CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punitif ?

SwagEagle
SwagEagle
Niveau 11
13 septembre 2019 à 21:04:35

Yo !

J'hésite grandement à acheté ce jeu, de base je suis pas un grand fan des dark souls et autre car je les trouve vachement "lourd " , exigent et punitif , surtout avec sekiro récemment

Est ce que ce jeu est vraiment aussi dur ? Car il me fait beaucoup penser à god eater qui lui est trop facile

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
13 septembre 2019 à 21:59:41

Pour moi c est beaucoup plus dur que vos eater et moins dur que sekiro

HeimYggdrasil
HeimYggdrasil
Niveau 5
14 septembre 2019 à 05:01:01

On ne peut pas te répondre! Car personne n'a mis la main sur le jeu et qu'il sory le 27 septembre.

Concernant la démo elle n'est pas dure, sauf peut-être le boss chevalier de la reine qui est assez chaud.
Mais la démo n'est pas difficile. Les mobs sont hyper faciles à anticiper et leurs animations lentes etc... Ce qui laisse un temps de réaction assez large, ce qui n'est pas le cas dans un jeu comme Sekiro où les ennemis sont agressifs.

Du coup faut attendre que le jeu sorte.

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
14 septembre 2019 à 15:09:36

Aprés c'est comme dans Dark Soul, si tu meurs avec tes Ichors (équivalent aux Âmes de celui-ci), tu te retrouves à zéro et tu as la possibilité de revenir les récupérer sur le lieu de ta défaite. Si tu meurs entre temps ton ancien spot de mort sera remplacé par le nouveau et donc avec l'autre qui en avait 2000 admettons. Ce qui fait que tu peux tout perdre.
Les Ichors servent de points d'Xp pour level up et de monnaie pour acheter du stuff ou l'améliorer, comme dans DS. Tu auras donc compris que c'est très gênant et ralentissant si tu perds tes 20 000 Ichors portés actuellement...

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
14 septembre 2019 à 15:11:58

Ah et sinon, pour le moment je le trouve moins difficile et moins exigeant que n'importe quel Dark Soul. Parfois tu as de sacrées surprises sur les dégâts infligés par les ennemis mais rien de bien insurmontable.

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
14 septembre 2019 à 19:02:37

Le boss chaud quand même

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
14 septembre 2019 à 20:52:32

Le jeu se veux avoir un système qui ressemble a Dark Soul dans sa difficulté, sans être aussi dur il sera surement exigeant et punitif, contre le chevalier si tu n'esquive pas ou pare pas au bon moment tu te mange les dégâts et tu peux te faire enchaîner avec, maintenant t'a aussi une IA pour t'aider donc il sera pas facile mais pas forcement aussi dur que Dark Soul, le but est qu'il reste assez accessible, le mieux serais que tu test la Demo car sa dépend aussi beaucoup des gens, sachant qu'ils vont rajouter du contenu a la demo apparemment sa te permettra de voir un peu. Mais mieux vaut s'attendre a ce que le jeu se veux un minimum exigeant, plus que God Eater je pense.

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
15 septembre 2019 à 18:18:31

Contrairement à Dark Souls là il est aisé de Farmer. On a un don passif qui se débloque rapidement permettant de farm les objets lâché par les mobs.

Ce qui permet d'upgrade ses armes tout aussi rapidement et donc l'ichor récupéré

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
17 septembre 2019 à 02:18:43

Du point de vu de la demo on est sur un jeu assé simple ( j’ai fais les souls/borne/nioh/the surge ) du coup c’est pas subjectif :hap:

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
17 septembre 2019 à 12:37:32

Yep, c'est quasiment pareil que toi, ce qui fait que j'ai du mal à être objectif pour me prononcer aussi.
Je prends toujours Ninja Gaiden Black comme point de référence, c'est le jeu qui m'a vraiment marqué à l'époque, à la limite du trauma le truc, haha. J'en ai tellement ch***er pour le finir, ce qui fait que la démo de Code Vein me parait bien simple à côté. À voir sur le jeu final.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:27:14

J’ai mon meilleurs amis qui a fait gaiden black aussi, j’ai jamais eu cette chance perso ^^

Après de tel jeu est objectif c’est compliquer ^^

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:28:52

Pour revenir sur toi Eagle, test déjà la démo tu pourras déjà te faire un premier avis sur le gameplay que le jeu met en place, si la base te convient tu auras juste a apprendre les paternes des mobs

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
19 septembre 2019 à 04:31:06

Le 17 septembre 2019 à 16:28:52 xXalpha9Xx a écrit :
Pour revenir sur toi Eagle, test déjà la démo tu pourras déjà te faire un premier avis sur le gameplay que le jeu met en place, si la base te convient tu auras juste a apprendre les paternes des mobs

Pour te dire, je me souviens encore quasiment parfaitement de mon expérience de jeu , dans son intégralité, du fait que je me suis arraché les cheveux pour le finir lorsqu'il était sorti, haha. Sans soluce ni vidéos de tuto en 2005 pour apprendre ou connaître les paterns des boss à l'avance (Ahhhh ce bon vieux combat contre Doku...!!!!) tout sur le tas pour devoir tout se retaper bieeeeeeen avant le boss, avec les combats bien chi**nts avant le fight, souvent. Ça te forge, comme un Dark Soul, Nioh ou Sekiro ^^ t'es plus le même aprés avoir fini ces jeux (sans oublier Ghoul N Ghost, Tortues Ninjas sur Nes et plein d'autres !!).

J'attends de voir ce qu'il a dans le ventre notre cher jeu tant attendu.

Message édité le 19 septembre 2019 à 04:32:23 par Orewasensei
La vidéo du moment