CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build mage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vihowaka124 Vihowaka124
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 00:42:52

Salut à tous.
J'aimerais beaucoup jouer avec la magie ( empoisonnement / feu / glace etc etc) pas forcément tout en même temps, mais un build catégorie lumière et un autre tenebre. Seulement j'ai beaucoup de mal niveau stats etc... Je suis actuellement dans la cathédrale de sang level 40 et quelque chose. Donc si on peut m'aider à créé un build lumière / tenebre et également un build mêlée (arme à 1 main). Merciiiiii

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 10:03:54

La base c'est de privilégier un bloodcode(classe) avec une bonne note en volonté pour les ténèbres, et en esprit pour la lumière. Il suffit alors de faire évoluer son build en gardant ça en tête. L'optimisation se fait surtout en NG+ ou quand on a tout débloqué.
De+ que le choix des dons peut varier selon les boss.

À noter que l'armure a une influence direct sur les dégâts des dons selon la note (esprit/volonté).
Et niveau compagnon il y a Mia qui ouvre l'accès au don Blood Awakening qui peut être utile en caster.
Ne pas oublier que certains dons sont meilleurs que d'autres en terme de ratio dmg/ichor.

Malheureusement je ne saurais pas trop conseiller pour un build précis, de + que je suis mauvaise référence. Les miens sont orientés endgame pour personnage lvl 1. Mais il en existe surement beaucoup sur le net.

Au cas où il peut y avoir de l'intérêt pour mes builds, je pose deux links,
mais spoiler boss DLC 1 & 2.

Mon mage lvl 1 avec mécanique d'ichor infini (spoiler DLC2) :
build visible à 5:48, la mécanique ne marche pas sur un perso HL par contre.
https://www.youtube.com/watch?v=zkfmNZrz7O4

Mon épée à une main lvl 1 avec barre de fer (spoiler DLC1) :
build visible à 5:59
https://www.youtube.com/watch?v=D9QGq_dPTZo

_______________________________________________________________________

la magie ( empoisonnement / feu / glace etc etc) pas forcément tout en même temps

Il existe un build lumière que j'ai souvent croisé en coop qui permet de varier différents éléments, je poste ça là, mais c'est sûrement +- endgame.
(j'ai mis le timer à 5min sur la démonstration)
https://youtu.be/VC9MApP7M9g?t=300

Message édité le 03 novembre 2020 à 10:08:15 par Redkitsune
Vihowaka124 Vihowaka124
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 10:14:22

Merci de ta réponse mais comme dit je ne suis pas en endgame... Je ne suis qu'à la cathedral de sang.

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 10:54:24

Oui : c
Je me suis limité aux grandes lignes ^^

En progression un build est souvent évolutif et instable donc j'ai un peu de mal à voir comment je peux conseiller autrement que tester et découvrir.

rayne rayne
MP
Niveau 5
06 novembre 2020 à 00:58:16

Pour avoir essayé de jouer Mage, la je suis en endgame et lvl 112 environ j'ai pas mal de dons différent et donc ceux qui amérliore la régen d'ichor etc Mais très franchement je trouve ça très dur de jouer un build mage dans ce jeu, Surtout si tu joue baionnette car la regen par coup est trop petite du coup ben tu sors 3 spell t'as plus de mana et tu dois taper comme un dératé sur le mob pour regen 10-15 point. Pour jouer mage dans ce jeu tu n'as pas le choix il faut taper au cac et trouver une arme avec une bonne absorption d'ichor. Si t'aime les armes lente pour ca il y a les marteau dont un ( qui fait du feu jsais plus le nom qui a une grosse absorption ) sinon pour moi le meilleur compromis reste l'épée a 1 main qui permet de placer 4-5 coups puis d'esquiver, frapper, relancer tes sorts et ainsi de suite... Mais moi de ce que je vois pour l'instant le CaC c'est obligé.

rayne rayne
MP
Niveau 5
06 novembre 2020 à 01:00:45

Petite précision aussi pour l'ichor c'est que quand tu utilise ta griffe ou ton backstab etc ton attaque d'absorption ca te permet d'augmenter ton nombre d'ichor tant que tu creve pas ou que tu vas pas a une pousse mais bon ça reste très peu avantageux et assez dangereux à placer selon les mobs

march99 march99
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 17:08:20

Tu peux utiliser ta griffe en plein combo d'arme et ça reste assez safe du coup :P

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 17:57:03

En mage il y a aussi une astuce de triche intéressante, c'est le don "merciless reaper" qui ignore les défenses physique et magique d'un ennemi pour une attaque.

Certains sorts bénéficient de son bonus, sans consommer le buff, et donc on peut l'utiliser pour de multiples attaques plutôt qu'une seule.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
ONE 13.58€ ONE 18.09€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment