plus haut pour avoir Beerus, mais je n'ai pas dit comment l'avoir) vous l'aurez de façon aléatoire sur la Map (à un stade relativement avancé du jeu). Vous devrez le battre plusieurs fois. La première fois, il envoie un Super Buu géant, et ensuite je ne m'en souviens plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment