CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du premier NG , pas mal de questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 01:05:04

Voila je viens de terminé le jeu (pas encore passé la porte pour allé en NG+, pour l'instant je veut finir les deux dernières maps des profondeurs etc

- Lors du passage en NG+ , est ce qu'on garde les codes sanguins obtenu lors du run précédent ? ou uniquement les compétences des codes qui avais été maitrisé ?
- Est ce qu'on garde tous l'inventaire ( la partie inventaire avec tous les consommables)
- Tour des épreuves c'est accessible uniquement en NG+ ?

Concernant les builds et nottamment les associations Code Sanguins / Armes / Voiles de sang
concrètement qu'apporte le scalling des voiles de sang ? (uniquement les dégats absorb / backstab ou parade ?) et quel interet d'utilisé tel ou tel voile de sang ? la mobilité du perso influe j'ai remarqué (les prérequis pour utilisé tel ou tel voile de sang ,c'est bien les stats du code sanguins ?)

Par ex pour un build force 2H : y'a il un interet a utilisé les codes sanguins (hormis pour maitrisé les comp actives et passives) en dessous d'un S+ en force ? , et si je met un voile de sang avec un rang en force A ou S , y'a il une incidence sur les dégats de mes compétences (les compétences d'attaque physique des codes sanguins)

Finalement le fait d'avoir mis un scalling sur les armures (voile de sang) rend le truc un peu brouillon et confus.

Si je veut me lancé sur un autre perso orienté Ténèbres, les voiles de sang on il une incidence sur les dégats des sorts ? ou est ce en rapport avec le scalling Armes/Codes sanguins ?

merci

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 10:48:50

-En ng+ on garde les codes sanguins
-On garde l'inventaire sauf tout ce qui peut servir de clé à la progression
-Tour des épreuves il me semble que c'est accessible une fois que tu as finis le jeu, la clé est censée apparaitre au hub.

Le scaling sur le voile,
la force et la dextérité augmentent l'attaque d'absorption,
l'esprit augmente les dons de lumière,
la volonté augmente les dons de ténèbres,

(la description de l'objet ou du code peut aussi donner quelques indications sur l'orientation du gameplay, les avantages etc)

Sur l'arme le scaling prend en compte la force et la dextérité pour les dégâts physique,
les skills de dégâts physiques vont prendre en compte les dégâts de l'arme (+ si celle ci est buff).
Sur certaines armes on peut aussi retrouver un scale en esprit et en volonté qui vont souvent augmenter l'attaque chargée (par exemple les tirs à distance avec un fusil).

Certains voiles sont + approprié pour les dégâts des dons de lumière ou de ténèbres, d'autres pour la défense, d'autres pour les attaques d'absorption, puis la mobilité comme tu l'as dit et les différents styles de parades.
À ma connaissance ils n'influent pas sur les buffs ou les dégâts de l'arme.

L'utilité d'utiliser un autre code sanguin ça peut être pour utiliser un don propre/unique à ce code ou faire un build polyvalent, la transformation eos/don enlève aussi le scaling et je crois qu'elle boost les dégâts des buffs en compensation.

Et donc oui, les voiles s'occupent des dégâts des dons/sorts (hormis les buffs & les skills physiques sauf erreur de ma part).

https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585216104-0.png

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 11:35:41

Tout d'abord merci pour tes réponses.

Concernant la tour des épreuves je l'ai débloqué (les 3 niveaux apparaissent dans la liste des carte des profondeurs), dans la mesure ou lors du passage en NG+ on perd nos cartes des profondeurs est ce que c'est la meme chose pour les cartes de tour des épreuves ? en gros vaut il mieux les faire et les farm avant de passer en NG+ ou alors osef des le début du NG+ on y à accès ?

Concernant les scalling j'ai fait pas mal de test ce matin , je te rejoind sur tout ce que tu a dit sauf sur une chose :

Certains buffs esprits (pas les élém, mais ceux d'attaques), sont augmenter avec un voile de sang possédant un scalling esprit plus élevé ! (par ex sur un build coop soutien sa peut etre pas mal mais bon vu que y'a plus personne sur le multi ... lol )

Concernant les armes infusé "dons" j'ai remarqué qu'il n'y avais aucun changement sur les dégats des sorts. donc quel intéret cette infusion ?
Finalement le voile de sang est surtout important sur les builds magie (volonté / ténèbres) ou éventuellement sur un build esprit.
Sur un build "physique" c'est surtout de trouver le compromis entre dégats d'absorption / mobilité et Skin

En gros la problématique que j'ai c'est quand je passe sur un code sanguin pour monter la maitrise (pas specialement un qui m'intéresses plus que ca) j'ai du mal a associer les bonnes armes et les bons voiles de sang. J'ai l'impression de toujours utilisé les mêmes trucs !

Quand je regarde les builds un peu pété a droite a gauche sur le net, finalement pour un build force ce n'est pas spécialement le code sanguin ayant le scalling le plus élevé (S), mais un code sanguin ayant plutot un A en force et de bonne stats de scalling dans un peu tous le reste afin de pouvoir utilisé un peu tous les buffs de puissance (en ayant les prérequis )

Y'a il une liste des 2-3 meilleurs codes sanguins par type de stats ?
Force
Dext
Volonté
Esprit

merci ;)

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 12:25:46

En entrant en ng+ la clé de la tour a pour moi toujours été sur une table au hub à coté de David, on garde aussi l'accès aux profondeurs des dlcs.

Les chromes et l'arme infusée don/eos je viens de mettre une vidéo sur youtube pour démontrer qu'il y a une différence lorsque l'on utilise certains buffs https://www.youtube.com/watch?v=AETsy7gOVDw&feature=youtu.be
Par contre pour les sorts de dégâts je doute qu'il y ait un up caché.

Pour la comparaison des bloodcodes il y a ce tableau :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T3ckvcQQ_IbTCpTLB6Vn8kXIJkSdu6bJrbREniMgfds/edit#gid=0
provenant de ce guide steam :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1934319428

Et bien vu pour le up sur certains buffs d'attaque.

Message édité le 26 mars 2020 à 12:26:55 par Redkitsune
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 11.00€ ONE 13.13€ ONE 18.09€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment