CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais où sont passés les game designers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abbath_D_O abbath_D_O
MP
Niveau 4
11 février 2024 à 16:00:30

A la fin c'est une véritable purge, on passe notre temps à faire les mêmes objectifs dans les mêmes bases, avec un gestion des ennemis plus que douteuse
Y a des portes qui te gergent des robots sous amphet' en continu, avec une diarrhée de grenades sur la gueule si t'es en extérieur.....
Je comprends l'idée d'imposer la furtivité sur certains objectifs, mais bon si tu te fais gauler, c'est plus rapide de recharger ta save que d'essayer de calmer le jeu.
Ils savent systématiquement où t'es même si tu es planqué, et y a même une mission où l'intégralité des soldats te tire dans la face à travers les murs y compris ceux pas dans la même pièce, peut importe si t'as 4 murs et 5 containers entre eux et toi
Mais qui a validé ça? C'est trop con quand on voit la qualité de la reconstitution de Pandora, l'ambiance et l'immersion sur le reste de l'aventure, il y a tellement de choses positives dans le jeu.
Les 6 ou 7 dernières missions viennent ruiner le tout c'est mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2024 à 22:35:14

Ce sont les développeurs de thé division et dans thé division l'IA est ainsi

abbath_D_O abbath_D_O
MP
Niveau 4
14 février 2024 à 17:39:24

Ah ok.... Du coup c'est censé être une bonne chose?

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 février 2024 à 17:22:29

C'est vrai que les dernières missions dans les bases c'est une vraie purge

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
26 février 2024 à 07:27:05

Pas faux. Et le manque d'énergie qui te fait te déplacer lennnnnteeeemment en pleine fusillade n'arrange rien mdr. Heureusement qu'on peut renaître au même endroit instantanément. Moi ce qui m'a le plus dérangé c'est surtout qu'il n'y ai pas de scène de fin après la dernière grosse base ou après avoir ramassé le dernier souvenir des ancêtres, ainsi que le manque d'interaction avec les PNJ genre en emmener en mission avec soit, donner des indications "rester ici, venez, attaquez, défendez, etc" pour organiser une stratégie, s'attacher un peu etc et le manque d'activité post game

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
27 février 2024 à 15:03:35

Le coup des bases toutes similaire, je conçoit que niveau gameplay ça ne soit pas genial, mais niveau immersion c'est juste ce qu'il faut. Je veux dire tu te tape un voyage de 6 ans pour exploiter les ressources de Pandora, tu vas pas t amuser à faire 10 design différents pour chaque mine extracteur etc etc

Et même sans aller aussi loin, les camps militaire romains sont tous les même ^^

Metalvoice Metalvoice
MP
Niveau 9
27 février 2024 à 16:29:25

:hello:
Hé bien moi, je trouve qu'il y a un truc INDISPENSABLE qui manque dans ce jeu !

Il n'y a pas si longtemps, ceux qui ont joué à Forza Horizon 5 se souviennent certainement des paroles du pilote, qui dit lors d'une aventure : "Si j'ai bien appris quelque chose des jeux vidéos, c'est qu'il y a toujours une grotte derrière les cascades".

Sur Pandora on a plein de belles chutes d'eau et des grottes aussi... mais aucune qui soit cachée derrière une cascade :snif2:
Les traditions se perdent ! :lol:
Encore une génération de développeurs qui n'a pas lu "Tintin de le temple du soleil" :rire: .

abbath_D_O abbath_D_O
MP
Niveau 4
27 février 2024 à 21:24:25

:rire:
Une véritable lacune, c'est scandaleux :-d

abbath_D_O abbath_D_O
MP
Niveau 4
27 février 2024 à 21:30:12

Amsterdamien, c'est vrai que la déco militaire, ça a ses limites :-)))
Mais au delà de l'aspect, c'est sur le fond du gameplay que ça fonctionne mal, et peut être que moitié moins de missions scénario sur le principe auraient largement suffit....

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
28 février 2024 à 13:55:16

Oui après je viens de commencer le jeu et je dois en être au tiers grossi modo, et j'ai fais pas mal de camp sans avoir dévoiler beaucoup de la carte donc à voir si sur le long terme c'est pas trop chiant ^^

Mais y'a quand même une chose de bien dans la redondance, tu refais tout le temps le même camps, donc tu sais où sont lsmes gardes et t'as vraiment une courbe de progression. Au début t'es brouillon et au plus tu connais les lieux et au plus t'es puissant au plus tu fais des trucs stylé. Je le vois comme ca aussi^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 29.00€ Xbox Series 49.99€ PS5 55.28€ PS5 69.36€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment