CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 boss en même temps

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 19:39:39

Le 06 octobre 2019 à 18:29:36 Pixel-The-Cat a écrit :

[10:41:14] <NE2SNE2S>
Yakumo c'est le giant dad tu ne le change pour rien au monde serieux ou au pire Lo elle pas mal.

C'est pas LO c'est IO. io

ah ok j’avoue que c est traitre aussi merci pour la correction

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 19:46:09

Le 06 octobre 2019 à 17:59:26 Ratatoxe62 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 12:27:22 terry89 a écrit :
J’y arrive vraiment pas perso..quel idée d’avoir mis 2 boss en même temps

fait pas bloodborne alors, y'a 3 boss en même temps qui se buff quand tu en tue 1 puis 2 xD

4 en meme temps dans le dlc avant lady maria tkt on connait et fromsoft sa va niveau IA il sont bon la pour moi sur code vein les 2 ils sont abuser.
Il change de cible comme sa tranquillement sa te frappe angle mort au calme sachant que les 2 te tri shot au meilleur des cas....

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 01:53:55

En vrai je les ai trouvé assez simple, je m'attendais vraiment à pire du coup je l'ai first try avec un build volonté donc mage, avec yakumo c'est passé sans trop de casse, après dans la demo j'avais tellement farmé la fille en solo que je connaissais ses attaques par cœur, essaye de t'occuper d'elle en premier, reste a distance et lance toute ta magie, je l'ai passer niveau 90 donc 99 c'est bon mais monte plus si tu a besoin. Les éléments contraire semble bien marché contre eux. Ensuite vois aussi quel build tu utilise et quel voile, améliore les et si tu t’entraîne tu finiras par y arriver.

Mystgan Mystgan
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 01:55:12

J'avoue que niveau "aggro" j'ai pas trop pigé ce jeux, c'est pas "full débile" c'est juste qu'ils sont un peu "jmen balec" de tes attaques mdr.

J'ai un peu galérer la premiere fois car ça surprend mais pour moi c'est pas les pire ... celui de feu c'est une grosse merde, seule la meuf de glace est ultra relou, un chat le bordel, elle saute partout et fait ultra mal ( même si sont patern d'attaque n'excède jamais 3 attaques ... donc facile à lire ).

Game_94 Game_94
MP
Niveau 15
07 octobre 2019 à 12:46:03

Qu'est ce que j'avais galéré aussi, j'ai monté le lvl de mon perso et de mes armes, j'ai échangé Jack avec Yakumo comme perso de soutien et c'est passé tout seul, j'ai vaincu celle de glace d'abord que j'ai isolé avec moi et ensuite, j'ai terminé le boss de feu.

Le don qui regénère une partie de la vie qu'on perd ma bien servi :hap:

Uberius Uberius
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 13:51:30

Perso j'ai pris Atlas avec l'arme de Yakumo et Yakumo en IA, j'ai focus la demoiselle et une fois vaincue, le gros monsieur à été une partie de plaisir.
Il a des mouvements super simples et prévisibles.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 octobre 2019 à 09:45:03

Moi qui est nul et aucune expérience car c'est mon 1er soul like et qui est du demander de l'aide en ligne pour plusieurs boss précédent,j'ai réussi avec Yakumo à battre les 2 boss du 1er coup sans l'aide de quelqu'un en ligne mais heureusement que Yakumo ma ramener à la vie les 3 fois ou je suis mort.

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 09:55:22

Yakumo est le meilleur pour ce boss au début je prenais Louis mais il crevait en 2 2, Jack idem, io tenait bien mais ses soins descendent tte sa vie donc elle meurt derrière au final j'y suis allé avec yakumo et s'est passé.
Je me re rapproche d'eux en ng+ j'espere que yakumo se fera pas trop vite détruire

EldarHunter EldarHunter
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 13:30:15

C'est une des raisons pour lequelles j'ai la flemme de NG+n je les trouves artificiellement dur par rapport au reste du jeu. Aucun des autres boss ne m'a posé de difficulté (1 mort max pour certains), mais le duo m'aura fallu une dizaine de try et de la chance sur certain patern.
On les compare forcément à Orstein et Smaugh dans DS1, mais smaugh lui n'a pas d'attaque a distances et orstein n'a pas un bouclier d'invincibilité sur la 1ere baffe qu'il recoit, mais qu'il peut recast à l'envie ^^:
Au pire en plus du compagnon invoque un allier, à 3 ca devrait le faire .

Olaenyth Olaenyth
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 14:46:31

Pour vaincre "aisément" le double boss je m'équipe des dons : rempart élémentaire (augmente la résistance aux dégâts élémentaires), armure de glace (augmente la résistance aux dégâts de glace) et armure flamboyante (augmente la résistance aux dégâts de feu) et ils font vraiment moins de dégâts :)

A toi de jouer pour la suite !

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:17:21

Bon re reussi en ng+ faut vraiment focus la "friede" pour que l'allié survive. Perso je m'equipe de rien de special à part mon arme et mon voile et ensuite je me contente de taper en priant pour que yakumo meurt pas trop vite ou puisse me regen^^
Au final ça reste mon boss fav par contre celui de derrière bien que plus simple je l'aime pas du tt.

dub_bis dub_bis
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 20:20:36

mettez vous du dps glace et resiste feu et focus sac a pv, c'est la meilleure strat, si vous courrez apres la foldingue de glace y va vous defonce a coup d'aoe. Apres vous faites comme vous voulez! ;)

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 05:06:53

Bah ouais deux bosses en même temps comme la plupart de ces jeux qui se font trés bien en solo xD

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 06:31:00

Je galère plus sur ce jeu que sur dks3 ou bloodborne :/

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 15:24:57

Je remarque que la réelle P2 n'a lieu que dans les profondeurs que ce soit pour la porte lame comme pour le canonnier, je me demande pourquoi ce nerf dans le mode histoire.
cannonier en P2 : https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571318188-0.png

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:48:23

Le 17 octobre 2019 à 15:24:57 Redkitsune a écrit :
Je remarque que la réelle P2 n'a lieu que dans les profondeurs que ce soit pour la porte lame comme pour le canonnier, je me demande pourquoi ce nerf dans le mode histoire.
cannonier en P2 : https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571318188-0.png

Cette phase est super simple en plus, mais je sais pas si le porteur change en fonction de celui que tu tues en premier

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 15:52:14

Oui ça change, ce qui me surprend c'est que ça n'a lieu que dans les profondeurs : c
Peut-être qu'elle apparait en "mode histoire" en cas de ng+ version difficile ?
quand c'est le canonnier qui meurt en 1er : https://youtu.be/_WtplfBzo44?t=347
et là quand c'est la blade qui meurt en 1ere : https://youtu.be/DGD6gk11YpE?t=121

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 16:33:36

Dans les profondeurs du coup c'est une variante optionelle, je pense les devs savaient qu'ils avaient fait un duo assez dur du coup pas besoin d'en rajouter dans le duo "obligatoire"

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 16:58:05

Non, même en NG+ version difficile, on n'a pas cette version; ou peut-être dans les ng+ supérieures mais je ne pense pas.

Pour les avoir réussir en solo sur mon run level 1 hier, après quelques heures d'essais, je trouve que la map devrait un peu différente pour pouvoir gérer les deux en même temps : en mettant des colonnes plus épaisses et légèrement plus au centre de la salle, on aurait plus d'espace à couvert pour éviter les boules de feu du canonnier et esquiver les attaques de la porte-lame
Le deuxième souci, c'est que visuellement, les attaques de feu/glaces peuvent cachés une attaque à distance.
Et puis, il y a l'IA : par moment, ils attaquent en même temps et on ne peut qu'esquiver en prenant de la distance et d'autres moments ils sont passifs.

Sinon, le meilleur conseil que je peux donner est d'apprendre à jouer delock et garder un oeil sur les deux en même temps.
Mais, ça reste un duo très difficile à gérer, surement le boss le plus injuste en terme de difficulté que j'ai vu depuis un long moment.

Message édité le 17 octobre 2019 à 16:59:39 par Allank15
Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 06:02:25

En parlant de duo, le duo de yeti dans les profondeurs de glace (Nicolas en boss) pour avoir la 3eme clef me semble est je trouve plus difficile quand ils se foutent leurs armures de glace qui reduit tes dégâts.
Après j'ai remarqué qu'en les backstabant au moment de la transfo ça annule leurs armure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.69€
PS4 11.00€ ONE 14.01€ ONE 18.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment