CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est hardcore non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dastardly Dastardly
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 02:29:21

J'ai fait Demon's Souls, la trilogie des dark souls, Bloodborne, Nioh, Sekiro etc. avec les dlc et... bordel ce jeu full solo ( sans partenaire ) est le plus dur que j'ai jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Les invasions des enfers, surtout dans la cathédrale, l'héritière de la gorge, portelame et canonnier, roi-squelette, j'en ai chier comme pas possible, beaucoup plus que n'importe quel boss trouvable dans les jeux cités au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Et d'habitude j'esquive plutôt bien sur les souls like, j'ai le timing, mais dans ce jeu je me prenais tout dans la gueule en ayant l'impression d'esquiver parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Bref Code Vein est-il véritablement hardcore en solo ou alors je suis vraiment nul à chier et il faut que j'arrête de jouer à ce jeu ?

Message édité le 25 février 2020 à 02:30:28 par Dastardly
NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 11:39:11

Non c'est juste que c'est pas aussi précis qu'un jeu fromsoft; defois les HitBox son éclaté au sol sans parler du tracking des enfers (#Canonnier) que certain mobs ou boss peuvent te faire..

En combat de foule c'est kasi impossible de pas ce prendre un foutu hit; utiliser le vieux buff légendaire du début de jeu qui up ta défense à était ma perche de salue pour faire le jeu en NG+

Mon niveau 1 bloquer contre l'héritière de la gorge... toujours je prend un malheureux hit.(alors que le bloodborne en No hit je les placer :hap: )

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 13:36:09

ui l'héritière de la gorge une des plus difficiles (dans ces conditions), et ultra punitive surtout avec le trajet à refaire. 'fin c'est déjà bien d'être arrivé jusque là. wpwp : 3

'ai également trouvé Code Vein + difficile que dks3, ça a été une bonne surprise (en cond solo.lv1 dans les deux jeux). Pour les autres je n'ai pas testé dans ces cond. Mais ils sont tous funs. ^^

Message édité le 27 février 2020 à 13:38:42 par Redkitsune
Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 15:28:11

Le jeu est pas fait pour etre fait en full solo surtt quand tu vois la diff entre le ng et le ng+ ou ça tape subitement très fort. Ng++ sans sort de defense tu perds quasi tte ta vie au moindre coup random et en plus de ça tu peux augmenter la difficulté à chaque ng. Puis les invasions heureusement que c'est pas des trucs qui pop subitement comme ça par surprise vu la galère que c'est
Ma fallu 3j pour reussir portelame et cannonier sur mon ng+5 (sans partenaire) jamais vu de boss aussi rageant.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 12:09:36

Oh mon dieu une Kitsunemi ! :coeur:

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
29 février 2020 à 17:40:47

Ça me rappelle une réaction

Moi-même ça m'arrive de me laisser toucher les oreilles.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
02 mars 2020 à 17:06:25

C'est surtout que le jeu est pas fait pour le solo en plus d'avoir une difficulté débile à cause des hitbox et du tracking.

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
02 mars 2020 à 20:21:07

"Une difficulté débile" ça me rappelle cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FvHHlKp923A&feature=youtu.be&t=993 ^^

'e ne vois pas non plus pourquoi il n'est pas fait pour jouer solo puisqu'il est largement solotable et même + amusant ainsi (quand on préfère le challenge plutôt que rouler sur le contenu en 1st sur tous les boss).
La coop avec l'ia c'est + un mode découverte/histoire (ou quand on n'a pas l'habitude du genre).

Message édité le 02 mars 2020 à 20:21:48 par Redkitsune
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 15:03:14

Le 02 mars 2020 à 20:21:07 Redkitsune a écrit :
"Une difficulté débile" ça me rappelle cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FvHHlKp923A&feature=youtu.be&t=993 ^^

'e ne vois pas non plus pourquoi il n'est pas fait pour jouer solo puisqu'il est largement solotable et même + amusant ainsi (quand on préfère le challenge plutôt que rouler sur le contenu en 1st sur tous les boss).
La coop avec l'ia c'est + un mode découverte/histoire (ou quand on n'a pas l'habitude du genre).

uhm pas tout a fait d'accord avec toi ^^ . bon apres moi les seuls sur lesquels je m'en sors , c'est bb et ds1 et 2 . code vein , j'ai adoré le jeu , mais il est clair que les hitbox sont galère , pas opti . genre le delais pour faire un contre , ou le back stab qui marche une fois sur 10 alors que t'es dans le dos du mob , et parfois t'es dans le flanc , voir sur le coté et ça backstab lol . les mobs qui ont des moves de l'infini , un aggro dementiel , surtout dans la cathédrale , et genre le coup passe a coté mais ça touche quand meme ^^ . franchement , j'ai adoré le jeu , mais ces problemes , pour moi en tout cas , ça gache un peu .

par contre j'aime les jeux die and retry , pour ce coté old school d'apprendre les patterns . par contre le challenge , la ou je tolère de crever 20 fois sur artorias dans darksouls , ou sur o et S , sur la portelame et le canonier , j'ai litteralement broyé ma manette ^^'

Seiros Seiros
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 01:37:09

Je sais pas si on peut vraiment dire qu'il est hardcore (à ce point, j'entends)
Le jeu possède surtout de nombreuses maladresse au niveau du gameplay, qui le rende comme ça, à commencer par le délai de soin
Pour être plus logique, il aurait dû avoir le même délai que les sorts, par exemple

Je l'ai fait à la fois en solo et en équipe, et ses défauts ressortent bien plus en solo
Là où je m'étais juré de ne plus retoucher au jeu en solo, en équipe j'ai bien plus apprécié l'expérience, car la présent d'un co-équipier atténue ses maladresse, et je suis plus prompt à faire les NG+/refaire le jeu dans cette optique

Franchement, il faut pas hésité à le faire avec un co-équipier, surtout si on sent qu'on va lâcher le jeu
On fait preuve, certes, de moins de prudence, et les boss sont moins intéressants, mais le jeu est globalement plus agréable à jouer
Ceci dis, pour contre-balancer, il aurait fallu plus de boss comme les canonnier ainsi que celui qui vient après, ces deux boss reste intéressant à deux, voir mieux qu'en solo

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 20:37:53

Ye suis assez d'accord pour le backstab foiré et la lecture illisible de certains boss (surtout le 3e DLC).

La présence d'un ami c'est toujours + agréable, mais inviter un random à rejoindre (surtout en ng normal) c'est prendre le risque de voir son boss se faire one shot et passer à coté du défi voire du combat tout court (quand on ne le one shot pas déjà tout seul).

Sha dépend bien des goûts et des objectifs de chacun, de mon coté shetait dans mon idée de mettre 100h à finir le jeu dans mes propres conditions pour maitriser chaque boss comme il se doit.

Un peu dég. que leur système de coop soit mal fichu (pas adapté à un jeu déserté) puis que les dons soient incroyablement OP (montée exponentielle abusive des dégâts face à une montée exponentielle des pvs des boss).

Message édité le 26 août 2020 à 20:41:57 par Redkitsune
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.69€
PS4 11.00€ ONE 14.04€ ONE 18.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment