CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annuaire des quêtes secondaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nokiazz Nokiazz
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 01:42:40

Salut :)

Je pensais faire ce tonic pour aider ceux dans le besoin afin de répertorié les différentes quêtes secondaires avec leur zone et les conditions de debloquage :)

Voila si vous passer par la hésitez pas a partager vos connaissances ça prend 2 min :merci:

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 09:46:16

Trop relou à lister.

Il suffit de revenir dans les maps déjà visitées, si tu repères un petit homme bleu avec un point d'exclamation c'est soit un nouveau dialogue soit une quête secondaire. En parlant de ça elles sont à chier, la plupart du temps il suffit d'aller buter un mob à (M du PNJ, incroyable et les récompenses (hors maps profondeur) sont du même acabit (nuées principalement)

neovejita neovejita
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 14:23:27

bonjour jai une mission il faut trouver un agent de pousse pour continuer je vois pas ouc'est ? merci Blanc silencieux
Une fois la quête de Swirling Flood terminée, retournez à Outer Crossroads et parlez-lui pour recevoir une nouvelle étape de la quête et la carte Silent White. mais jai rien du tout

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
02 octobre 2019 à 14:39:22

Dans les souvenirs de ton perso

Squaloshiro Squaloshiro
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 01:13:25

Bonjour ou ce trouve cette quête moi personne m’a dit d’aller chercher un agent de pousse

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 17:59:16

Bonjour (et oui j'up un vieux topic)
Il s'agit de la quête du revenant suffisant, je crois qu'elle démarre non loin du parking à étage, cette étape est la dernière, lorsqu'il attend au nid du papillon de délirium.
Mais on trouve cette information partout sur le forum, je n'allait pas up que pour ça, j'avais aussi envie de passer un info que je n'ai retrouvé ailleurs :
Dans la crypte de l'héritier du torse, si vous revenez voir Karen en bas des escaliers, une perle de sang vous attendra. À force de revenir, elle finira par vous léguer le code sanguin Demeter.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut les quêtes secondaires sont faciles à faire et à trouver, il suffit de revenir aux lieux déjà visités pour voir si un pnj a quelque chose de nouveau à dire. Shang, notamment, donne pas mal de cartes des profondeurs (il y en a 12 au total) et compléter le jeu à 100% n'est pas très complexe, il n'y a rien de vraiment chiadé comme dans Dark Souls, mais ce genre de détails comme le code Déméter peut facilement être oublié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.69€
PS4 11.00€ ONE 14.01€ ONE 18.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment