CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug grille de ventilation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2024 à 05:49:34

Bonjour je viens à peine de commencer l'aventure que je me retrouve sur un bug bloquant ma progression.

En effet a chaque fois que je tombe sur une grille de ventilation, elle devient indestructible.

J'ai beau tapé dans toute les zones de la grille, elle demeure incassable au point de devoir recharger a chaque fois la partie pour en traversé une .....

Malheureusement je ne parlerais pas du temps de chargement pour reprendre sa partie qui est juste beaucoup trop long....

Quel misère que cela ne soit toujours pas corrigé...c'est inadmissible

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 8
23 mars 2024 à 08:15:59

Bonjour,

A quel endroit dans le jeu ? dans quelle base ?

Il y a parfois des grilles qui sont incassables, taper dessus les déforme mais sans ouvrir de passage. En général, c'est que c'est pas le bon chemin et qu'il y a une autre voie cachée. Je viens de refaire une partie et je n'ai pas rencontré ce bug.

Pour les sauvegardes, sur XBox serie X, chez moi ça charge très rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2024 à 08:42:54

Salut l'ami !

Merci beaucoup pour ton aide.

Malheureusement je suis au tout début du jeu (je dois m'évader de la base) :rire:

Le souci c'est que le level design de la zone en est plein à craquer et a chaque grille je suis bloqué ...

Le souci que je n'ais pas le choix de recharger ma partie et ça prend un temps fou😭

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 8
23 mars 2024 à 10:41:00

Je viens de redémarrer une partie pour faire la quête Eveil, et je ne vois pas de problème.

Au début tu dois aller dans la cuisine pour récupérer de la nourriture, puis tu commence à t'échapper par les couloirs.
Là tu vas tomber sur une grille fermée. Il faut la défoncer en appuyant sur le joystick droit. Une fois que c'est fait, il faut s'accroupir pour pouvoir passer dans le conduit.
https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711186757-grille1a.jpg https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711186779-grille1b.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2024 à 22:29:38

Merci infiniment pour ta réponse.

Effectivement c'est exactement ce que je fais.

Cependant comme je l'expliquais, chaque grille est indestructible si je ne recharge pas ma partie et c'est comme ça a chaque entré sortie de ventilation.

En d'autres termes :

J'arrive a une grille entré indestructible :je recharge pour corriger ce bug bloquant.

Un fois a l'intérieur je ne peut pas casser celle de la sortie: je dois donc recharger une seconde fois pour pouvoir cassé la grille.

Je ne suis pas le seul à l'avoir eu....malheureusement çe problème existe depuis un moment chez certains joueurs et il n'a pas été corrigé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 38.99€
PS5 43.99€ PS5 49.99€ Xbox Series 58.80€ PS5 71.28€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment