CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akunji
Akunji
Niveau 14
26 décembre 2019 à 16:34:31

Bonjour

Je cherche des conseils qui correspondent à mon style de jeu moi je suis plutôt un fonceur, j'attaque et j'encaisse, je joue au marteau j'aimerais des conseils sur les codes sanguins surtout actuellement j'ai le souffle de la reine avec un côté coup physique, et l'autre des pouvoir glace et feu... J'avoue être un peu perdu merci de votre aide

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
26 décembre 2019 à 17:01:05

Le top pour jouer fonceur comme tu dis serait de coupler le dons "Increvable" avec "Lumière Purificatrice".

Increvable va te permettre te consommer légèrement tes pv quand ta plus endurance;Lumière Purificatrice te une partie des dégâts reçu en pv; du coup sa amortie a fond le malus.

Cependant Increvable ce trouve sur la classe Fionn et est exclusif a cette classe. (Faut restaurer le deuxième Héritier; il semblerait que tu est ignorer vu que tu à la classe souffle de la reine)

Pour Lumière Purificatrice c'est la classe Régicide.

Info Importante: dans le jeu à 4 reprise ( tes déjà à 2) tu auras 2 choix: ignorer ou restaurer(si tu peux).
Ce choix engendre une classe différente donc obliger de rater 4 classe en une run.
Je conseil:
1-restaurer pour le dons d’évasion très pratique.
2-ignorer pour le passif qui augmente ton poids (exemple a 100 vous passer a 130)
3-ignorer pour le passif dons rapides, qui accélère tout simplement la vitesse d’exécution des dons
4-Choix impossible c'est 2 classe sont la puissance incarné.
(en restaurant ta le dons rapides version buff qui peut ce combiner avec le passif au dessus)

Voilà après j'invite a check le wiki fextralife.

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
26 décembre 2019 à 17:08:10

Edit: Et aussi et surtout déplacement spectral" de la classe Veilleur; sa va tout simplement te permettre d'esquiver sans consommer de l'endurance pour 1 ichor en 500ms (0.5sec) et surtout plus efficace qu'une roulade rapide --'

Kuroishiro
Kuroishiro
Niveau 10
26 décembre 2019 à 18:31:23

Perso je joue régicide avec passif regeneration de vie augmentée, dégats augmentées selon vitesse d'esquive, bonus volonté/esprit et maitre épée 1 main/ 2 mains suivant la situation (maitre marteau se trouve sur fionn obtenu en restaurant la memoire du boss de glace)

Generalement je suis en 2 mains quand je fais du multi soutiens et les zones et plus 1 main pour les boss ou invasions

Pour les actifs c'est surtt les bonus ups degats d'armes + bonus elementaire, deplacement spectral et défense contre les elements augmentée plutot pratique
J'avais test le combo increvable + lumiere purif mais ça use trop d'ichor j'aime pas trop. D'ailleurs les epées 2 mains sont meilleures que les marteaux je sais pas si ces derniers ont un bonus de stun meilleur pour pallier l'ecart

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
26 décembre 2019 à 19:31:15

Yosh Kuroishiro
Si tu joue toujours en ligne, essaye de te faire un build sur la classe Ishtar; le passif "Delivrance" c'est du grand n'importe quoi ton allié "meurt jamais" :cool:

Kuroishiro
Kuroishiro
Niveau 10
26 décembre 2019 à 21:16:11

Ah ce passif peut être pratique ouais mais l'inconveniant c'est tes 5 fioles max, je préfère utiliser le sort qui fait revivre au cas ou son allié peut pas :noel:
Je joue en ligne parfois mais bon je sais pas si c'est ma co mais je freeze souvent sur le boss duo et le chevalier doré impossible d'esquiver quand il passe en mode bourrin :-(

Akunji
Akunji
Niveau 14
27 décembre 2019 à 08:04:28

Merci des conseils on va dire que j'ai fais un run pour m'adapter et découvrir le jeu donc si j'ai raté des trucs je ferai un nouveau run n+

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
27 décembre 2019 à 11:29:10

De rien Aku

Kuro quand tu dis que tu peux plus esquiver c'est pas tes dons sont bloquer ? tu ne peux plus les lancer alors que ta quand même de l'ichor c'est sa nn ?

Kuroishiro
Kuroishiro
Niveau 10
27 décembre 2019 à 13:32:56

Non c'est juste que comme c'est le boss le plus rapide du jeu, avec ma co pas top il y a un leger decalage entre le moment où il donne un coup et le moment ou je le vois venir. Du coup quand je vois le coup j'esquive mais enfaite il me l'a déjà donné :-(