CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug fusil d’assaut ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cptvalmdy cptvalmdy
MP
Niveau 1
03 mars 2024 à 02:16:11

Bonjour , j’ai un petit souci avec mon fusil d’ assaut, il ne fait plus aucun dégât , j’ai vidé un chargeur sur une citerne il ne s’est rien passé ,idem sur un ennemi , nada. Quand je vais dans mon menu armes , sur chacune il y a leurs points de dégâts mais pour celui là il n’y a rien .

Est-ce un bug ? Précision, je suis sur ps5, niveau 18 , ok niveau maj, mon fusil à pompe a par exemple 250 et toutes mes armes sont « sublimes ».
J’ai vérifié en, relançant le jeu , console éteinte/rallumée , j’ai changé les mods, j’ai pris un autre fusil d’assaut un peu moins puissant… idem toujours ce même problème .
Quelqu’un parmi vous a déjà eu ça ?
Attention que jusque hier ça fonctionnait parfaitement :)

Merci :)

Debhir Debhir
MP
Niveau 7
03 mars 2024 à 09:42:59

Bonjour.
Idem chez moi sur PC, plus aucun dégât avec le fusil d'assaut et le fusil à pompe.
Ils sont pourtant à leur niveau maximum, je n'avais aucun souci avant cette mise à jour.
Affaire à suivre... :sarcastic:

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
03 mars 2024 à 09:50:21

:salut: ,
Moi je suis sur XBox et c'est mon fusil à pompe qui ne marchait plus !
Quand je le pointe, le viseur devient bien rouge sur une cible, mais quand je tire cela n'a aucun effet. Par contre mon fusil d'assaut lui, marche très bien.
https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709454254-fusil3.jpg

J'ai cherché un peu et effectivement, c'est bien un gros BUG introduit par la V1.03.
Cela n'a rien a voir avec l'emplacement où l'on installe l'arme, j'ai interverti et ca ne change rien.

Le BUG, c'est qu'une partie des armes et maintenant avec une puissance nulle. Pas seulement le fusil à d'assaut ou le fusil à pompe, mais aussi certains arcs. Et rien à voir avec les mods installés dessus, j'ai tout en sublime et j'en ai certains qui fonctionnent bien et d'autre pas.

Par exemple, j'ai mon fusil à pompe fossoyeur qui est devenu inefficace, alors que mon fusil à pompe marteau-piqueur est toujours opérationnel :
https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709454658-fusil1.jpg https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709454673-fusil2.jpg

Alors je sais pas si le bug impacte seulement certaines armes, on peut essayer de faire la liste de ceux qui déconnent.
Chez moi, j'ai ceux-là qui ne fonctionnent plus :

  • Fusil à pompe fossoyeur
  • Fusil à pompe de chasseur d'enragé
  • M69-AR Déchainé
  • M69-AR impitoyable de Hurit
  • SE85 Précision
  • SE85 Tactiques de guérilla
  • Arc lourd audacieux

et ceux là qui fonctionnent encore :

  • Fusil à pompe Marteau-piqueur
  • M69-AR Pécision
  • Fusil d'assaut de la Résistance
  • Arc court du survivant
  • Arc court électrique de So'lek
  • Arc long de maître chasseur
  • Arc long furtif de So'lek
  • Arc long impitoyable de So'lek
  • Arc long énergisant
  • Arc long de chasseur Sarentu
  • Arc lourd du survivant de So'lek
  • Arc lourd électrique de So'lek
  • Propulseur de lance de cavalier crépusculaire

Avez vous la même chose ? retrouvent-on les mêmes armes actives/inactive ou le bug est-il plus aléatoire ?

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
03 mars 2024 à 10:01:11

Pour info, je viens de lire sur Reddit que Ubisoft était au courant du problème et qu'ils préparaient un correctif. Y'a plus qu'a patienter, et en attendant, prendre une autre arme qui fonctionne.

cptvalmdy cptvalmdy
MP
Niveau 1
03 mars 2024 à 13:51:00

Merci de vos réponses .
Ah bin merde, plus qu’à attendre du coup :)

D’un côté je suis « rassuré » que je ne suis pas le seul.
Pour répondre à Metalvoice, pour ma part toutes les armes fonctionnent sauf les 3 fusils d’assauts (se85) que j’ai .

Merci .

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
05 mars 2024 à 09:17:00

En complément, je me demande s'il n'y a pas d'autres bugs cachés avec les armes.
Hier, dans les défis quotidiens proposés par Kukulope, il y en avait un :
"Chasser un thanator enragé en utilisant uniquement un arc long".

Je l'ai fait avec un arc long "efficace" et j'ai tué deux thanators enragés avec, mais le défi ne s'est pas validé ! Il faut croire que l'arc long que j'ai utilisé n'en était pas un !

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
05 mars 2024 à 09:25:29

Le 05 mars 2024 à 09:17:00 MetalVoice a écrit :
En complément, je me demande s'il n'y a pas d'autres bugs cachés avec les armes.
Hier, dans les défis quotidiens proposés par Kukulope, il y en avait un :
"Chasser un thanator enragé en utilisant uniquement un arc long".

Je l'ai fait avec un arc long "efficace" et j'ai tué deux thanators enragés avec, mais le défi ne s'est pas validé ! Il faut croire que l'arc long que j'ai utilisé n'en était pas un !

Non ça c'est un bug récurrent. J'ai déjà eu le problème avant ce patch, que ce soit avec l'arc long, le fusil d'assaut ou le fusil à pompe. Et visiblement ça n'a pas été corrigé :nonnon:

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 12:48:19

Il y a une nouvelle version depuis ce matin (jeudi 7 mars) et ils ont corrigé le tir :rire: .
Maintenant, les armes fonctionnent de nouveau, avec un niveau de dégâts qui n'est plus nul.

Arkhezal_FR Arkhezal_FR
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 12:39:15

J'ai été dans le même cas que vous les gars et j'ai enfin trouvé pourquoi ça continuait de tirer tout seul. C'est simplement une mauvaise traduction dans les options de paramétrage des touches. Pour avoir un mode de tir tout à fait normal, il faut juste désactiver l'option "simple touche pour utiliser le feu" c'est vrai que c'est pas clair, mais ils auraient dû mettre "simple pression pour utiliser le mode de tir"... Voilà, si ça peut aider.

Arkhezal_FR Arkhezal_FR
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 12:41:39

Sinon la petite chose qui me gène un peu dans le jeu, c'est le fait, lors de la rencontre d'un ennemi, de devoir dégainer à chaque fois. Il aurait été plus pratique de juste appuyer sur le clic gauche de la souris pour sortir son arme systèmatiquement. Un peu mal foutu je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 29.00€ Xbox Series 49.99€ PS5 55.28€ PS5 69.36€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment