CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour à TAP Con-1 impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 14:01:34

Depuis la V1.03, il semble qu'il ne soit plus possible de retourner dans la base TAP Con-1.

C'est un bug, car je l'ai déjà fait avec les versions précédentes.
Normalement, la première fois que l'on va dans cette base, c'est lors de la quête "Dans la brume". Arrivé dans la première salle, il faut monter sur les caisses, briser la grille de ventilation et s'y glisser. Au bout on descend dans la petite salle avec le terminal, on le pirate avec le SID et ça ouvre la porte, ainsi que celle d'accès au labo.

J'ai refais cette quête sans problème, donc ça marche la première fois où l'on y va.
Mais il y a dans la base, plusieurs enregistrements audio à récupérer et on peut les oublier lors de la quête. Auparavant, ce n'était pas très grave car on pouvait retourner plus tard dans cette base et récupérer les enregistrements.

Sauf que maintenant, quand on descend dans la petite salle avec le terminal, il n'y a plus rien à déverrouiller ! le SID ne marche plus, et il est impossible de débloquer la porte. Mais pire, on ne peut même pas retourner en arrière par l'aération, car la trappe est trop haute ! résultat, on est complétement bloqué dans cette salle sans pouvoir faire quoi que ce soit !

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
30 mars 2024 à 14:31:16

Le 30 mars 2024 à 14:01:34 Metalvoice a écrit :
Depuis la V1.03, il semble qu'il ne soit plus possible de retourner dans la base TAP Con-1.

C'est un bug, car je l'ai déjà fait avec les versions précédentes.
Normalement, la première fois que l'on va dans cette base, c'est lors de la quête "Dans la brume". Arrivé dans la première salle, il faut monter sur les caisses, briser la grille de ventilation et s'y glisser. Au bout on descend dans la petite salle avec le terminal, on le pirate avec le SID et ça ouvre la porte, ainsi que celle d'accès au labo.

J'ai refais cette quête sans problème, donc ça marche la première fois où l'on y va.
Mais il y a dans la base, plusieurs enregistrements audio à récupérer et on peut les oublier lors de la quête. Auparavant, ce n'était pas très grave car on pouvait retourner plus tard dans cette base et récupérer les enregistrements.

Sauf que maintenant, quand on descend dans la petite salle avec le terminal, il n'y a plus rien à déverrouiller ! le SID ne marche plus, et il est impossible de débloquer la porte. Mais pire, on ne peut même pas retourner en arrière par l'aération, car la trappe est trop haute ! résultat, on est complétement bloqué dans cette salle sans pouvoir faire quoi que ce soit !

C'est un problème avec ton jeu, ta partie. Je viens d'essayer (sur PS5) et je peux aller partout. Je suis toujours sur mon 1er run avec la dernière mise à jour.

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 15:22:13

Bah non !
C'est bien un bug, apparu depuis la V1.03 et toujours pas corrigé dans la V1.04 (Title update 3.2).
Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué ! par exemple là :
https://www.reddit.com/r/FrontiersOfPandora/comments/1cfleyw/i_cant_get_back_into_tap_con1/
ou encore là :
https://www.reddit.com/r/FrontiersOfPandora/comments/1b4iqfj/how_to_get_the_audio_in_tap_con_1/

On peut arriver dans la première pièce du TAP Con-1, puis monter sur les caisses, défoncer la grille, passer par la ventilation et se laisser tomber dans la petite pièce avec le terminal. Sauf que là, le SID ne fonctionne pas et on reste définitivement bloqué dans cette pièce, car on ne peut pas non plus remonter par la trappe qui est trop haute.

Message édité le 01 mai 2024 à 15:23:01 par Metalvoice
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 55.28€ PS5 69.36€ PS5 210.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment