CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marquer les ennemis,mais comment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 09:19:40

Bonjour je ne sais pas si c'est moi qui ai raté le dictaciel mais je vois des armes ou mod on l'on fait plus de dégâts sur les ennemis marqués.Mais je comprends pas comment on fait,je met mon sens navi pour les voir mais après on doit faire quoi pour les marquer?
Merci.

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 11:17:23

Bonjour,

Alors, pour le marquage c'est vraiment tout simple ! mais il est vrai que c'est un truc qui n'est pas clairement expliqué dans le jeu et qui n'apparait pas dans les didacticiels.

Quand tu active les sens Na'vi, tu vois apparaitre les ennemis en rouge, même à travers les murs.
(et accessoirement, tu as la compétence ancêtre "Reconnaissance" qui te permet de voir le chemin de ronde des unités de la RDA).

Les unités que tu va marquer vont apparaître avec une petite "coche" en forme de "V" blanc, au dessus d'eux. Par exemple, ici j'ai en face de moi, un soldat sur la gauche qui a été préalablement marqué et deux AMP qui ne le sont pas encore :
https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712566463-marquage-1.jpg

Pour les marquer, il suffit de maintenir appuyé le bouton des sens Na'vi et de viser les unités.
Tu va voir que ceux qui auront été ainsi visés, vont maintenant avoir la petite coche "V" au dessus d'eux.
Par exemple, si je vise mes deux AMP, j'ai maintenant cela :
https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712566857-marquage-2.jpg

C'est tout bête ! mais encore faut-il le savoir.

En plus, dans les options de l'interface, on peut changer les couleurs des sens Na'vi (par exemple, les "hostiles" sont en rouge par défaut). Mais il n'y a rien concernant le "marquage" et la couleur blanche de la coche "V".

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 11:36:40

Ah ok et il faut appuyer sur R3 pour voir ce que c'est où il suffit juste de les regarder?

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
09 avril 2024 à 12:26:04

Salut,

Sur PS5 c'est R1 maintenu pour activer et utiliser le sens Na'vi. Ensuite il suffit effectivement de simplement passer ton "curseur de vue/visée" sur les adversaires pour les marquer. L3 sert à identifier l'item que tu as mis en surbrillance (R3 c'est pour frapper)

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 15:55:21

Ah oui je me suis trompée de touche.Mais ça va j'ai essayé et j'ai compris,merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 29.00€ Xbox Series 49.99€ PS5 55.28€ PS5 69.36€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment