CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le nouveau dlc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 36
30 janvier 2020 à 20:28:52

J'aimerais connaitre vos avis sur le nouveau DLC

Mon propre avis dessus
J'ai testé en difficulté normale, pas en NG+.
Je l'ai trouvé court quand même, on a attendu près de 4 mois juste pour une seule carte des profondeurs, pas de coffres, pas d'invasions même si les ennemis sont vénères, mais je m'attendais à voir des nouveaux mobs, chose qui ne s'est pas produite, on est quand même en train d'affronter des abominations, et les seuls ennemis à vaincre à part le boss sont des revenants !!!
Pour ce qui est du boss, je le trouve assez vénère mais pas plus difficile que le virgin born techniquement, sans être NG+ il fait super mal quand même. Dans le style il est sympa avec son épée en flammes.
Pour ce qui est des codes sanguins, les dons sont utiles mais avec la "meta" actuelle, on peut vraiment s'en passer. Les dons offensifs sont assez stylés.

bref à dans quelques mois pour la prochaine carte des profondeurs :D

Message édité le 30 janvier 2020 à 20:31:18 par hanafubuki
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 23:12:33

Bon bah sans moi le season pass.. 25€ pour avoir pour l'instant une map des profondeur.. Y'a t'il des nouveaux voiles ou accessoires pour le perso ?

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 36
31 janvier 2020 à 04:46:26

Le 30 janvier 2020 à 23:12:33 KaptainPlague a écrit :
Bon bah sans moi le season pass.. 25€ pour avoir pour l'instant une map des profondeur.. Y'a t'il des nouveaux voiles ou accessoires pour le perso ?

oui normalement, mais j'ai pas trop regardé encore.
t'as des costumes pour les NPC selon le preview

pour infos aussi, le nouveau code sanguin comporte des vestiges manquants qui seront acquis avec les 2 prochaines dlc, c'est fort probable que les 2 dlc seront 2 cartes des profondeurs car on a déjà une idée des autres boss grace au premier dlc.

c'est quand même dommage, il y avait vraiment de la matière pour faire une bonne petite histoire parallèle avec les abominations, mais non il nous lachent certainement 3 cartes des profondeurs avec 3 boss. Mention quand même aux vestiges à restaurer qui nous raconte une petite histoire, mais c'est très léger....

Message édité le 31 janvier 2020 à 04:47:27 par hanafubuki
NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 09:00:55

Grosse déception... sa veut imiter Dark souls 2 avec les 4 seigneurs mais FS à quand même le mérité de raconter quelque chose.

Pas de nouveaux costumes pour les joueurs... le lore n'a pas bouger... Je voulais savoir ce qui passe de l'autre coté de la brume mais c'est pas avec 3 carte profondeur qu'on va savoir tout sa...

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 18:22:44

Ca veut dire que sur les 3 Dlc y'aura sûrement qu'un code sanguin ? Vu que les vestiges se débloquent visiblement au travers des 2 prochains ? Omg
C'est du contenu gratuit ça pas un Dlc !!

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 36
31 janvier 2020 à 19:19:40

peut être de nouveaux codes sanguin à venir avec les dlc, c'est juste un seul code qui nécessite les dlc pour restaurer tous les vestiges.

pour ce qui est de l'histoire, on peut supposer qu'il y aura un code vein 2 dans le futur pour raconter ce qui se passe de l'autre coté de la brume :D
mais bon pour l'instant c'est une belle carotte qu'on s'est pris avec ce dlc finissable en 30 minutes chrono....

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 19:36:09

moi qui esperait une petite suite de l'histoire :/

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 21:06:06

Petit blague: le limier attirail violet du dlc est aufaite le limier bleu de couleur noir avec des stats differents :rire:

Oh mon dieu j'ai mal au fesse :o))

Ps: On peut changer la couleur de Io et Louis :fete:

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 10:07:20

Un peu chère pour ce que c'est, je m'attendais à une nouvelle zone. Les nouvelles tenues d'io sont le principal trucs bien, après j'aime bien le boss mais j'aurais aimé qu'il soit plus fort et pas juste un gros sac à pv avec des defis à la con de le perfect avec le tuyau

FmrSoul FmrSoul
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 13:20:20

Le dlc, que dire...
Il s'agit d'une profondeur dont on fait vite le tour, 3 code sanguins en plus dont 1 (la vrai arnaque) incomplet car il faudra les autres extensions pour débloquer les 3 vestiges manquants...

Codes sanguin :
Achille ( dex et courage) les vestiges et le cœur sont dans la map
Asclepius ( vitæ et courage) le cœur est près de la map les vestiges seront dans les prochains dlc
Surt ( force et volonté) le cœur et les vestiges s'obtiennent en tuant le boss et en réussissant les défi du boss

4 armes :
Épée 1 main ( scal A force) obtenu en battant le boss avec une épée 1 main
Épée 2 mains ( scal A Dex) obtenu en battant le boss avec une épée 2 mains
Marteau (?) obtenu en battant le boss avec un marteau
Barre de fer (?) obtenu en battant le boss avec le tuyau d'assimilation

3 Voiles de sang : tous obtenu via les défis du boss
1 léger, scal force
1 léger, scal Dex
1 lourd, scal force + volonté

La zone n'a pas grand intérêt à part les mobs qui font plus mal qu'ailleurs mais rien d'insurmontable...
Le boss est sympa mais pas à la portée de tout le monde.
Les armes, voiles et une partie des vestiges / codes se débloquent uniquement en farmant les différents défis du boss (ce qui rend le reste de la zone plutôt inutile sauf pour le code sanguin qui y est caché)

De nouvelles possibilités de build pas mal. Un des dons est clairement cheaté ( 12. 5k de degats sans buffs)
En résumé, du contenu un peu limite... Mais les défis du boss rehausse un peu le niveau. Une vrai nouvelle zone avec nouveaux mobs, dialogues et plus de stuff aurait été un must mais bon on fait avec.

Je me suis fait un build hybride force / volonté avec le contenu du dlc qui fait très mal (10k à 20k par dons/ techniques, 2 coups d'épées par mobs et une mobilité abusée) si vous voulez je ferais un tuto pour l'expliquer.

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 17:56:47

La deuxième tourné viens tombé, sa va être glacé tout sa :dehors:

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 18:26:59

Je préfère ce nouveau dlc je le trouve plus joli par contre me demande comment on peut perfect ce nouveau boss il est bcp plus difficile que le 1er et a un bouclier qui enlėve de la vie quand on s'approche :/

Mysticite Mysticite
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 00:33:16

Pour 10€ on est clairement sur une arnaque et un DLC de merde puisque c'est exactement le même principe que le 1er :(

Mais je me suis quand même amuser à first try le nouveau boss en 1 minute, contrairement au chevalier de feu qui m'a donné du fil à retordre...

Faut dire que les dons du code surt " brasier à tête chercheuse " et " lame de feu dansante " ont clairement démolis ce boss de glace, moi je n'ai rien fait :hap:

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 09:17:43

Grave les 3 dlc (carte profondeur) pour 30 balle le tout c'est de l'anarque et le pire c'est que ils prennent le temps de modéliser de nouveau costume pour les pnj mais le rendre accessible pour les joueurs c'est trop demandé... sans parler des armes bordels de nouvelle armes c'est pas la mort à rajouté... (epée courbe? double lame? double épee? c'est pas les idées qui manquent..)

Si la formule pour 10 euros c’était carte profondeur+code+arme+voile+costume... là sa aurait été correct.
là on a carte profondeur inedit+code inedit+ arme et voile recyclé accompagné de costume pour l'IA :rire:

c'est simple dans 1 mois tout au plus ce jeu va sombré dans l'oubli malgrès c'est points forts... un mode arena type duel serait le seul moyen pour moi de reprendre gout a ce jeu.

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 11:35:36
https://www.youtube.com/watch?v=zkfmNZrz7O4

Je l'ai trouvé cool le boss; c'est sûr qu'en y allant avec un perso OP ya pas de quoi profiter de l'ensemble des patterns et du taf qui a été fait dessus mais la faute à avoir un jeu "accessible".

Pour ma part il m'a fallu deux nuits, sans parler des défis; mais ça reste effectivement cher pour ce que c'est.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
02 mars 2020 à 17:12:22

J'ai l'impression que les devs savent pas ce qu'ils font avec le jeu. Déjà que le jeu de base vole très bas avec son scénario bof/mauvais et son gameplay ultra rigide, les DLC rattrapent rien et sont encore une fois ultra cliché (d'abord le thème du feu, puis celui de la glace, manque plus que la foudre pour vraiment être au fond) en plus d'apporter très peu de contenu.

Y'avait du potentiel pour ce jeu, mais tout est gâché par de gros défauts (perso cliché et inintéressant, scénario et univers post apo mal géré, gameplay rigide). J'ai plus l'impression de voir un jeu médiocre qui voulait surfer sur la vague des Souls, mais a été trop retardé.

Désolé si j'ai l'air très sévère, mais j'arrive vraiment pas à apprécier ce jeu.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 14:53:14

salut a vous =) . je rejoins ce que fmrsoul dit . j'ai commencé la zone de feu dlc la , le boss wahou , je suis lv 170 , tout mon stuff est maxxé +10 renforcement , je fais que dall de degats et par contre il me 2 shots . comme je joue atlas ou hades pour du build lourd (je pue royalement la merde aux esquives , donc promethée j'ai abandonné ) . donc ouai , la zone est interessante mais bon se faire tuer en boucle sans faire un poil de progres ... ou alors j'ai trop joué a dark souls et j'ai perdu l'habitude a code vein ^^' .
bref , boss batard a souhait , ça tranche vraiment comparé au reste du jeu . bon a ce que j'ai compris , les dlc sont en difficulté ng+1 . le pattern du boss est pas particulièrement lourd , mais les deux attaques l'une derriere l'autre et pas de temps morts pour placer un coup , je vois vraiment pas comment faire 0.0.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 15:19:09

Le 18 août 2020 à 14:53:14 natsuki7 a écrit :
salut a vous =) . je rejoins ce que fmrsoul dit . j'ai commencé la zone de feu dlc la , le boss wahou , je suis lv 170 , tout mon stuff est maxxé +10 renforcement , je fais que dall de degats et par contre il me 2 shots . comme je joue atlas ou hades pour du build lourd (je pue royalement la merde aux esquives , donc promethée j'ai abandonné ) . donc ouai , la zone est interessante mais bon se faire tuer en boucle sans faire un poil de progres ... ou alors j'ai trop joué a dark souls et j'ai perdu l'habitude a code vein ^^' .
bref , boss batard a souhait , ça tranche vraiment comparé au reste du jeu . bon a ce que j'ai compris , les dlc sont en difficulté ng+1 . le pattern du boss est pas particulièrement lourd , mais les deux attaques l'une derriere l'autre et pas de temps morts pour placer un coup , je vois vraiment pas comment faire 0.0.

Nan, le boss est vraiment tout con à battre, je l'ai eu sans prendre un seul dégâts faut juste apprendre son patern qui est vraiment tout simple et prévisible, ah et ouais faut savoir esquivé, la base quoi :D

Message édité le 18 août 2020 à 15:19:30 par Saskeni
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.69€
PS4 11.00€ ONE 14.01€ ONE 18.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment