CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer exp

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
21 décembre 2024 à 15:48:08

Bonjour

J'aimerais savoir comment farmer car ya une base faut être lvl 29 et je suis seulement lvl 6 ( je suis après avoir obtenu ikran

Merci

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
21 décembre 2024 à 15:48:31

Faut être lvl 20 pardon *

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
22 décembre 2024 à 15:59:39

Up

crazypat
crazypat
Niveau 70
22 décembre 2024 à 17:41:14

Le 22 décembre 2024 à 15:59:39 LuisAragones a écrit :
Up

Les quêtes donnent de l'xp ainsi que l'attaque des petites bases. Le craft également. Fais-toi une bonne tenue, des armes...à ton niveau :hap:
Récolte des pousses de Tarsyu, des tigecloches, les compétences des ancêtres...

Après le niveau d'une base est indiqué à titre indicatif. Il est clair que tu vas galérer pour tuer les AMP mais ça demeure faisable.

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
22 décembre 2024 à 17:57:57

Merci de ta réponse

C'est ou que l'on peut crafter et améliorer ses armes equipment..etc j'aimerais pouvoir me simplifier la vie

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
22 décembre 2024 à 18:01:40

Puis j'ai essayé une base niv20 je me fais tuer en un coup :(
Et la jai tout ramasser dans la première zone et je suis a la deuxième

crazypat
crazypat
Niveau 70
23 décembre 2024 à 18:21:38

Le 22 décembre 2024 à 17:57:57 LuisAragones a écrit :
Merci de ta réponse

C'est ou que l'on peut crafter et améliorer ses armes equipment..etc j'aimerais pouvoir me simplifier la vie

Tu viens d'avoir l'Ikran d'après ce que j'ai compris, donc tu as l'arbre des Aranahes. A l'intérieur tu as l'endroit pour cuisiner et l'établi pour crafter tenues et armes. A toi de voir ce qui t'es proposé et ce que tu peux faire (probablement en allant récupérer des matériaux). Tu débloques de nouveaux plans en réalisant des quêtes, qu'elles soient principales ou secondaires. Dans l'arbre tu as aussi des vendeurs...Si tu as assez de faveurs de clans tu peux acheter.
Ensuite dans tous les labos et camps Na'vi tu as aussi un établi.

A toi de fabriquer les armes qui te conviennent le mieux ainsi que les tenues qui correspondent à ta façon de jouer.

La base niveau 20 est faire quand tu es au moins niveau 10/15 avec pas mal de vie et, si possible, une certaine compétence que tu débloqueras en faisant évoluer ton arbre de compétences.

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
23 décembre 2024 à 18:53:05

Ok merci beaucoup tu gere :D

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
23 décembre 2024 à 20:14:01

J'avais une autre question

Ya des base impossible a finir car polluée.. comment on enlève la pollution dans les lieux ?

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
24 décembre 2024 à 00:02:30

En gros, ya des avants postes ou les objectifs ne sont pas affichés ya rien une fois dedans...

crazypat
crazypat
Niveau 70
24 décembre 2024 à 12:39:48

Le 24 décembre 2024 à 00:02:30 LuisAragones a écrit :
En gros, ya des avants postes ou les objectifs ne sont pas affichés ya rien une fois dedans...

Si tu arrives sur une base/un camp sans adversaires à l'intérieure en règle générale c'est qu'il s'agit de l'objet d'une quête, c'est pour t'empêcher de la faire avant que l'histoire ne te le demande.

Pour les autres bases polluées il suffit de détruire les installations de la RDA pour que la nature retrouve ses droits...

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
24 décembre 2024 à 12:55:51

Oui en gros je rentre dans une base et ya rien a faire comme objectif...ok je vais voir ça

Deathclaw_
Deathclaw_
Niveau 18
20 janvier 2025 à 23:34:35

Il n'y a pas d'XP, ni de véritable niveau.

Le chiffre dont tu parles est ta puissance de combat, qui varie en fonction de tes équipements, de ta santé, de tes dégâts, etc.

Tu peux d'ailleurs le faire monter/diminuer à la volée en t'équipant/déséquipant.

Il y a néanmoins des points de compétences à répartir pour obtenir des skills. Les skills ultimes s'obtiennent grâce à des quêtes lorsqu'on a complété un arbre de compétence sur un thème donné (chasse, etc.)
Il y a des skills gratuits lorsqu'on se connecte à Eywa (ce qui donne aussi 2 skill points).

On gagne 1 skill point pour chaque pousse de Tarsyu aussi.
Et 3 PV par tigecloche.

Il y a des equipements sublimes cachés sur la carte, l'exploration est récompensée.

La plupart des quêtes donnent des skill points.

On trouve de bons équipements lorsqu'on prend un avant poste sans déclencher d'alarme (dans une salle spéciale).

On peut aussi acheter de bons équipements parfois, avec diverses monnaies (dont les faveurs de clan, les pièces détachées et les tableaux de service de la RDA).

Je trouve que crafter est peu utile jusqu'ici (à part la nourriture), mais cela peut servir ponctuellement.

On gagne donc de la puissance en faisant des quêtes, en explorant, en trouvant les sites de connection à Eywa, Tarsyu et Tigecloches.

Explorer avec l'Ikran me parait la meilleure méthode de farm rapide du coup.

De toute manière, le "niveau" est simplement indicatif.

La vidéo du moment