CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Arc lourd Déchéance des braconniers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 10:28:42

:salut:
Quelqu'un se souvient il dans quelles circonstances ou à quel endroit on peut récupérer cette arme :question:
https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714550515-arc-lourd-braconniers-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714550546-arc-lourd-braconniers-2.jpg
C'est un arc lourd de qualité "noble".

Dans l'une de mes parties (terminées à 100%), je n'ai pas cette arme et à moins qu'il n'y ait un bug, je me demande bien comment j'ai pu la louper. Evidement je n'ai ni l'arme, ni le plan pour la fabriquer. Heureusement, l'ayant dans d'autres parties, j'en connais les détails.

Certaines armes peuvent être fabriquées via les plans. J'ai fait le tour des "armureries Na'vi" (So'lek, Kitangi, Solali, Heykinak), mais aucun ne l'a. D'autres armes sont offertes en récompense après certaines quêtes et une fois obtenues, on retrouve leur origine dans la description. Par exemple, pour l'arc long flamboyant on sait qu'il a été offert par Eetu après la mort de Zomey.

Mais pour l'arc lourd Déchéance des braconniers, rien n'est indiqué. On sait juste qu'il proviendrait de So'lek. Comme il ne propose ni le plan, ni l'arme, je suppose qu'il doit nous la donner après une quête, mais laquelle ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
02 mai 2024 à 00:35:40

Bonsoir,

J'ai cet arc. Vu le nom, je dirais la mission de Ri'nela où il faut détruire des camps de contrebandiers, je viens de vérifier, la mission s'appelle "le colosse disparu". Par contre je ne sais pas comment se lance cette mission secondaire.

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 09:44:58

Bonjour,

Oui, bien vu :ok: , ça doit effectivement être au terme de la quête "Colosse disparu" que l'on récupère cet arc, car c'est bien là où l'on doit éliminer les braconniers de la RDA.

J'étais pourtant persuadé de l'avoir refait dans cette partie, mais en vérifiant dans la liste des quêtes terminées, j'ai vu qu'elle n'y était pas. Normalement, pour démarrer cette quête, il faut aller au labo de la forêt pétrifiée et on reçoit alors un appel de Ri'nela sur le terminal.

Je regarde la carte et oh surprise :ouch: : j'ai bien une nouvelle quête en attente à cet endroit !
Je me pointe donc au labo, sauf que là, déception :snif: : aucun appel sur le terminal.
https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714634817-labo-quete-colosse-disparu-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714634836-labo-quete-colosse-disparu-2.jpg

Je pense qu'il y a eu un bug lors de la sauvegarde et que la quête qui a bien été faite, n'a pas été prise en compte.
Ca ne m'étonne pas trop, car j'ai aussi deux bizarreries dans cette partie, avec des "terminaux informatiques" terminés, mais qui restent en bleu sur la carte. J'ai celui dans le Yavä et celui à coté de la compétence ancêtre "extraction" qui sont totalement terminés (j'ai toutes les notes, toutes les quêtes pour les BD) mais ils restent marqués comme non fait, alors que dans mes autres parties ils sont bien vert.

Bon, en tout cas, si je n'ai pas la quête "Colosse disparu" terminée, cela expliquerait pourquoi je n'ai pas l'arc lourd Déchéance des braconniers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 55.28€ PS5 69.36€ PS5 210.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment