CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code sanguin reine

GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 09:15:54

Bonjour à tous il me manque 3 code sanguin
Celui ou on ne sauve pas eva et aurora et un 3eme qui s'appelle simplement reine comment le debloque t-on sachant que j'ai fais la fin heureuse et la fin où on sauve pas tous les héritiers ?
On le débloqué avec la bad ending?

Refia_
Refia_
Niveau 27
04 octobre 2019 à 10:36:26

On débloque le code Reine après le boss final en ayant sauvé tout les héritiers et en ayant restauré tout les vestiges d'Io.

Message édité le 04 octobre 2019 à 10:37:18 par Refia_
GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:01:47

C'est ce quz j'ai fait je ne l'ai pas débloquer :-(

GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:03:45

Les vestiges de io c'est bien éos du coup je comprends pas pourtant j'ai eu la happy end où io se transforme en arbre.
Du coup je sais pas d'où ça vien

Refia_
Refia_
Niveau 27
04 octobre 2019 à 11:04:04

T'as bien restauré tout les vestiges d'Eos avant de faire le boss final? Je l'ai eu tout à l'heure alors j'en sais rien. Peut-être un bug?

EDIT: Réessaie peut-être de battre le boss final une nouvelle fois.

Message édité le 04 octobre 2019 à 11:05:07 par Refia_
GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:09:23

Tu l'as eu a quel moment dès que tu est retourné à la base ?

Refia_
Refia_
Niveau 27
04 octobre 2019 à 11:11:06

Après la cinématique où le MC et les autres persos traversent la brume, il me semble. En même temps que le code de Silva.

GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:14:17

Bizarre du coup après j'irai vérifier et refaire le combat de boss mais normalement si j'ai la happy end ça devrai etre bon nan?

GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:15:11

Dans la liste sue le jeu le code sanguin se situe où ?

Refia_
Refia_
Niveau 27
04 octobre 2019 à 11:25:51

Entre celui de Silva et de Naomi.

Ça dépend. Il y a deux "happy end", en fait. Celle où tu as restauré les vestiges d'Eos au préalable et celle où tu ne l'as pas fait.

Le 04 octobre 2019 à 11:25:04 Ratatoxe62 a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 11:04:04 Refia_ a écrit :
T'as bien restauré tout les vestiges d'Eos avant de faire le boss final? Je l'ai eu tout à l'heure alors j'en sais rien. Peut-être un bug?

toi franchement, si j'avais ton adresse j'irai t'enculé sévère .... ca va le spoil, allez tous vous faire enculé je lis pu ce forum c'est dur de cliquer sur spoil ? ou de le mettre dans le titre

En même temps, si tu décides de lire un topic sur un code sanguin que tu ne connais pas/n'as pas, tu ne peux que t'en prendre à toi-même si tu te fais spoil. C'est dur de savoir utiliser son jugement un peu?

Message édité le 04 octobre 2019 à 11:28:59 par Refia_
GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:28:56

Moi je suis sur l'appli sur le tel je sais pas comment on mais la balise spoil
Mais la mon problème c'est que j'ai sauver les 4 héritiers ainsi que restaurer les vestiges de io et j'ai pas le code :snif2:
En vrai le jeu est juste bien buger car j'ai eu masse problemes :)

GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:38:10

Met* la balise

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
04 octobre 2019 à 11:58:04

Pas besoin de balise. Le nom d'un code sanguin spoil rien puisque qu'on peut avoir littéralement les code de sanguin de tt les perso dont on entend le nom...
Et puis "code reine" tu te doute que si tu vas sur le topic il va pas parler d'Oliver !

Fin bref. Je l'ai eu aussi à la fin après la ciné qui traverse la brume (j'ai eu la happy end) j'ai sauvé tt le monde (je crois le trophée c'était "lueure d'espoir".
Et il est juste à gauche du code "Hades". Je suppose que Hades on l'a automatiquement.

GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
04 octobre 2019 à 12:07:16

La je vien de refaire le combat et je l'ai débloquer c'est vraiment bizarre :rire:

ronak34
ronak34
Niveau 18
04 octobre 2019 à 14:15:24

Le 04 octobre 2019 à 11:25:04 Ratatoxe62 a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 11:04:04 Refia_ a écrit :

toi franchement, si j'avais ton adresse j'irai t'enculé sévère .... ca va le spoil, allez tous vous faire enculé je lis pu ce forum c'est dur de cliquer sur spoil ? ou de le mettre dans le titre

Non seulement tu cite la mauvaise personne en citation mais en plus qu'est ce que sa peut te foutre d'avoir etait spoil, sa change rien a ta vie, est un peu de respect pour une oeuvre, moi je te dit carre toi bien profond ton terme de spoil ... putain.

Message édité le 04 octobre 2019 à 14:15:44 par ronak34
Ratatoxe62
Ratatoxe62
Niveau 4
04 octobre 2019 à 21:30:52

Mec on est dans un sujet de "code sanguin" de ou tu spoil la fin du jeu avec IO QUI SE TRANSFORME EN ARBRE ????? t'a pas la balise spoil ? bah écrit le juste avant, j'aurai pas lu du coup comme un gros retard ...

Ronak34 ... t'es qui ? aucun sens ton message ...
Sinon oui j'ai quote le mauvais je suis d'accord avec toi sur ça ^^ sorry sur ça

Message édité le 04 octobre 2019 à 21:31:54 par Ratatoxe62
Refia_
Refia_
Niveau 27
04 octobre 2019 à 22:06:08

Le 04 octobre 2019 à 21:30:52 Ratatoxe62 a écrit :
Mec on est dans un sujet de "code sanguin" de ou tu spoil la fin du jeu avec IO QUI SE TRANSFORME EN ARBRE ????? t'a pas la balise spoil ? bah écrit le juste avant, j'aurai pas lu du coup comme un gros retard ...

Ronak34 ... t'es qui ? aucun sens ton message ...
Sinon oui j'ai quote le mauvais je suis d'accord avec toi sur ça ^^ sorry sur ça

En même temps, comme j'ai dis, si tu vois un topic parlant d'un code sanguin que tu n'as pas et/ou que tu ne connais pas, la chose intelligente à faire pour éviter le spoil est de ne pas aller le lire. Sachant que les codes sanguins sont liés à un personnage en particulier, ça me semble assez évident qu'il y aura du spoil si tu le connais pas.

Et puis franchement, de manière générale, c'est toujours mieux d'éviter les forums avant d'avoir fini le jeu si tu veux éviter le spoil.

Message édité le 04 octobre 2019 à 22:07:11 par Refia_
La vidéo du moment