CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter sa volonté

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
08 octobre 2019 à 22:59:57

Yo , tout est dans le tire j’augmente de niveau mais il y a que l’attaque et les pv qui montent...

C’est pour utiliser une cap mais je veux pas gaspiller mes 18500 âmes donc j’attends vos réponses...

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
08 octobre 2019 à 23:08:04

Bonjour

La volonté c'est les don, lumière ou ténèbres qui augmentent aussi en montant de niveau, c'est eux qui comptent pour ta base de dégât, tu dois donc utiliser un voile de sang qui augmente tes don et ta volonté comme un B+ A etc..., un baïonnette ou une arme qui fait aussi de la volonté et après et surtout se sera le code sanguin, un code sanguin plutôt mage et don offensif te donnera plus de volonté, reste pour finir les passifs qui peuvent l'augmenter aussi. Tu ne peux pas utiliser tout avec n'importe quel code, si tu est au début tu devra changer de code pour gagner de la volonté afin d'avoir assez, les voiles sont efficace aussi.

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
08 octobre 2019 à 23:20:14

Merci de t’a réponse , j’ai mit le code sanguin de Louis qui est vachement cool d’ailleur

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
08 octobre 2019 à 23:21:32

Vu que t’es là j´aimerais savoir si on peut changer de tenu pas de cape genre la tenu de en base qu’on a.. elle est pas moche mais j’aimerais changer un peu..

NY_Yankees
NY_Yankees
Niveau 10
08 octobre 2019 à 23:51:31

Oui dans le hub tu as un miroir où tu peux changer ton apparence :ok:

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
09 octobre 2019 à 00:18:16

Merci je le savais déjà mais bon 😂 Genre est ce qu’il y’aura de nouveaux vêtements débloquer ou pas ?

Mystgan
Mystgan
Niveau 2
09 octobre 2019 à 00:19:34

Non, peut-etre et surement via DLC, mais pas actuellement en tout cas

ronak34
ronak34
Niveau 18
09 octobre 2019 à 02:06:31

Le 08 octobre 2019 à 23:08:04 aelita2014 a écrit :
Bonjour

La volonté c'est les don, lumière ou ténèbres qui augmentent aussi en montant de niveau, c'est eux qui comptent pour ta base de dégât, tu dois donc utiliser un voile de sang qui augmente tes don et ta volonté comme un B+ A etc..., un baïonnette ou une arme qui fait aussi de la volonté et après et surtout se sera le code sanguin, un code sanguin plutôt mage et don offensif te donnera plus de volonté, reste pour finir les passifs qui peuvent l'augmenter aussi. Tu ne peux pas utiliser tout avec n'importe quel code, si tu est au début tu devra changer de code pour gagner de la volonté afin d'avoir assez, les voiles sont efficace aussi.

mouai tu pourrai induire en erreur, les stats du persos viennent du code sanguin et le voile se scale dessus.

ronak34
ronak34
Niveau 18
09 octobre 2019 à 02:07:31

Le 08 octobre 2019 à 23:21:32 brachyhunter a écrit :
Vu que t’es là j´aimerais savoir si on peut changer de tenu pas de cape genre la tenu de en base qu’on a.. elle est pas moche mais j’aimerais changer un peu..

c'est la base dans se jeu, vu que les voiles on plusieurs coloris et peuvent quasiment rien couvrir de ton perso, tu te choisis une tenue pour allez avec et tu la coloris comme tu le sens.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
09 octobre 2019 à 12:55:55

Le 09 octobre 2019 à 02:06:31 Ronak34 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 23:08:04 aelita2014 a écrit :
Bonjour

mouai tu pourrai induire en erreur, les stats du persos viennent du code sanguin et le voile se scale dessus.

Non pas tout à fait, ton voile agit beaucoup sur ta base de dégât, en fonction de ses caractéristiques si il est esprit A et volonté D par exemple tu sera clairement moins efficace et mettra moins de dégâts qu'avec un voile possédant un haut niveau de volonté même si ton code est haut en volonté, bien souvent ceux qui sont en b ou a ont une puissance élevée dans cette catégorie et donc en don offensifs.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
09 octobre 2019 à 12:56:29

Le 09 octobre 2019 à 00:18:16 brachyhunter a écrit :
Merci je le savais déjà mais bon 😂 Genre est ce qu’il y’aura de nouveaux vêtements débloquer ou pas ?

En DLC probablement, mais sinon à débloquer dans le jeu non.

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
09 octobre 2019 à 13:24:57

"Non pas tout à fait, ton voile agit beaucoup sur ta base de dégât, en fonction de ses caractéristiques si il est esprit A et volonté D par exemple tu sera clairement moins efficace et mettra moins de dégâts qu'avec un voile possédant un haut niveau de volonté même si ton code est haut en volonté"

Si J'ai bien compris ce que tu dis; le voile ce scale sur notre base de dégât ?

Le voile qui augmente les dégâts... tu parle de l'attaque absorption là? si c'est le cas c'est tellement facultatif.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
09 octobre 2019 à 15:14:02

Le 09 octobre 2019 à 13:24:57 NE2SNE2S a écrit :
"Non pas tout à fait, ton voile agit beaucoup sur ta base de dégât, en fonction de ses caractéristiques si il est esprit A et volonté D par exemple tu sera clairement moins efficace et mettra moins de dégâts qu'avec un voile possédant un haut niveau de volonté même si ton code est haut en volonté"

Si J'ai bien compris ce que tu dis; le voile ce scale sur notre base de dégât ?

Le voile qui augmente les dégâts... tu parle de l'attaque absorption là? si c'est le cas c'est tellement facultatif.

hein? Mais non je ne parle pas du tout de tes dégâts d'absorption mais de tes dégâts magiques, le voile de sang est crucial pour faire de bon dégâts magiques, par exemple tu a un voile de sang force A et volonté C avec en don ténèbres 200 de puissance, tu ne fera rien comme dégât magique et même avec un code sanguin magie tu fera peu de dégâts, t'en fera plus mais sa vaut rien à côté d'un voile de volonté A avec 900 de puissance en don ténèbres et pareil pour esprit.

La volonté c'est la magie, le voile de sang est crucial pour avoir de gros dégâts magique car c'est lui qui augmente la puissance de tes don lumière et ténèbres, sans lui tes dégâts sont faible, tu peux après équilibré avec un voile entre 2 mais globalement si ton voile a zéro de puissance en don tu fera très peu de dégât malgré le code sanguin, d'où l'importance de bien choisir son voile et le niveau du voile A B C D OU E indique généralement pour quel catégorie est le voile, si il est volonté ou esprit c'est la puissance de ces don qui détermine le reste.

La puissance du voile est variable, certains sont fait pour la force, d’autre la magie, d'autre équilibré et d'autres pour la défense.

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
09 octobre 2019 à 15:20:07

Ok je vois merci mais du coup j'ai une petite question avoir un beaucoup de lumière sa augmente les soins ?

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
09 octobre 2019 à 15:24:42

Le 09 octobre 2019 à 15:20:07 NE2SNE2S a écrit :
Ok je vois merci mais du coup j'ai une petite question avoir un beaucoup de lumière sa augmente les soins ?

Sa non, tu aura plus tard certains don augmentant leur puissance (qui je pense utilise les stats esprit) mais la lumière n'agit pas du tout pour les régénérations, elles augmenterons de puissance lorsque tu récupère un objet précis dans les zones, le décupleur de régénération ou un truc du genre, sa fait une grosse boule verte dans les objets, quand tu l'utilise sa augmente de manière permanente sa puissance, tu en a aussi pour augmenter leur nombre.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
09 octobre 2019 à 15:30:00

Le 09 octobre 2019 à 15:20:07 NE2SNE2S a écrit :

D’ailleurs pour savoir qui utilise quoi, le mieux c'est de regarder à la pousse, dans le descriptif du sort il indique si il est un ténèbres ou esprit, ou les stats qu'il faut pour l'utiliser, les compétences elles dépendent du physique par exemple, les régen elles sont en revanche comme des objets, elles augmenterons grâce à d'autres objets.

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
09 octobre 2019 à 15:32:07

Sa marche par contre je parlais plus de la résurrection pour soigner ses alliés.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
09 octobre 2019 à 15:35:03

Le 09 octobre 2019 à 15:32:07 NE2SNE2S a écrit :
Sa marche par contre je parlais plus de la résurrection pour soigner ses alliés.

Ah ok, sa part contre je ne sais pas, si elle est considéré comme esprit peut être que sa influence mais je pense que sa reste plus un taux fixe vu que sa pompe notre vie, en revanche tu en aura une plus puissante dans un code sanguin magie.

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
09 octobre 2019 à 15:36:56

Le 09 octobre 2019 à 15:35:03 aelita2014 a écrit :

Ah ok, sa part contre je ne sais pas, si elle est considéré comme esprit peut être que sa influence mais je pense que sa reste plus un taux fixe vu que sa pompe notre vie, en revanche tu en aura une plus puissante dans un code sanguin magie.

Ouais le code eos mais il consomme beaucoup de pv.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
09 octobre 2019 à 15:50:55

Le 09 octobre 2019 à 15:36:56 NE2SNE2S a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:35:03 aelita2014 a écrit :

Ouais le code eos mais il consomme beaucoup de pv.

Oui mais il n'y a pas beaucoup plus je pense, tu a aussi un autre don qui sauve la vie de ton partenaire en te faisant subir ses dégâts à sa place mais à part sa je ne crois pas qu'on puisse influencer leur puissance vu que ce qu'on leur donne c'est notre vie.

La vidéo du moment