CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chrome ? Maitrise RV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zakaniev zakaniev
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 17:40:35

Bonjour,

n'ayant pas trouvé de sujet avec les chromes je crée un sujet, quel chrome utilisez vous pour quelle arme ?

J'imagine :

chrome D'atlas pour arme lourde (Renforce dégats + defense au prix d'un poids supérieur,
Chrome soulagement = inverse, j'vois pas trop l'utilité perso
Chrome d'heimdall : Augmente les degats physique partie ECHELLE ? KESAKO ? Je suppose que base = degats de base de l'arme et echelle = degat gagné sur le scalling ? C'est interessant que si on a une arme rang S/A limite alors non ? j'espere qu'en craftant on peut choisir quel scale améliorer ! :D

Chrome Scathach (feu), Fionn (froid), Isis (foudre), H : donne des attaques elem mais concretement ca fait quoi ? Juste des boss avec faiblesse elem ? assez inutile non ? sachant qu'un bon marteau degats pure fait le taff ...

Et les alterations : Poison / ralentissement / stun, vous trouvez ca utile ? j'ai essayé le ralentissement bon ok sympa mais je prefere win des gros degats et finir le monstre plus vite. Peut etre qu'il y aurait une vraie utilité sur arme rapide à faible plage de degats ? Le poison j'ai pas l'impression que ce soit un dot je vois pas la vie du monstre baisser, donc inutile aussi ? vous avez des infos ?

Merci pour vos retours

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 15:16:08

Les meilleurs sont les 3 1eres. Atlas et heimdall ça sera suivant ton arme globalement je trouve atlas mieux mais certaines armes comme celle de jack sont mieux en heimdall. Soulagement sert plutot pour les voiles nottamment pour pouvoir passer de normal à leger ou de lourd à normal. Le reste sert à rien on perd trop en brut , les bonus actifs et passifs sont bien mieux.

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 01:16:22

lv1 tuyau+0 : 1188 atlas, 1170 heimdall, 1747 Eos, 2097 Eos tuyau dlc glace/feu (avec destruction rapide, pont de gloire, lame du sacrifice, surcharge).

On est loin des chiffres indiqués devant Murasame.
Le gain de 300 pts sur un tuyau dlc me surprend aussi un peu, comme quoi le facteur feu/glace influe également.

Sûrement que les dons se basent sur les dégâts de base de l'arme, là où atlas et heimdall seront + performant pour compenser s'il y a un bon scaling.

Message édité le 06 mars 2020 à 01:17:14 par Redkitsune
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 11.00€ ONE 13.13€ ONE 18.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment